Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 15.373 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par mostovoi

  • Ben cette année ils ont tendance a enchainer quand tout va bien :p
  • holicool, rothen est certes un excellent centreur, mais son ratio est faible. Il tente bcp mais en rate egalement pas mal, mais quand ca passe, là est le danger.
    Defensivement, il traine la pate et offensivement, s'il n'est pas décalé idealement pour centrer, il n'ira jms provoqué son defenseur pour tenter de le deborder.
    Si ducroc est titulaire pour se match, vu qu'il ne monte jms, il pourra bloquer sans trop de problème le blondinet chouchou de raymond
  • Ben Rothen est un super joueur dans la construction mais défensivement c'est une chèvre il a peur des contacts (faut dire qu'il souffre d' ostéogenèse imparfaite ou d'un truc dans le genre).
  • A noter que le PSG jouera mercredi soir en coupe de la ligue contre Montpellier.
    Donc ils auront les jambes peut être un peu plus lourdes samedi ^^
  • Sérieusement il va faire tourner contre Montpellier je pense, a moins qu'il est vraiment très con hein.. :D . Bref on risquera de retrouver les petits jeunes samedi car se sont eux maintenant les titulaires au PSG! Bref je suis bien content de pouvoir assister enfin de nouveau à un match de mon Racing à la meinau, enfin si la ligue ne change pas les horaires d'ici la ... X-(
  • Un peu de stats :

    Bilan
    J G N P BP BC Diff
    Strasbourg 25 10 9 6 26 22 4
    Paris SG 25 6 9 10 22 26 -4

    Records
    Plus large victoire de Strasbourg :
    1978/1979 : 3 - 0
    Plus large victoire de Paris SG :
    1992/1993 : 0 - 4
  • superdou a écrit :
    Au fait, j'ai l'impression que la commission de discipline a "oublié" Cohade jeudi dernier. Le communiqué:
    Citation:
    LIGUE 1 ORANGE
    Un match ferme + un match avec sursis :
    Barbosa (Metz), Batlles (Toulouse)

    Un match ferme :
    Cufre (Monaco), Leoni (Metz), Ibrahima Camara (Le Mans), Wendel (Bordeaux)


    Ce qui veut dire qu'il passera certainement seulement cette semaine devant la commission et qu'il sera donc suspendu pour le match contre Monaco, et non celui contre le PSG :)


    Je crois qu'il on complètement oublié Strasbourg à cette commission de discipline, puisque aucune amende n'a était donné pour Usage d'engins pyrotechniques contre Bordeaux.
  • Il me semble que Cohade est suspendu contre le PSG, ça a été dit il y a quelques temps déjà par la commission de discipline de la LFP.
    Espérant que Szelesi sera rétabli, je tablerai bien sur une compo de ce genre

    Equipe


    et on fait rentrer Gameiro (et Johansen) à la fin comme d'hab' :p
  • M'étonnerai qu'il soit suspendu ce samedi contre le PSG mais plutôt contre Monaco ;)

    Concernant ta compo je doute que Renteria soit titulaire et je pense qu'on sera plutôt proche de la compo contre Lille sauf Szelesi qui devrait remplacer Ducrocq
  • anaconda a écrit :
    Ben Rothen est un super joueur dans la construction mais défensivement c'est une chèvre il a peur des contacts (faut dire qu'il souffre d' ostéogenèse imparfaite ou d'un truc dans le genre).


    Il est Arabe celui-là? :D
  • Comptons sur Courbis et ses hommes pour arracher au moins des prolongations dans le Parc maudit. [-o
  • Courbis il est pas en prison? :-/
  • Il passe tranquillement encore dans France 2 foot b-(
  • L'appel est suspensif de sa peine , comme pour n'importe qui ...
  • Pour ma part, je crains pour ce match un arbitrage dirigé en faveur du PSG, avec un arbitre véreux style Poulat.

    Quand je vois le temps consacré par les medias à ce club bordélique et à cette équipe sans âme, je me pose sincèrement des questions.
    Hier, dans 100% foot, pas loin de 45 minutes leur étaient dédiés. Hallucinant et inquiétant.

    Une nouvelle défaite de Paris serait catastrophique à tous égards pour le club , les journalistes et les medias ( surtout canal ).

    J'espère me tromper, mais j'ai bien peur d'une arnaque de ce genre.
    Au fait, l'arbitre du match est déjà connu ?
  • L'arbitre sera Saïd ENNJIMI ;)
  • il a arbitré 8 matchs de Ligue 1 cette saison 24 jaunes distribués et 1 rouge donc plus ou moins les mêmes stats que Poulat :|s
  • Pour la petite histoire, il aurait initialement dû arbitrer RCS - Bordeaux :-'
  • bibi57 a écrit :

    Hier, dans 100% foot, pas loin de 45 minutes leur étaient dédiés. Hallucinant et inquiétant.



    J'ai vu également, et je me suis endormis malgré les chaleurs que me provoquent à chaque fois Estelle... :x

    C'est vrai que c'était lourdingue à souhait, tout sur le PSG, un peu sur les buts rigolos de l'OM et pas un mot sur le Racing. Je veux bien que Blayau était l'invité le PSG soit mis à l'honneur, mais quand même quoi... b-(
  • le-rcs-en-force a écrit :
    il a arbitré 8 matchs de Ligue 1 cette saison 24 jaunes distribués et 1 rouge donc plus ou moins les mêmes stats que Poulat :|s



    En quoi ces stats sont elles mauvaises ?!

    3 jaunes par match en moyenne, c'est pas dramatique ! Faudrait arrêter d'être paranoïaques un jour...
  • lenain2jard1 a écrit :
    L'appel est suspensif de sa peine , comme pour n'importe qui ...


    Merci, je bouffe assez de droit en ce moment pour connaitre le sujet ;) Ca c'est dans les textes. Je pense que sur le fond ya quand même un gros problème.
  • Si tu fais autant de Droit que tu le prétends, tu ne devrais pas être choqué par le fait de voir Courbis sur un plateau télé, au contraite ! :-'
  • Erratum, c'était Cayzac sur le plateau d'Estelle. :'>
  • rachmaninov a écrit :
    Si tu fais autant de Droit que tu le prétends, tu ne devrais pas être choqué par le fait de voir Courbis sur un plateau télé, au contraite ! :-'


    Lis bien avant de partir au quart de tour :-'

    (A moins que tu ne vois les choses autrement concernant la décision rendue)
  • rachmaninov a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    il a arbitré 8 matchs de Ligue 1 cette saison 24 jaunes distribués et 1 rouge donc plus ou moins les mêmes stats que Poulat :|s



    En quoi ces stats sont elles mauvaises ?!

    3 jaunes par match en moyenne, c'est pas dramatique ! Faudrait arrêter d'être paranoïaques un jour...


    C'est vrai, 3 cartons par match, c'est rien du tout...Mais bon, quand on voit qui a écrit ça :)) On a tout compris...

    * Ah ! Tiens, on m'appelle :-' *
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives