Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Bordeaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 18.400 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par pierre

  • Honneur et fidélité..... yeah ! ;)
    Nan plus sérieusement, sportivement l'équipe de France a fait une belle Coupe du Monde, certes, mais de là à décaler des matchs de championnat à 16h y'a une marge... Foot ou rugby, il faut choisir ! :p
  • paolo a écrit :
    Mentalité bien française tout ça... Match à 16h avant même de savoir si y'aurait une finale avec la France, bravo... Tout ça parce que les All Blacks y sont passés, bel enflammage pour pas grande chose au final. Bref espérons maintenant que cette mascarade se finisse vite et que rugby ou pas rugby le Racing joue à 20h, point barre. Et au passage une leçon d'humitilité ça ferait pas de mal...


    Thiriez rêve de faire jouer la L1 en fin d'aprem, le rugby n'était de toute façon qu'un pretexte pour tester ça :(
  • C'est si grave que ça faire jouer les matches l'après-midi? C'est pas déjà le cas en Allemagne, Angleterre et en Italie? :-/
  • Dit father-tom rassure moi tu va pas au match hein ? :|s :D
  • Bien sûr que si X-(
  • paolo a écrit :
    Honneur et fidélité..... yeah ! ;)
    Nan plus sérieusement, sportivement l'équipe de France a fait une belle Coupe du Monde, certes, mais de là à décaler des matchs de championnat à 16h y'a une marge... Foot ou rugby, il faut choisir ! :p


    Moi je trouveau contraire sympa de ne pas obliger les gens à choisir entre le foot et le rugby. J'ai par exemple été très frustré de ne pas avoir pu suivre France-Nouvelle Zélande pour cause de match à Metz.... :(
  • Bah on va dire que c'est grave pour ceux qui doivent attendre que le moyen de transport finisse de taffer donc 16h b-(
    Oui , pitié father-tom sois absent :D
  • father-tom a écrit :
    C'est si grave que ça faire jouer les matches l'après-midi? C'est pas déjà le cas en Allemagne, Angleterre et en Italie? :-/


    Le samedi après midi, il y a plein de gens qui travaillent....

    Le dimanche 15 heures sera un horaire pas si mal que ca par contre, mais le lundi matin, il y a des gens qui déplacent et travaillent aussi...
  • father-tom a écrit :
    Bien sûr que si X-(


    Bon ben dans ce cas la on est sur de ne pas gagner :((
    Par pitier .. qu'il nous porte pas malheur :|s
  • Il était pas à Metz le chat noir?
  • conan a écrit :
    father-tom a écrit :
    C'est si grave que ça faire jouer les matches l'après-midi? C'est pas déjà le cas en Allemagne, Angleterre et en Italie? :-/


    Le samedi après midi, il y a plein de gens qui travaillent....

    Le dimanche 15 heures sera un horaire pas si mal que ca par contre, mais le lundi matin, il y a des gens qui déplacent et travaillent aussi...


    Ce qui est génant c'est de faire un calendrier et de le changer au moindre prétexte, sans respecter les gens qui font des efforts pour aller voir leurs clubs.
    2ème point le football amateur français (surtout les jeunes) joue le samedi aprem, alors les forcer à choisir entre leur match ou le racing (-)
  • C'est clair . T'as des gens qui s'abonnent parce qu'à la base les matchs sont censé être le samedi à 20h.

    En décalant de quelques heures au grès du vent, certains ne peuvent plus venir.

    J'ai pour ma part , une fois de plus du faire la pleureuse au travail pour avoir libre samedi aprèm, alors qu'à la base en quittant le boulot à 17h j'avais de la marge pour aller au stade.
  • Ca sont toujours des matchs difficiles face à Bordeaux,qui est une équipe pas évidente à bouger loin de chez elle.
    Cette année les Girondins montrent à nouveau une grosse solidité à l'exterieur,ou ils sont premiers à égalité avec Rennes et un bilan de 3 victoires et 2 matchs nuls,en comptant la meilleure défense avec seulement 1 but encaissé hors de leur stade:


    J02 11/08/2007 Auxerre 0 - 2 Bordeaux
    J04 18/08/2007 Saint Etienne 0 - 0 Bordeaux
    J06 29/08/2007 Metz 0 - 1 Bordeaux
    J08 15/09/2007 Lille 1 - 1 Bordeaux
    J09 23/09/2007 Paris SG 0 - 2 Bordeaux



    Espérons que le Racing inflige à Bordeaux sa première défaite hors de ses bases,meme si un match nul ne serait pas une mauvaise affaire face au 4 ème du championnat.
  • Je suis plus si super optimiste que ça... :|s
  • Geuh ? Ca veut dire qu'ils sont invaincus à l'extérieur :O ?! Je ne m'en souvenais plus. C'est pas bon du tout :|s mais je sens qu'on va créer la surprise :D/
  • Oui mais bon il suffit de regarder les équipes jouées, je trouve que cela aurait très bien pu être le bilan du racing.
    Quand tu vois la tournure du match à Sainté, on aurait très bien pu s'en tirer avec un nul. C'est clair que Lilles c'est du gros. Mais bon Franchement, Bordeaux c'est à notre portée, ils ont un meilleur effectif, mais c'est une équipe irrégulière.

    Et puis les séries c'est fait pour être brisées :D/
  • Les Bordelais aussi =;
  • :))


    Au niveau personnel, je rêve d'une victoire nette et sans bavure, vu que dans mon entourage je n'ai que des supporters bordelais...
    Ca va chambrer
  • Je n'ai pas de craintes particulières concernant ce match. Je le sens étonnement bien O:)
  • Ca va etre du solide ce match, meme si je le sens bien aussi.
    Le racing a repris confiance en lui, le jus semble etre revenu...merci le jus d'orange joker :p :p :p
    Sans rigoler, ca va etre serré, mais je crois que l'attaque va nous en planter 2 au minimum, avec un 2 ou 3-1 pour la victoire.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je n'ai pas de craintes particulières concernant ce match. Je le sens étonnement bien O:)


    C'est ce que t'ont dit les entrailles des annimaux que tu as découpés...?
    Serais tu un divin comme chez les grecs de l'antiquité ou les africains? :D
  • Blessures multiples

    Les Girondins de Bordeaux retrouvent le chemin de l'entraînement cette semaine malgré pléthore de joueurs blessés. Le match amical disputé contre Osasuna (1-2) a laissé des traces et l'infirmerie commence à se remplir dangereusement. Ainsi Gabriel Obertan, qui est sorti en cours de jeu contre la formation de Pampelune, souffre d'une entorse à la cheville droite tandis que Marc Planus, victime d'un coup de coude, a necessité douze points de suture entre le nez et l'arcade sourcilière. Ces derniers rejoignent donc Johan Micoud et David Bellion, qui sont tous les deux bloqués à l'infirmerie suite à des problèmes de cheville.

    Source : L'Equipe


    C'est plutot en notre faveur... J'espere qu'on profitera de cela !
  • Plutôt intéressant tout ça :D
  • C'est clair que la blessure de Bellion pourrait nous être profitable. C'est le seul qui est à mon avis capable de nous mettre en danger. N'oublions pas Chamakh, Jussiê ou les coups francs de Wendel, mais du côté des buteurs la confiance n'est pas vraiment là..
  • Y'en a au moins la moitié qui seront sur pied d'ici samedi. Intox...
    Sinon pour l'horaire du match, ils ne veulent pas re-décaler, vu que la finale de rugby n'interressera plus que les vrais amateurs de ce sport, et moins les supporters français récents? (comment on traduit footix en ovalie?)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives