Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Bordeaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 18.400 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par pierre

  • et les bordelaise sont jolies... ils font du bon vin...
  • "Bordeaux est une ville où règne .... les filles y sont ..... et les ... ultras ! Bordeaux, est une ville ...." lalalalallalalalal
  • du bon vin...

    ... qui respire le foot

    :D

    J'ai cru halluciner en passant devant, samedi :O
  • jybet a écrit :
    "Bordeaux est une ville où règne .... les filles y sont ..... et les ... ultras ! Bordeaux, est une ville ...." lalalalallalalalal


    celle-là je l'adore...
  • Elle est assez ancienne, on la chantait déjà quand j'avais 10 ans mais elle ne se démode pas. :))
  • D'ailleurs ça ne se fait plus trop non? Je crois que les relations des UB avec les supp Girondins se sont pacifiées...
  • dommage... :D
  • Suite à l'année commune seconde division il y'a eu quelques matchs chauds.
    Avec le temps tout ceci c'est assagit et celui qui s'en plaindra ne comprendra jamais rien au football et à la passion qui anime les tribunes.
    Cela ne veut pas dire que dans 10 jours marines et bleus festoyeront ensemble (faut pas déconner :D).
    Au passage, la guéguerre bordelo-strasbourgeoise n'était pas uniquement l'oeuvre des UB90 pour le côté Strasbourgeois, je crois bien que c'était généralisé à toute forme de supportariat.
  • cigogne67junior a écrit :
    Je pencherais plutôt pour 18 heures, paske les gens qui habitent pas à Strass auraient le temps de rentrer chez eux


    Moi ça ne m'arrangerait pas trop car j'ai mon match qui commence a 17h donc quoi qu'il arrive c'est la merde et je veux pas louper encore un match a la Meinau la :( , bref on verra déja...
  • ajax.fan a écrit :
    et les bordelaise sont jolies... ils font du bon vin...


    "Les bordelais sont laids... mais leur femmes sont girondes."
  • On parle foot ? OU PAS ? lol
    Bref une seul chose a dire, ca va etre tendu!
  • Cela ne va pas être facile .
  • Et Allez Racing!
  • Tiens toute à l'heure, je vais mettre ma casquette des girondins pour aller courrir et mon écharpe de metz pour ne pas attraper froid... :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Puydebois, victime d'une élongation à une cuisse, est indisponible pour 15 jours. Il est donc forfait pour le match contre Bordeaux.
    Source: L'Equipe
  • RCS-Bordeaux, coup d'envoi à 16h


    En raison de la finale de la Coupe du monde rugby fixée le samedi 20 octobre à 21h, la 11e journée de Ligue 1 a été avancée de quelques heures.

    Initialement prévu à 20h, le coup d'envoi du match RCS-Bordeaux sera donné à 16h, afin de permettre aux supporters le désirant de concilier football et finale de la Coupe du monde de rugby.


    site officiel
  • 19h ça allait pas?
    16h.. ça c'est vraiment nul pour les gens qui bossent le samedi aprem. :-s
  • Ouais tu dis ça surtout parce que tu vas commencer l'apéro à 15h et que t'es pas sûr de tenir jusqu'à la remise de la coupe vers 23h... :D O:)
  • Putain 16h n'imp... 18h au pire pour laisser aux gens le temps de rentrer, mais là c'est trop tôt X-(
  • Ah ben celui là c'est pas gagné que je puisse y aller du coup b-( Vais encore dvoir faire ma pleureuse .
  • C'est pas un peu ridicule. La ligue a chié son calendrier, alors maintenant elle tente de se rattraper par des aménagements bidons.
    Le foot le samedi, et le soir [-(
  • Franchement 18h comme la semaine dernière pourquoi pas, mais 16 H

    Y a pas des matchs de jeunes le samedi aprèm ?
  • Faut pas stresser, si ça trouve, on n'y sera pas, en finale O:)
  • même si y'en a qui sont pas contents de l'horaire, pour moi c'est la bonne nouvelle de la soirée! :D
    cache apres le match repas de classe avec biere a volonté et une bonne after apres
    ca va etre trooooooooop bien le 20 octobre =P~
  • matteo a écrit :
    Faut pas stresser, si ça trouve, on n'y sera pas, en finale O:)


    ça change rien a l'horaire du foot .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives