Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Bordeaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 18.400 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par pierre

  • Lacour devrait être forfait ..
    Cf le Topic sur Lacour , il c'est blessé à la cheville et risque d'être absent plusieurs mois .. si il se fait opéré :((
  • J'ai été de passage à l'entrainement ce soir et j'ai pu discuter quelques peu à la fin avec Alexander Vencel toujours aussi sympathique et disponible. Il a confirmé que Gurtner sera la doublure samedi prochain de Cassard pour le match de Bordeaux vu que la blessure de Puydebois ne devrais pas lui permettre de tenir sa place même sur le banc....

    Sinon j'espère que l'ont pas poursuivre notre série commencée à Metz et enchainé une 2ème victoire de rang :)-
  • Comme samedi dernier, je reveux une double victoire des bleus ce jour-là :) :x
  • tonylefort a écrit :
    Comme samedi dernier, je reveux une double victoire des bleus ce jour-là :) :x


    On joue en blanc... :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki est incertain pour le match contre Bordeaux.
    Source: DNA
  • et oui yacine est toujours incertain et a mon avis il ne jouera pas !!! il devait déja etre de retour contre Metz olala :(( :(( :(( (-)
  • Sans Lacour et Abde, la compo serait certainement ainsi:

    Equipe
  • Match à 16h??? On aura tout vu.
    Je fais comment moi si je bosse jusqu'a 19h? #-o

    Font chier la ligue.
    Ils auraient pas pu mettre ce match dimanche aprem? Ou à 18h. Ca aurait été très bien.

    Comme lenain, je sais pas si je pourrais venir...
  • guigues a écrit :
    C'est pas un peu ridicule. La ligue a chié son calendrier, alors maintenant elle tente de se rattraper par des aménagements bidons.
    Le foot le samedi, et le soir [-(


    Quand t'es une entreprise, tu t'adaptes au marché. Le 20 octobre le marché sera bleu et oval. Alors si tu veux pas couler ton chiffre d'affaire et pas te brouiller avec ton principal débouché qui s'appelle Canal+ et qui bite que dalle au Rugby international cette année, tu fais pas le malin : tu décales tous les matchs et en plus tu dis que c'est pour la bonne cause, parce que le rugby est un sport formidable et que comme en Mouloungui t'y as toujours cru... O:)
    Moi ça ne me choque pas.
  • Enfin, fallait quand même être con comme la Ligue pour prévoir une journée de championnat de L1 en même temps que la finale de la Coupe du Monde de Rugby, et en signant un contrat avec France 2 qui fait qu'on ne peut même pas repousser la journée au dimanche (-)
  • Je doute qu'ils n'aient pas pensé à ça plus tôt :
    - le contrat avec France 2, ils ne pouvaient pas s'en passer
    - le coup de marketing "tous derrière le XV de France" n'est certainement pas une belle émotion spontanée

    Pas besoin de sortir d'une HEC pour comprendre ça. En revanche les mecs à la Ligue, je pense qu'ils en sont pour la plupart, eux. ;)
  • Moi je reproche surtout à la ligue son attitude, le rugby connait pas et au moment ou la France bat les blacks, elle fait un virage à 360° et s'autoproclame partenaire du Rugby.

    Si les gars de la ligue sortait d'HEC (ou de toutes autres études supérieures de commerce) ils auraient prévu le coup avant.
    Bref moi ça confirme l'image de pute qui colle à la ligue, je baisse mon pantalon à gauche, à droite, chez canal, chez france 2.
  • superdou a écrit :
    Sans Lacour et Abde, la compo serait certainement ainsi:

    Equipe


    Confirmation, on devrait retrouver la meme tactique que contre Metz!
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki est incertain pour le match contre Bordeaux.
    Source: DNA


    le-rcs-en-force a écrit :
    Lacour devrait être forfait ..
    Cf le Topic sur Lacour , il c'est blessé à la cheville et risque d'être absent plusieurs mois .. si il se fait opéré :((


    Ca match sera alors pour Johansen, une autre occasion qu'il peut faire de temps en temps dans un match des étincelles...
  • L'infirmerie se remplit

    Outre Nicolas Puydebois, out pour quinze jours, Yacine Abdessadki et Guillaume Lacour ne prendront pas part au prochain match du Racing disputé face à Bordeaux à la Meinau, le 20 octobre prochain. En effet, absent des terrains depuis une quinzaine de jours, le meneur de jeu marocain reste convalescent. Il ne sera pas autorisé par le staff médical à reprendre l'entraînement collectif avant le début de semaine prochaine, sa lésion à un mollet n'étant toujours pas complètement disparu. Par ailleurs, Guillaume Lacour souffre d'un problème cartilagineux à la cheville. "C'est un problème apparu la semaine passée à l'entraînement et qui n'évolue pas bien", expliquait hier François Pietra, le médecin du Racing. "Nous ferons un point demain (ndlr: aujourd'hui) avec le Professeur Jaeger." Autant dire qu'une solution chirurgicale n'est pas exclue, ce qui conduirait le capitaine à une convalescence de quelques semaines, le reste du groupe, amputé de ses quatre internationaux (Bellaid avec les Bleuets, Renteria avec la Colombie, Szelesi avec la Hongrie, et Bah avec les Olympiques Guinéens) a repris le chemin de l'entraînement après deux jours de repos.

    Source: L'Alsace
  • Moi ça me plait bien l'horaire avancé à 16h ( même si l'idéal aurait été 17h), ça me permet de rantrer tranquillement sans stresser sur la route de peur de rater le début de la finale ... si la France la joue ( :|s )
  • A mon avis, l'Alsace va un peu vite en annonçant dors et déjà le forfait d'Abdessadki.
    D'après ce qu'ils disent, Abde reprendra l'entraînement collectif en début de semaine prochaine si tout va bien, soit plusieurs jours avant le match.

    Je ne dis pas qu'il sera titulaire, mais une place dans le groupe ne me semble pas impossible après 4-5 jours d'entraînement collectif.
  • Lacour, ça pue un chouilla la blessure qui n'en finira pas de traîner en longueur, j'ai peur :|s
  • je pense aussi que sa blessure dure un certain temps malheureusement ....!
    en même temps avec la compétition qu'il y a comme titulaire pour le milieu si il n'est pas la un certain temps je crains pour lui que sa place soit en danger enfin on vera les résultats :-s :-s :-s
    encore une chance de plus pour Johansen ...a lui de prouver que ce n'étais pas une érreur a Metz
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    David Bellion (entorse de la cheville gauche) et Johan Micoud (traumatisme de la cheville droite) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Eurosport
  • Mouarf, la vieille brêve bien bancale... C'est du chiqué ça, ils seront bel et bien et comme par enchantement, de la partie face au RACING...

    tu bluffes, Martoni, tu bluffes :-B
  • Avoir la cheville traumatisée, c'est une blessure à la Alex ça... [-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou, touché aux ischio-jambiers, est incertain pour le match contre Bordeaux.
    Source: Site officiel
  • Je verrai bien la composition suivante!

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives