Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée définitive] Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 16.539 lectures · Premier message par levis · Dernier message par moderateur

  • Et le maintien en L2? :D
  • Ca par contre, ça pourrait p'têt le faire réfléchir :p
  • qu'on le signe ou pas, pour moi c'est le meilleur attaquants qu'o ai eu depuis au moins 5 ans et encore je pourrai remonter a l'époque des baticle ou nouma...

    donc faut pas non plus rever, mais il a quand meme un truc ce gars...
  • Mouais, Niang est meilleur à mon avis.
  • Je reconnais que le joueur a un "truc" de buteur, la vivacité, le placement, le sens du but etc... c'est un bon joueur, je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que ça me fait marrer que certains veulent élever une statue à un mercenaire qui fera son année ici et se barrera...
  • Un mercenaire qui appartient à un autre club et qui se doit de se plier à ses exigences, donc mercenaire n'est vraiment pas le mot adéquat. :-B
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-02 17:34:11 :
    Je reconnais que le joueur a un "truc" de buteur, la vivacité, le placement, le sens du but etc... c'est un bon joueur, je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que ça me fait marrer que certains veulent élever une statue à un mercenaire qui fera son année ici et se barrera...




    je pense qu'il cherchait plus a se (re)lancer qu'à jouer les mercenaires...sinon il serait aller au PSG
  • Effectivement il a un truc , il est doué pour la salza .
  • La Salsa c'est Cubain, pas Colombien! :)
  • takl a écrit, le 2008-04-02 17:31:51 :
    Mouais, Niang est meilleur à mon avis.


    Entierement d'accord mamadou niang etai largement meilleur quand il evoluait sous les couleurs du racing. Mme si renteria n'est pas mauvais du tout mais mamadou etai plus regulier que lui.
  • Niang était meilleur peut-être et encore je trouve que ça se discute. Pour parler de la régularité, Niang n'était pas tout de suite régulier, il en a mis du temps aussi, il a même était envoyé à un stage de remise en forme.
  • Niang avait un avantage par rapport a Renteria.C'est qu'il évoluait a coté de Pagis qui savait remiser et donner des ballons.Les deux était complémentaire.

    Renteria de ce coté là n'est pas vraiment aidé.
  • C'est vrai aussi que PAGIS était reconnu pour sa précision et son élégance dans le jeu.Actuellement je pense également que personne ne peut le remplacer au Racing X-(
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-02 19:48:33 :
    C'est vrai aussi que PAGIS était reconnu pour sa précision et son élégance dans le jeu.Actuellement je pense également que personne ne peut le remplacer au Racing X-(



    Tout a fait exact.
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Les blagues les plus courtes sont ls meilleurs donc fermons ce topic le plus vite.

    Merci

    :)) :-'
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-02 19:43:30 :
    Niang était meilleur peut-être et encore je trouve que ça se discute. Pour parler de la régularité, Niang n'était pas tout de suite régulier, il en a mis du temps aussi, il a même était envoyé à un stage de remise en forme.


    C'est fou, vous avez tous la mémoire qui flanche concernant Mamadou.

    Niang n'a absolument pas mis de temps a exploser au Racing ! Il a claqué un doublé dès son 1er match. Après quelques journées lui et Ljubo étaient les 2 meilleurs buteurs du Championnat.

    C'est au début de sa seconde saison chez nous qu'il était à la ramasse , avant de finir en trombe =P~
  • Ouaip, justement il était assez critiqué, du genre "c'est qui ce type qui a marqué 5 buts en L2 (ou L1, en tout cas il était prêté ça je sais)
    et son doublé d'entrée a rassuré, du genre "on s'est pas trompé sur son recrutement"

    après il a en effet connu un passage à vide, et aussi il me semble un stage à Merano (régime)
  • Y a eu la Can et il est rentré un peu bousillé. Mérano c'était lors de la seconde saison ( celle ou ou gagne la Coupe de la ligue)
  • En revenant de la CAN il était tombé dans les escaliers et paf le pied niqué. Fin de saison terminée.
  • C'est vrai je me souviens son premier match à la Meinau contre Guingamp, il avait cassé la barraque avec Ljuboja et avait confirmé jusqu'à la trève.
    Par contre après son retour de la CAN et le départ de Ljuboja et jusqu'à sa remise en forme pour obèses, il avait des difficultés par contre on connait la suite, il a littéralement explosé lors de la 2ème partie de saison.


    Qui sait si on avait envoyé Alvagro un pti mois à Merano, il aurait pu apprendre à courrir.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-03 13:50:15 :
    Y a eu la Can et il est rentré un peu bousillé. Mérano c'était lors de la seconde saison ( celle ou ou gagne la Coupe de la ligue)


    Le début si je ne me trompe pas
  • On parle de Niang ou Renteria??!!!!

    Je vous signal juste que si renteria serai pas la on serai a la place de Metz!
  • Ben renteria est un très bon joueur, dômage qu'il n'y au aucune chance qu'il reste, d'ailleurs pourquoi ce topic ??
  • juninho67 a écrit, le 2008-04-02 17:06:11 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-04-02 16:27:36 :
    ça c'est un autre débat ce que je pense du joueur...

    Mais de là à croire que ce mec va signer chez nous, ça me fait rire: trop cher et ne veut pas jouer le maintien en L1...

    :-/



    Perso je pense que si il reste ce serait pas mal il pourrait jouer le titre l'an prochain !! :-'
    Champion de France de Ligue 2 c'est toujours une bonne note sur le cv !! :D :-'
  • Il ne faut pas être pessimiste comme çà.

    Regarde, personne ne croyait en Bordeaux (je vous l'avais dis qu'ils fallait compter sur eux :p ) en début de saison et pourtant on sait à quelle place ils sont aujourd'hui. ;)

    Notre RCS va se reprendre demain et hop on va repartir sur une bonne dynamique.

    Et donc pour en revenir au sujet, si Renteria decidait de continuer l'aventure avec nous et avec quelques recrues, il est tout à fait possible de faire une saison comme Lorient ou Valenciennes par exemple. :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi

Mode fenêtre Archives