Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée définitive] Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 16.533 lectures · Premier message par levis · Dernier message par moderateur

  • Tu es un type à porto au chaud, tu te retrouves à strasbourg, bien qu'au départ sa te fais un peu chier, tu fais un bon début de saison. Dans les vestiaires ta des joueurs présent au club depuis des lustres qui se démobilisent et un entraineur qui visiblement s'alarme pas trop. Je pense que tu deviens nonchalant.

    Alors dire que renteria est juste bon à faire le débile sur le terrain et na pas le niveau technique sa me rend fou. Sur 80% de ces buts, aucun je dis bien aucun attaquant du racing depuis bien longtemps aurait été capable de les mettre au fond.

    Renteria est loin d'être le joueur qu'on a vu au racing.
  • Je suis bien loin de dire que Renteria est le pire qu'on est vu. #-o Au contraire.
    Mais faut bien dire que ça vaut pas un Henry ou un Eto'o.
  • tu vas un peu vite en besogne! niang est ,de loin, le meilleur attaquant du racing ces dernieres annees,sinon de la decennie. ya pas photo avec l'ami quiche wason!!!
  • Bravo pour la comparaison avec Dada, même si celle-ci m'a l'air inappropriée, car étant d'une autre époque...
    Personnellement, je le remercie pour ses 9 buts, bien que j'aurai (enfin on aurait tous) préféré qu'ils nous aident à nous maintenir. C'est un bon attaquant chez nous.
    Mais il me renvoie une image de mercenaire que je n'apprécie pas.

    Il me fait penser à ces japonais en kendo, au sein de clubs français qui, lors des compétitions, rentrent sur l'aire de combat, mettent leurs ippons, et ensuite ne se sentent pas vraiment concernés par le truc...
    Il est venu, il a mis ses buts, s'est fait remarquer pour être courtisé, et ça s'arrête là...
  • cartman a écrit, le 2008-05-18 23:43:20 :
    Tu es un type à porto au chaud, tu te retrouves à strasbourg, bien qu'au départ sa te fais un peu chier, tu fais un bon début de saison. Dans les vestiaires ta des joueurs présent au club depuis des lustres qui se démobilisent et un entraineur qui visiblement s'alarme pas trop. Je pense que tu deviens nonchalant.

    Alors dire que renteria est juste bon à faire le débile sur le terrain et na pas le niveau technique sa me rend fou. Sur 80% de ces buts, aucun je dis bien aucun attaquant du racing depuis bien longtemps aurait été capable de les mettre au fond.

    Renteria est loin d'être le joueur qu'on a vu au racing.

    moi je place niang pagis et diane devant renteria, niang n'est pas tres fort techniquement mais il est tres rapide puissant et il claque des buts et il se bat sur un terrain il vient chercher les balles et defendre, et pagis c'est la classe techniquement c'est un des meilleurs du championnat et beaucoup de sang froid devant les buts il est passe a cote d'une tres grande carriere car il n'a decouvert la ligue 1 qu'a 27 ans, et diane sacre dribbleur capable d'eliminer 5 joueurs a lui tout seul et marquer, il est arrive de ligue2 sans etre connu et il a reussi a s'imposer en une saison et paris est bien content de l'avoir
  • chriswurtz a écrit, le 2008-05-18 23:31:13 :
    Désolé pour ce long "hors sujet", mais c'est que je trouve certaine similitude avec Renté. Déjà un joueur Sud américain, pas très bon techniquement (faut pas se leurrer Renteria est quand même très limité), mais bon buteur bien bourrin =P~

    :o)

    Tu as pas du le voir jouer souvent, tu as écouté Lucille peut-être pour penser ça de lui ou bien tu l'as confondu avec Mulenga je ne vois pas d'autre explication... #-o
  • Euh honnêtement je l'ai vu pas mal de fois. Et je le trouvais pas terrible balle au pied.

    Après j'ai pas non plus dit que c'était Deroff. :-'
  • Ok je repose ma question, qui est techniquement au dessus de Renteria dans l'équipe?
  • Johansen. :D
  • Et son compagnon d'infortune Abdessadki.. :))
  • :o) :o)
  • juninho67 a écrit, le 2008-05-19 20:00:21 :
    Ok je repose ma question, qui est techniquement au dessus de Renteria dans l'équipe?
    Je crois que c'est Furlan, moi aussi je pense qu'il a une très bonne technique.(Renteria)
  • Je crois qu'on peut fermer le topic, quitte à en créer un nouveau : départ définitif.
    De toute façon tout est dit, je suis quand même curieux de suivre la suite de sa carrière. Il a beaucoup de talents mais peu de professionnalisme. s'il rencontre un coach qui sache le gérer, il fera une grande carrière, sinon, j'ai bien peur qu'on n'entende plus beaucoup parler de lui.
  • Puisque le départ de Renteria ne fait pas de doute on peut effectivement fermer ce topic et continuer ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives