Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 15.471 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jamal

  • Donc alors ça pourrait donner ça, j'en profite pour y aporter une petite modification :
    Equipe


    Il est temps que Furlan donne sa chance à Gargorov, d'autant que Mouloungui baisse sacrément le pied depuis quelques temps, et j'avance Camadini.
    Merci beaucoup superdou :D
  • Le seul truc qui me plait pas dans ta Compo c'est Camadini je le verrai pas trop titulaire moi pour ce match .. je préfère plutôt la compo de lawknight :'>

    Et au faite Emil est rétabli ou ?
  • La compo de lawknight n'est pas mal, mais elle me paraît un peu offensive pour un match à l'extérieur, bon si après ça donne une victoire je ne dirais plus rien :p Ben pour Gargorov j'ai regardé les derniers messages postés sur le fofo, sur le site du racing et dans les DNA, et personne n'a parlé d'un éventuel forfait de Gargorov, on sait qu'Abdé est forfait, mais pour Gargorov il ne m'apparaît pas qu'il est blessé. Pour Camadini je l'ai avancé paske Cohade à ce poste ça n'a pas souvent été bénéfique, bon je ne me rappelle pas que Camadini ait déjà joué dans cette position mais je ne veux plus voir Cohade à ce poste, sa place est récupérateur :'> rahh pourvu que Gargorov ne soit pas forfait, sinon je vais encore devoir changer ma compo :|s :((
  • :)) que pour tirer les corners et les coups francs je metterai gargorov dans l'equipe , personne d'autre n'arrive a le faire et c'est malheureux ma compo en me faisant hair :-&
    Equipe
  • Bien joué la ligue,qui a eu la bonne idée de faire jouer une journée de championnat en meme temps que le quart de finale des bleus contre la N.Zélande.
    Je ferai le déplacement à Metz,car j'aime mon club avant tout,mais étant un amoureux du rugby également ça me fait c.... de rater un tel match.
    D'ailleurs cetains se plaignent également,de cette situation:





    Une partie de la 10eme journée de L1 est programmée en même temps que la rencontre opposant le XV de France aux All Blacks, en quarts de finale du Mondial de rugby. De quoi agacer certains joueurs.

    A Paris on aime le rugby. Certains joueurs suivent même de très près la Coupe du monde qui se déroule actuellement. Si les gardiens gardent un oeil attentif sur la compétition, le PSG compte dans ses rangs un fervent supporter du XV de France : Jérôme Rothen. Et le milieu gauche est en colère. La raison ? Elle est simple. Si tout reste en l'état, il ne pourra pas regarder le quart de finale contre les All Blacks samedi. Un match programmé à 21 heures à Cardiff, au Pays de Galles. A cette heure précise, le PSG débutera la seconde mi-temps de sa rencontre face à Rennes, comptant pour la 10eme journée de Ligue 1, au Parc des Princes. De quoi faire grincer quelques dents. « Je pense que les joueurs de foot et de rugby sont assez proches, explique Jérôme Rothen. En général, les rugbymen aiment le foot et nous on aime le rugby. Je pense que la moindre des choses seraient de trouver un arrangement pour que tout le monde puisse voir les matchs de foot et après le match de rugby. »

    Il y a de grandes chances en effet que l'affluence moyenne des stades s'en ressente sur cette journée. Aller voir un match de foot samedi, à part pour les supporters de Saint-Étienne ou de Marseille (le match se joue à 17h00), équivaut en effet à ne pas supporter le XV de France. Il faudra donc choisir. « Les stades ne vont pas être remplis à cent pour cent puisque je pense que les gens vont vouloir suivre le match de rugby chez eux » acquiesce le milieu parisien. Lui a bien une solution : « Je pense qu'il faut s'adapter. Et j'espère que cela va se passer ainsi. Ce qui serait bien c'est de décaler à 18h00. Canal peut s'arranger pour que tout le monde soit content. Je trouve cela dommage de jouer pendant un match aussi important pour le rugby français. »

    Et il ne s'agit pas d'une voix isolée au sein du club. « On en a parlé dans le vestiaire et on est tous d'accord là-dessus. Et si tout le monde réagit comme cela ici je pense que c'est pareil dans les autres clubs. » Il y a peu de chances toutes fois que les doléances des joueurs soient entendues, la LFP ayant déjà fait l'impasse sur la journée précédente en plaçant seulement des matchs en retard. Les supporters du XV de France, parisiens ou autres, devront trouver des solutions. Les magnétoscopes vont donc tourner. Ce qui n'atténuera pas la déception de certains. En remontant dans sa voiture, au Camp des Loges, l'international français en remet d'ailleurs une couche : « Je supporte l'équipe de France. Et ça me fait chier de rater le match. Vous pouvez le mettre aussi... » Le message est passé.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le messin Julien Cardy, en phase de reprise, est très incertain pour le match contre le Racing.
    Source: DNA
  • rcsforever a écrit :
    Bien joué la ligue,qui a eu la bonne idée de faire jouer une journée de championnat en meme temps que le quart de finale des bleus contre la N.Zélande.
    Je ferai le déplacement à Metz,car j'aime mon club avant tout,mais étant un amoureux du rugby également ça me fait c.... de rater un tel match.


    C'est vrai qu'entre deux branlées mon coeur aussi balance...
    Mais mon choix est fait, au moins les Blacks je les aime bien O:)
  • c'est à 19h et non à 20h O:)
  • Pour ceux qui veulent faire déplacement l'heure du match de rugby ça change pas grand chose je pense à par suivre avec le wap :D
  • oui pour ceux qui vont le voir à Metz.
    Mais pour ceux qui reste sur Stras, c'est parfait :p
  • Pour moi ça sera suivre sur le wap le résultat vu que je fais le dép ..
    Mais quelle idée de foutre ce match lors d'une journée de Ligue 1 X-(
  • Il est à quel heure le match de rugby?

    Y a peut être moyen d'en voir un large bout dans un bar sur Metz avant de rentrer dans notre belle contrée :)
  • 21h
  • Vu que le match à été avancé, est-ce que les bus (notamment ceux du KCB) partent plutôt (départ était fixé à 15h30) ?
  • Bonne question et ceux des UB ??
  • La Ligue a décidé ce mardi d'avancer à 19h00 les six rencontres comptant pour la 10ème journée de Ligue 1 Orange initialement fixées le samedi 6 octobre à 20h00.

    Après consultation des clubs et en application de l'article 312 des règlements de la LFP, la Ligue a décidé ce mardi d'avancer à 19h00 les six rencontres comptant pour la 10ème journée de Ligue 1 Orange initialement fixées le samedi 6 octobre à 20h00, à savoir Le Mans-Nice, Lens-Auxerre, Lille-Valenciennes, Lorient-Caen, Metz-Strasbourg et PSG-Rennes. La totalité de ces rencontres sera diffusée sur Foot+.

    Par cette décision, le football professionnel veut permettre à ses supporters de concilier leur passion du football avec l'événement exceptionnel que constitue le quart de finale de la Coupe du monde de rugby, France-Nouvelle Zélande, programmé le samedi 6 octobre à 21h00 sur TF1.

    Le football professionnel réaffirme ainsi son soutien à l'équipe de France de rugby.

    Cette saison, la Ligue de Football Professionnel a en effet déjà aménagé son calendrier pour répondre au mieux aux exigences de l'organisation de la Coupe du monde de rugby. Cela a notamment conduit la Ligue à ne pas programmer de journée de championnat le dernier week-end de septembre et à déplacer cinq matches des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue sur des stades de repli.

    lfp.fr
  • klaus a écrit :
    Il est à quel heure le match de rugby?

    Y a peut être moyen d'en voir un large bout dans un bar sur Metz avant de rentrer dans notre belle contrée :)


    Etant très pessimiste sportivement cette semaine, en te lisant je me dis que certains vont vraiment passer une sale sale soirée...
  • Comment ça se passe à présent pour les associations de supporters,avec l'horaire du match avancé d'une heure?
  • faudra partir plus tôt alors... faudra que je recalcule ça...
  • pagistral67 a écrit :
    La Ligue a décidé ce mardi d'avancer à 19h00 les six rencontres comptant pour la 10ème journée de Ligue 1 Orange initialement fixées le samedi 6 octobre à 20h00.

    Après consultation des clubs et en application de l'article 312 des règlements de la LFP, la Ligue a décidé ce mardi d'avancer à 19h00 les six rencontres comptant pour la 10ème journée de Ligue 1 Orange initialement fixées le samedi 6 octobre à 20h00, à savoir Le Mans-Nice, Lens-Auxerre, Lille-Valenciennes, Lorient-Caen, Metz-Strasbourg et PSG-Rennes. La totalité de ces rencontres sera diffusée sur Foot+.

    Par cette décision, le football professionnel veut permettre à ses supporters de concilier leur passion du football avec l'événement exceptionnel que constitue le quart de finale de la Coupe du monde de rugby, France-Nouvelle Zélande, programmé le samedi 6 octobre à 21h00 sur TF1.

    Le football professionnel réaffirme ainsi son soutien à l'équipe de France de rugby.

    Cette saison, la Ligue de Football Professionnel a en effet déjà aménagé son calendrier pour répondre au mieux aux exigences de l'organisation de la Coupe du monde de rugby. Cela a notamment conduit la Ligue à ne pas programmer de journée de championnat le dernier week-end de septembre et à déplacer cinq matches des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue sur des stades de repli.

    lfp.fr


    En gros ceux qui font le déplacement ont une chance de chopper une partie de la 3ème mi temps ... :p
  • captainflirt a écrit :
    rcsforever a écrit :
    Bien joué la ligue,qui a eu la bonne idée de faire jouer une journée de championnat en meme temps que le quart de finale des bleus contre la N.Zélande.
    Je ferai le déplacement à Metz,car j'aime mon club avant tout,mais étant un amoureux du rugby également ça me fait c.... de rater un tel match.


    C'est vrai qu'entre deux branlées mon coeur aussi balance...
    Mais mon choix est fait, au moins les Blacks je les aime bien O:)



    Tu risques d'etre surpris samedi soir avec le rugby. ;)
  • Les chances de victoires du RCS sont au moins égales à celle de la France.
  • rcsforever a écrit :
    captainflirt a écrit :
    rcsforever a écrit :
    Bien joué la ligue,qui a eu la bonne idée de faire jouer une journée de championnat en meme temps que le quart de finale des bleus contre la N.Zélande.
    Je ferai le déplacement à Metz,car j'aime mon club avant tout,mais étant un amoureux du rugby également ça me fait c.... de rater un tel match.


    C'est vrai qu'entre deux branlées mon coeur aussi balance...
    Mais mon choix est fait, au moins les Blacks je les aime bien O:)



    Tu risques d'etre surpris samedi soir avec le rugby. ;)


    Pkoi il reussiront a marqué un essaie les français??
  • Je serai pas étonné qu'ils gagnent tout simplement. ;)
    La France est toujours là quand on ne l'attend pas. ;)
  • guigues a écrit :
    Les chances de victoires du RCS sont au moins égales à celle de la France.



    Avec un nul je serai déjà heureux,mais c'est vrai qu'une victoire ferait du bien à tous ceux qui aiment le Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©
  • islay Geis
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses

Mode fenêtre Archives