Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 15.471 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jamal

  • C'est pas toi qui critiquait Domenech vis à vis de Trézéguet ? :-'
  • J'ai ouïe dire qu'il y avait la fête de la bière à Metz ce week end! :)
    Pour ceux et celles qui veulent aller en ville voir le rugby après le match puis y fêté les deux victoires des bleus, peut être en blanc...
  • Le derby entre Metz et Strasbourg attire l'attention de nombreux clubs.


    Les travées de Saint-Symphorien seront garnies de regards attentifs à l'occasion de la prochaine journée de championnat. Plusieurs clubs allemands ont effet choisi de profiter du derby Metz - Strasbourg pour observer les deux équipes.

    Des émissaires de Dortmund, Leverkussen, Augsburg, Wolfsburg, Frankfurt et Hamburg effectuerons le déplacement. Le club belge d'Anderlecht et Troyes enverront également des observateurs.

    Source: Le S.O des Messois :D
  • Dortmund, Hambourg, Leverkusen... Renteria ? :-w
  • Johansen ! [-o [-o [-o
  • superdou a écrit :
    Bah, en cas de problème, on utilisera une tactique offensive, comme ça: :o)

    Equipe


    J'ai bien peur que ton smiley clownesque soit de trop... :|s
  • fremen-bleu a écrit :
    Dortmund, Hambourg, Leverkusen... Renteria ? :-w


    à coup sûr... y'a même fort à parier que Bellaïd sera aussi dans le viseur...
  • geo67 a écrit :





    Des émissaires de Troyes

    Source: Le S.O des Messois :D



    Alvaro Santos? :p
  • geo67 a écrit :
    Le derby entre Metz et Strasbourg attire l'attention de nombreux clubs.


    Les travées de Saint-Symphorien seront garnies de regards attentifs à l'occasion de la prochaine journée de championnat. Plusieurs clubs allemands ont effet choisi de profiter du derby Metz - Strasbourg pour observer les deux équipes.

    Des émissaires de Dortmund, Leverkussen, Augsburg, Wolfsburg, Frankfurt et Hamburg effectuerons le déplacement. Le club belge d'Anderlecht et Troyes enverront également des observateurs.

    Source: Le S.O des Messois :D


    Ils s'attendaient peut être tous à voir Gargorov, et c'est pour ça que Furlan ne l'a pas convoqué, pour ne pas faire éclater son talent au grand jour, quel malin ce Furlan ! :))
  • jamal a écrit :
    C'est pas toi qui critiquait Domenech vis à vis de Trézéguet ? :-'


    Si si c'etait bien moi, je pense quand meme que Trezeguet a prouvé + de chose que Emil, enfin, je pense!
  • J'dis pas le contraire ;) , j'faisais juste référence à ce soit disant acharnement envers les entraineurs contre lequel tu t'insurges. J'trouvais ça paradoxal quoi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.

Mode fenêtre Archives