Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Ducrocq

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 37.090 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par donizzio

  • Il est a cité nommément Abé et Johânsen ?
  • Il a bu ? :|s
  • Oui il a bien cité les nom d'abdé et de yohansen en direct.Après on aime ou pas sa franchise;moi j'aime meme si on peut en penser que c'est un manque de professionnalisme!??
  • ups dsl du plantage, j'ai posté le lien de l'emission (où ducroq parle de johansen et abdé) dans le topic d'avant match Reims - RCS :/

    je le remet ici, j'espere qu'on m'en voudra pas: lien
    c'est vers la 36eme minute.
  • A participé au match RCS - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Reims - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je ne voudrais rajouter de l'huile sur le feu, mais qu'est ce qu'il a fait ou dit Ducrocq? j'ai loupé ce croustillant passage! :-/
  • A participé au match Bastia - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pierre Ducrocq, dont la lésion au quadriceps nécessite encore 15 jours de repos, est forfait pour les matchs contre Sedan et Vannes.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match Nîmes - RCS 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 38'
  • A participé au match RCS - Angers 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Troyes - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • C'est moi qui focalise sur lui ou il est vraiment nul à chier? Plus lent on fait pas, mais en plus il ne sait quasiment pas sortir un ballon proprement. Je pensais jamais écrire ça, mais vivement que Pelé reprenne sa place!
  • Il a fait quelques bons matches cette année tout de même, et puis hier, la galère était avant tout collective et pas individuelle.
  • takl a écrit, le 2009-04-14 13:33:30 :
    C'est moi qui focalise sur lui ou il est vraiment nul à chier? Plus lent on fait pas, mais en plus il ne sait quasiment pas sortir un ballon proprement. Je pensais jamais écrire ça, mais vivement que Pelé reprenne sa place!


    Je partage à 200% cette analyse... beaucoup stigmatisent Paisley, notamment du fait de ses déclarations et d'une successions de performances assez médiocres. Néanmoins, à Lens, j'ai trouvé Ducrocq encore plus à la rue, un défi pourtant peu évident à relever, tant Paisley était à la masse...

    Mais bon, le problème de la défense centrale est sérieux... Shereni-Pelé, c'est notre meilleure charnière visiblement et si on arriver à remonter en L1, ce sera BEAUCOUP trop léger... Idem pour les latéraux droits où l'on bricole sans arrêt.... :(
  • Sur quelques actions dans le match, il s'est fait prendre 2 mètre en 3 mètre par Monnet-Paquet ou Boukari :-w Il était d'une lenteur affligeante, là je suis tout à fait d'accord.

    En même temps son compère de droite ne l'a vraiment pas aidé.
  • Ben de toute façon, on pouvait mettre le 3 dans le même sac et le jeter dans le fond de la mer. pas besoin de poids pour lester le tout, les 3 boulets suffisent. :D

    Je dis ça alors qu'à mon sens, Szelezi est un joueur tout juste moyen mais qui se bat quand même avec ses armes. On lui tombe souvent dessus, pour moi c'est pas le pire parmi nos défenseurs...
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Reims 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Mais comment qu'ils est tombé comme un poussin dans la provoque à 2 balle du Montpellierain.

    A son âge, franchement b-( b-( b-(
  • Pourquoi Szelesi n'a pas joué ce soir? Son précédent match plaidait pourtant en sa faveur? #-o
  • encore une erreur de casting,une de plus...
  • Il serait temps qu'il prenne son copain Grégory par la main et qu'ils se cassent ! Bande de charlots.
  • =D (+)
  • Il a pété les plombs hier soir, donnant des coup de poing dans le dos du Montpelliérain à l'abris des regard de l'arbitre mais en gros plan à la TV !
    Mais quel con!
    C'est juste la preuve d'un manque de maîtrise de soi, au lieu de se concentrer sur le match, surtout avec un tel enjeu

    Vraiment minable.
  • DUCROCQ = ESCROC
  • A participé au match Créteil - RCS 3-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Ducrocq vers la Grèce?

    Pierre Ducrocq, lié au RCS jusqu'en 2010 est en contact depuis quelques jours avec Kavala, promu en D1 grecque après sa 3e place en D2. "Kavala me propose deux ans et une rémunération supérieure, ça peut m'intéresser" confirme le défenseur strasbourgeois qui ajoute, sans en dévoiler plus, "avoir un autre contact en Grèce et un troisième avec un club qualifié en Coupe d'Europe. Maintenant j'attends d'avoir toutes ces propositions par écrit pour prendre une décision." Sauf retournement de situation, l'ex-Parisien, qui sera libéré de son année de contrat, est sur le départ.

    L'Alsace
  • Troisième bonne nouvelle !!!!!!!!

    1)Arrivée de Pichot.
    2)Arrivée (probable) Rodrigo
    3)Départ de Ducroq !!

    Que l'année commence bien, ça fait longtemps que j'étais pas d'accord sur 3décisions quasi de suite avec les dirigeants !!! :)-
    (Je préfère pas parler pas de JAF pour le moment...lol)
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' remplacé à la 35'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pierre Ducrocq, touché à l'ischio-jambier gauche, sera indisponible quelques jours.
    Source: L'Alsace
  • Mince faudrait pas que sa blessure se complique sinon les clubs grecs ne voudront plus de lui et il restera une année de plus.
  • Si il est blessé de longue durée faudra le garder jusqu'au mercato dhiver... enfin si les Grecs veulent encore bien de lui.
  • Putain quelle trompette celui là...En même temps, sur une jambe il ne jouerait pas plus mal...
    Qu il aille à Casa rejoindre son pote !
  • De toute façon il ne restera pas longtemps à mon avis. Vu qu'il se permet déjà d'émettre des doutes dans la presse sur la méthode Gress... Franchement c'est quoi ces mecs qui se permette de parler alors qu'il n'ont que fait régresser depuis le début de leur carrière... qu'il se taise un peu et joue au foot, s'il y arrive...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives