Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Ducrocq

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 37.090 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par donizzio

  • On s'en débarrasse quand, de ce boulet là ? b-(

    Aussi nul en tant que milieu défensif que lorsqu'il joue défenseur central ou latéral droit.

    Il est devenu une catastrophe ambulante, à faire pâlir d'envie Yves Deroff (-)
  • quand je pense que le racing lui a gratter au cul pour le faire resigner et que Mr attendait une offre d'un club de l1 #-o
  • Ce type est une plaie et il commence à contaminer son copain Paisley! b-( :-&
  • Une burne que l'on paie grassement à ne rien foutre, ce joueur est une imposture sur toute la ligne, et ce quel que soit le poste ou l'on fait évoluer Monsieur X-(
  • juninho67 a écrit, le 2008-06-20 19:03:57 :
    Vous ais-je déjà dit que je ne l'aimais pas du tout, que je me réjouissais de son départ, que s'il voulait se barrer il n'avait qu'à se barrer?

    Voilà c'est fait. :)

    Ce message date de Juin et depuis je n'ai absolument pas changé d'avis. (+)
  • On aurait mieux fait de le laisser se barrer et garder Kantari
  • Le pire, c'est qu'il s'imaginait qu'il allait jouer dans une équipe de L1... :))
  • En même temps ses performances l'an passé étaient encourageantes, et au départ, sa mentalité sur le terrain était aussi exemplaire. Bon après, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête depuis cet été, il est assez bizarre comme type et j'ai l'impression qu'il est définitivement foutu :(
  • Perso,j'étais content qu'il reste cette saison.
    J'étais persuadé que son experience allait etre précieuse .

    Et maintenant,je suis vraiment déçu. :(

    Pourtant ,a la base j'aime bien ce type de joueur.

    Il est aujourd'hui cramé voilà tout.
  • Après ce qui s'est passé pendant l'intersaison, on est quand même en mesure de se poser la question s'il n'y a pas aussi sa mentalité qui a un rôle important dans ses contre-performances.
  • Ben,il était libre en fin de saison.
    Et le Raçing lui a fait un nouveau contrat de 2 ans je crois.

    Donc,il serait étonnant qu'il pose un problème de mentalité.
    Sa ne serait pas fair-play de sa part.

    Surtout que Ducrocq c'est pas le genre capricieux,au contraire.
  • Problème de qualité non. Ducroq est sur sa fin de carrière.
  • Il n'a quand meme que 31 ans.

    C'est pas encore très vieux.
  • fidelio a écrit, le 2008-12-03 19:22:36 :
    Ben,il était libre en fin de saison.
    Et le Raçing lui a fait un nouveau contrat de 2 ans je crois.

    Donc,il serait étonnant qu'il pose un problème de mentalité.
    Sa ne serait pas fair-play de sa part.

    Surtout que Ducrocq c'est pas le genre capricieux,au contraire.


    Il n'avait pas dit qu'il voulait évoluer en Ligue 1 avant que le Racing le rappelle voyant qu'aucune offre se présentait?
  • Sa par contre je ne sais pas .
  • samh a écrit, le 2008-06-19 06:29:51 :
    Ducrocq : contact renoué.

    Alors que Pierre Ducrocq, en fin de contrat, avait refusé la prolongation de deux ans que lui offrait le RCS, au prétexte qu'il voulait jouer en L 1, Jean-Marc Furlan a demandé à ses dirigeants de renouer le contact avec le défenseur, qui n'a pas encore trouvé de point de chute. « Pierre fait partie des joueurs majeurs dans le groupe, en termes d'état d'esprit et de caractère. Depuis son refus, la situation a évolué. J'ai espoir de le convaincre de continuer avec nous. »

    source : l'Alsace
  • C'est l'expression "un joueur majeur" qui fait peur.
  • Déjà "joueur", ça va chercher loin...
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sedan 2-4 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • Vu ce que le Pierrot a pris sur le forum ces derniers temps (critiques bien souvent justifiées tout de même), il faut noter son bon match d'hier.

    Outre son (+) but, il n'a, contrairement à d'habitude, pas perdu beaucoup de ballons, a été un soutien utile aux latéraux (surtout Szelesi...) et a même apporté le surnombre offensif sur certaines actions, dont la fois où il réussit une feinte de centre, un dribble et un centre à la suite :O

    Espérons que cette sortie augure de meilleurs matchs à l'avenir !

    (Trop fort sur le but aussi, il montre son numéro genre c'est le 10 qui fait ça :)) (+) )
  • Mouais. Il a marqué et tenté d'apporter offensivement, c'est vrai.
    Par contre défensivement (son rôle premier), il a été une nouvelle fois catastrophique, ne récupérant aucun ballon et étant absent au pressing.
  • C'est vrai qu'il a fait un bon match .Mais le truc qu'il me faut expliquer que quand tu fais un bon match et il y en a d'autres qui jouent comme des bites .Notre super coach le sort. :-' :|s
  • superdou a écrit, le 2008-12-13 14:18:22 :

    Par contre défensivement (son rôle premier), il a été une nouvelle fois catastrophique, ne récupérant aucun ballon et étant absent au pressing.


    Là je ne suis pas d'accord [-X

    Récupérer des ballons quand il joue au milieu, il le fait très souvent ! Par contre, avec sa relance toute naze, ça ne sert pas souvent à grand chose. Hier il y a vraiment eu du mieux dans ce domaine, avec quelques belles transversales !

    gil, avec 2 buts de retard, ça semble logique de sortir le plus défensif des milieux.
  • R ien n'empèche de monter Ducroq d'un rang et sortir des fantomes comme Fanchone ou Traore .Ou mème tu dis deux buts de retard tu peux sortir un gars comme Paisley qui en a rien a foutre vu sa prestation.
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Rapide résumé de l'interview de ducrocq sur RMC.En gros notre chère ami pierre se sent tres bien a strasbourg et songe meme y finir sa carrière :O .En effet il s'est défini comme un joueur de club qui, pour simplifié ses dire n'a pour habitude de changer de club tous les six mois... :)) .Petit passage qui m'a bien fait rire au vu du debut de saison ou il voulait belle et bien partir du racing...pour revenir pleurer dans les jupons de furlan par la suite!
    Sinon il a résumé rapidement la situation du racing;un tres bon groupe qui a efectuer une bonne partie de saison patati et patata...et affirmant que cette été un netoyage(peut etre pas nettoyage.pardonnez moi ma memoire déficiente) au niveau de l'effectif a été fait.Il deplore le depart de gameiro et bellaid et qu'il ne faut pas les mettre dans le mec sac en trautre que yohansen et abdé etant garant de la mauvaise ambiance de la saison passé.

    Désolé pour la rédaction ou les fautes d'ortographe mais par manque de temps je ne pus faire guère mieux O:)
  • niko67 a écrit, le 2009-01-06 19:16:41 :
    Rapide résumé de l'interview de ducrocq sur RMC.En gros notre chère ami pierre se sent tres bien a strasbourg et songe meme y finir sa carrière :O .En effet il s'est défini comme un joueur de club qui, pour simplifié ses dire n'a pour habitude de changer de club tous les six mois... :)) .Petit passage qui m'a bien fait rire au vu du debut de saison ou il voulait belle et bien partir du racing...pour revenir pleurer dans les jupons de furlan par la suite!
    Sinon il a résumé rapidement la situation du racing;un tres bon groupe qui a efectuer une bonne partie de saison patati et patata...et affirmant que cette été un netoyage(peut etre pas nettoyage.pardonnez moi ma memoire déficiente) au niveau de l'effectif a été fait.Il deplore le depart de gameiro et bellaid et qu'il ne faut pas les mettre dans le mec sac en trautre que yohansen et abdé etant garant de la mauvaise ambiance de la saison passé.

    Désolé pour la rédaction ou les fautes d'ortographe mais par manque de temps je ne pus faire guère mieux O:)


    Désolé de te contre dire mais Pierre n' a jamais été pleurer dans les jupons de Furlan. Il avait un contrat d'un an et il a simplement comme tu l'aurais fait dans son cas, cherché ce qu'il y avait de mieux pour lui. C'est Furlan qui lui a fait le forcing pour qu'il revienne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives