Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 10.298 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Des sanctions sont données aux clubs et aux joueurs, même aux supporters.. Pourquoi les arbitres sont-ils épargnés? Ce qui me répugne le plus, c'est leur statut de professionnel, alors qu'à la fin de chaque rencontre opposant n'importe qui tu peux les licencier pour faute grave.. :)-
  • Moi, j'ai vu tout le match, et c'est l'arbitre qui a fait basculé le rencontre en faveur des verts ! Pour le penalty, si on regarde bien, deux joueurs de Stasbourg se croisent, et l'attaquant de ST Etienne, en bout de course, se laisse tomber. #-o La "faute" a meme eu lieu limite 16 metres ! Alors passe encore qu'il siffle penalty, mais pourquoi donner un rouge, meme s'il croit que la faute est commise par un dernier defenseur X-( . En tout cas, les deux commentateurs de foot plus n'ont rien compris. Jamais l'arbitre aurait pris la meme sanction contre Marseille, Paris, ou Lyon X-(
    Dommage pour le Racing, car à 11 contre 11, il y avait un coup à faire, mais pas à 10 contre 12 !
    :(( :(( :((
  • Je pense qu'il n'y a rien d'alarmant après cette défaite largement influencée par le carton rouge infligé à Lacour. D'ailleurs, à mes yeux, il n'y a même pas péno :)
    Mais comme le dit mosto, si Mouloungui met le centre de Gameiro au fond, on n'en parlerait même pas.

    Comme beaucoup d'entre vous je me suis arraché les cheveux devant la prestation de Johansen. Il faudra le prévenir à l'avenir que s'il n'a pas envie de jouer, il peut laisser sa place à un autre. b-(

    Bon, rien de grave, on va battre Lorient samedi et on va repartir de plus belle ! B-)
  • soleil7 a écrit :
    Moi, j'ai vu tout le match, et c'est l'arbitre qui a fait basculé le rencontre en faveur des verts ! Pour le penalty, si on regarde bien, deux joueurs de Stasbourg se croisent, et l'attaquant de ST Etienne, en bout de course, se laisse tomber. #-o La "faute" a meme eu lieu limite 16 metres ! Alors passe encore qu'il siffle penalty, mais pourquoi donner un rouge, meme s'il croit que la faute est commise par un dernier defenseur X-( . En tout cas, les deux commentateurs de foot plus n'ont rien compris. Jamais l'arbitre aurait pris la meme sanction contre Marseille, Paris, ou Lyon X-(
    Dommage pour le Racing, car à 11 contre 11, il y avait un coup à faire, mais pas à 10 contre 12 !
    :(( :(( :((


    15, tu oublies les assistants et le quatrième arbitre :-B
  • bon de toutes facons on peut palabrer pendant des heures,j'essaie d'avoir un avis objectif et pas une reaction partisane,ca fait bizarre sur un forum de supporters :)) ,y'a penalty c'est lacour qui fait faute, le rouge est severe mais pas scandaleux et l'arbitrage etait correct et mulenga prend un jaune pas trop merite suis d'accord mais a aucun moment il joue la balle :-' ,mais il se prend celui que Abdé aurait du prendre en fin de matchquant à cohade il doit pas faire ce qu'il a fait et il le sait...mais voila un jour ca pleure un jour ca rit,c'est la vie ,c'est le fot ,c'est pour ça qu'on aime ca....incriminer l'arbitre serait une heresie,le football a fait qu'on a perdu ce soir faut l'accepter ,en aucun cas c'est la faute de l'arbitre.
  • Je sais plus qui disait que Cohade était une chèvre et que Johansen est le meilleur joueur de Strasbourg

    (+) (+) (+)
    t'as bien raison et Cassard c'est aussi un gardien de DH tant que tu y es
  • Je compte pas les fois où ça l'a été b-(

    Edit : je parlais de la faute de l'arbitre pas de Cohade Johansen ou Cassard :)
  • astroboy a écrit :
    gigi2 a écrit :
    mouais astroboy :
    * Bodmer ne se prend pas un rouge, pourtant là il est vraiment dépassé, alors que Lacour la faute est lié au contact rugueux, le rouge est tres severe, d'ailleurs Bodmer ne le prend pas hein ...
    * redescendre sur terre ... les 10 points étaient mérités, le RCS les a pas gagné sur tapis vert, maintenant personne ne s'attend à ce qu'ils finissent premier, mais bon ce genre de message .. comme si le RCS était condamné à la médiocrité ... sans ce rouge injustifié tu serais peut etre encore ce soir en train de raler contre les supporters enthousiastes ...


    Ecoute il est dernier défenseur et l'attaquant allait tirer donc se procurer une occas donc c'est roige..
    Bodmer a fait sa faute alors que l'attaquant été désaxé donc pas de danger de but donc pas de carton..du moins jaune il aurait pu mais d'après les règles c'est non et je pense que notre consultant de canal y connait plus que toi..

    Ou alors fais ton cv ;)



    Je viens de voir JDF et je dois dire que c'est scandaleux. Qu'on siffle pénalty, je veux bien (bien que des fautes comme ça, il y en a au moins une par match et on la siffle rarement). C'est une obstruction maladroite de deux défenseurs sur un attaquant, donc il n'y a rien de volontaire. Je ne vois vraiment pas comment on peut mettre un rouge à un des deux joueurs sur cette action, ou alors il faut être franchement incompétent !!!
    Quant aux consultants de C+, laissez moi rire : s'ils sont tous compétents, je pourrais remplacer Domenech sur le banc pour Italie-France. Il suffit de regarder le présentateur Alexandre RUIZ : ce mec est une vrai buse. Ah oui, il y a aussi DUGARRY qui est consultant :)) :)) :))
    Quant on voit BODMER commettre une faute volontaire (tirage de maillot) et ne pas prendre un jaune (même si l'attaquant ne va pas dans le sens du but, l'action est quand même dangereuse, et BODMER est dernier défenseur).
    J'espère que Mrs PICCIRILLO ET THUAL (l'arbitre de LILLE-MONACO qui a faussé le match encore beaucoup plus) seront relégués en Ligue 2 ou en National.
    Voilà, j'ai passé ma colère, mais apparemment STRASBOURG dérange déjà...
  • Une defaite a la con
    J'aurais préféré perdre d'une autre façon , a la loyal
    la un rouge , penalty , Csc , bof quoi b-(

    On se reprend Samedi , rien d'alamrmant
  • tomtominbrussel a écrit :
    father-tom a écrit :
    Il n'est pas dernier défenseur, il déséquilibre le joueur à l'entrée de la surface (même pas sûr que ce soit DANS la surface... Le pénalty est parfaitement sifflable, c'est la sanction. Le rouge n'a aucun fondement justifiant l'aggravation de la sanction" pénalty" sur ce type de contact, désolé. Déjà nous, je serais curieux de savoir si on l'aurait sifflé contre nous ce déséquilibrage-contact. Mouloungui a déjà dû connaître...

    Les cartons jaunes, c'est de l'acharnement arbitral, désolé. Que Cohade montre qu'il n'est pas d'accord avec une décision, alors qu'on est mené 2-0, que la faute est effectivement limite-limite, ça ne vaut pas le jaune. De même que le coup de tête de Mulenga, au moins autant dans l'action que celui de Tavlaridis... contact, carton pour le strasbourgeois. On fera les comptes des cartons sur les 10 prochains matches... notamment pour Cohade.

    Vu la physionomie du début de match, Piccirillo donne très tôt dans la partie un avantage définitif aux Verts, alors que le pénalty ne l'aurait pas forcément été. Les dés étaient pipés. Faut avoir des ailes dans le dos et une auréole au-dessus du crâne pour croire en la sacrosainte bonne volonté de ce pauvre type qui mérite autant d'irrespect qu'il se doit.

    that's football man...


    Nan, c'est une mascarade par rapport à beaucoup de symboles. Ce soir c'était du foot, mais on retrouve les mêmes mascarades en politique, dans certaines justices, dans les relations interpersonnelles, partout. Ce soir, ça m'a écoeuré bien que je m'y fasse la plupart du temps. Et ce n'était pas des erreurs, mais des décisions délibérées qu'il a cherché à justifier en s'accrochant comme il pouvait à des branches mortes. Suffit de voir les explications pleines de mauvaises foi qu'il a donné à la mi-temps sur sa décision, les cartons jaunes à deux francs six sous, et les fautes sifflées à répétition. Beurk quoi.
  • pour ce qui n'ont rien vu du match!
    video du premier but:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/st+etienne+strasbourg/video/x2v240_l1-6j-st-etienne-strasbourg-10-ilan_sport
    le deuxieme:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/st+etienne+strasbourg/video/x2v2kc_l1-6j-st-etienne-strasbourg-20-abde_sport

    je n'ai qu'une chose a dire apres ces deux videos, match vendu! dsl de le dire!
    d'apres ce que je vois sur la premier video il n'y a meme pas faute pour moi il es pris en sandwich et il tombe facilement! si on regarde bien il ne chercher que ca! alors a ce point mettre un rouge c'est vraiment honteux! j'espere que c'est la seule fois de l'année ou on se fait vendre comme sa! dsl de ma colere mais je trouve y a des limites!!! X-(
  • tomtominbrussel a écrit :
    l'arbitrage etait correct et mulenga prend un jaune pas trop merite suis d'accord mais a aucun moment il joue la balle :-' ,.


    :)) :)) :)) (-) (-) (-)
  • soleil7 a écrit :
    Moi, j'ai vu tout le match, et c'est l'arbitre qui a fait basculé le rencontre en faveur des verts ! Pour le penalty, si on regarde bien, deux joueurs de Stasbourg se croisent, et l'attaquant de ST Etienne, en bout de course, se laisse tomber. #-o La "faute" a meme eu lieu limite 16 metres ! Alors passe encore qu'il siffle penalty, mais pourquoi donner un rouge, meme s'il croit que la faute est commise par un dernier defenseur X-( . En tout cas, les deux commentateurs de foot plus n'ont rien compris. Jamais l'arbitre aurait pris la meme sanction contre Marseille, Paris, ou Lyon X-(
    Dommage pour le Racing, car à 11 contre 11, il y avait un coup à faire, mais pas à 10 contre 12 !
    :(( :(( :((


    si la faute est à 16 mètres c'est sur y'a forcément pas penalty :))
  • marc a écrit :
    Je pense qu'il n'y a rien d'alarmant après cette défaite largement influencée par le carton rouge infligé à Lacour. D'ailleurs, à mes yeux, il n'y a même pas péno :)
    Mais comme le dit mosto, si Mouloungui met le centre de Gameiro au fond, on n'en parlerait même pas.

    Comme beaucoup d'entre vous je me suis arraché les cheveux devant la prestation de Johansen. Il faudra le prévenir à l'avenir que s'il n'a pas envie de jouer, il peut laisser sa place à un autre. b-(

    Bon, rien de grave, on va battre Lorient samedi et on va repartir de plus belle ! B-)

    (+)
    Ah oui j'avais oublié ce détail, pour moi non plus y avait pas péno. J'ai pas compris et à la limite je trouve que c'est Paisley qui le désequilibre hors de la surface si je cherche vraiment une faute. :-B
  • Personnellement, je ne veux pas hurler au complot mais je trouve (comme vous tous) l'arbitrage honteux. J'avais peur des statistiques d'avant match de l'arbitre, ça c'est confirmé. Du grand n'importe quoi.
    Mais plus que l'action de jeu, je pense que ça gène de voir le Racing en haut du championnat. Quelque part, St-Etienne avantagé face à Strasbourg, Lille volé (y a pas d'autres mots !) face à Monaco...Ca montre une chose: Y en a que pour les gros, et ce championnat où les "petits" font la loi ne doit pas convenir à tous ! (Canal ne doit pas se réjouir de diffuser avec un Lyon-Sochaux, 2 équipes de 2nde moitié de classement)
    Amertume quand tu nous tiens !
  • tom tom t'as trop la classe ! =D
    mais comment tu fais pour vivre avec un cerveau monté à l'envers ?
  • mektub3, tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas :))
  • astroboy a écrit :
    soleil7 a écrit :
    Moi, j'ai vu tout le match, et c'est l'arbitre qui a fait basculé le rencontre en faveur des verts ! Pour le penalty, si on regarde bien, deux joueurs de Stasbourg se croisent, et l'attaquant de ST Etienne, en bout de course, se laisse tomber. #-o La "faute" a meme eu lieu limite 16 metres ! Alors passe encore qu'il siffle penalty, mais pourquoi donner un rouge, meme s'il croit que la faute est commise par un dernier defenseur X-( . En tout cas, les deux commentateurs de foot plus n'ont rien compris. Jamais l'arbitre aurait pris la meme sanction contre Marseille, Paris, ou Lyon X-(
    Dommage pour le Racing, car à 11 contre 11, il y avait un coup à faire, mais pas à 10 contre 12 !
    :(( :(( :((


    si la faute est à 16 mètres c'est sur y'a forcément pas penalty :))


    Faut lire, j'ai marqué "limite 16 metres", meme le commentateur ne savait pas sur le coup si c'etait à l'interieur ou sur la ligne ! :)- :)-
  • nico67310 a écrit :
    pour ce qui n'ont rien vu du match!
    video du premier but:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/st+etienne+strasbourg/video/x2v240_l1-6j-st-etienne-strasbourg-10-ilan_sport
    le deuxieme:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/st+etienne+strasbourg/video/x2v2kc_l1-6j-st-etienne-strasbourg-20-abde_sport

    je n'ai qu'une chose a dire apres ces deux videos, match vendu! dsl de le dire!
    d'apres ce que je vois sur la premier video il n'y a meme pas faute pour moi il es pris en sandwich et il tombe facilement! si on regarde bien il ne chercher que ca! alors a ce point mettre un rouge c'est vraiment honteux! j'espere que c'est la seule fois de l'année ou on se fait vendre comme sa! dsl de ma colere mais je trouve y a des limites!!! X-(


    faut arrêter la kro deux secondes là, je veux bien qu'on soit supporteur du racing mais faut arrêter deux secondes. Alors pr toi y'a pas faute comme ça ? Au moins y'en a qui me font rire c'est déjà pas mal..

    Pis il tombe facilement c'est vrai, à sa place 'aurais fait comme chabal et Marc Landers dans Olive et tom les deux s'envolent grâce à ma puissance :))



  • Je viens de voir JDF et je dois dire que c'est scandaleux. Qu'on siffle pénalty, je veux bien (bien que des fautes comme ça, il y en a au moins une par match et on la siffle rarement). C'est une obstruction maladroite de deux défenseurs sur un attaquant, donc il n'y a rien de volontaire. Je ne vois vraiment pas comment on peut mettre un rouge à un des deux joueurs sur cette action, ou alors il faut être franchement incompétent !!!
    Quant aux consultants de C+, laissez moi rire : s'ils sont tous compétents, je pourrais remplacer Domenech sur le banc pour Italie-France. Il suffit de regarder le présentateur Alexandre RUIZ : ce mec est une vrai buse. Ah oui, il y a aussi DUGARRY qui est consultant :)) :)) :))
    Quant on voit BODMER commettre une faute volontaire (tirage de maillot) et ne pas prendre un jaune (même si l'attaquant ne va pas dans le sens du but, l'action est quand même dangereuse, et BODMER est dernier défenseur).
    J'espère que Mrs PICCIRILLO ET THUAL (l'arbitre de LILLE-MONACO qui a faussé le match encore beaucoup plus) seront relégués en Ligue 2 ou en National.
    Voilà, j'ai passé ma colère, mais apparemment STRASBOURG dérange déjà...

    ah oui la fameuse theorie du complot,putain les gars vous me faites de la peine,combien d'entre vous on crache sur l'entraineur d'Amiens quand il disait qu'on etait favorise,presque tout le monde et la ca y est on derange on est persecute,alors j'en entends dejà certains dire "oui mais c'est pas pareil,nanannananannana b-( c'est le foot et rien de plus faut l'accepter et dire que piccirilo a fait bascule la rencontre est faux,parce que le type de sainté il s'est balade dans notre defense sur le peno,lacour fait faute rouge pas rouge,a l'arbitre de decider....c'est le foot
  • soleil7 a écrit :
    astroboy a écrit :
    soleil7 a écrit :
    Moi, j'ai vu tout le match, et c'est l'arbitre qui a fait basculé le rencontre en faveur des verts ! Pour le penalty, si on regarde bien, deux joueurs de Stasbourg se croisent, et l'attaquant de ST Etienne, en bout de course, se laisse tomber. #-o La "faute" a meme eu lieu limite 16 metres ! Alors passe encore qu'il siffle penalty, mais pourquoi donner un rouge, meme s'il croit que la faute est commise par un dernier defenseur X-( . En tout cas, les deux commentateurs de foot plus n'ont rien compris. Jamais l'arbitre aurait pris la meme sanction contre Marseille, Paris, ou Lyon X-(
    Dommage pour le Racing, car à 11 contre 11, il y avait un coup à faire, mais pas à 10 contre 12 !
    :(( :(( :((


    si la faute est à 16 mètres c'est sur y'a forcément pas penalty :))


    Faut lire, j'ai marqué "limite 16 metres", meme le commentateur ne savait pas sur le coup si c'etait à l'interieur ou sur la ligne ! :)- :)-


    En même temps vu le niveau des commentateurs, que ça soit sur Canal ou France Televisions pour les coupes, sans parler de la catastrophe eurosport ou du Super Gilardi sur TF1 :-&
    Je crois qu'ils sont pas plus intelligents qu'un pois chiche dans une boite de cornichons ( je sais pas pourquoi j'ai dit ça c'est sorti tout seul ^^ )
  • Logique, en ligue 2 ont est avantagé car on est gros, et en ligue 1 on ne l'est pas car on est petit...

    bah vi ça se tient ça..
  • c bel et bien Paisley et non Bellaid , confusion mea culpa
  • La note de Foot365

    L'arbitre du match : M.Piccirillo (4)
    Un carton rouge et au moins un carton jaune plus que sévères entachent une soirée qui se déroulait bien.
  • eh oui c'est le foot. mieux vaut en rester là

    arf dsl j'arrive pas tomtom
    tu trouves vraiment que le carton de mulenga est justifié ?

    par contre ok pour que sall se ballade dans la défense, mais ensuite je reste persuadé que c'est lui qui fait faute sur Lacour, voir plus haut mes explications...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives