Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacob Mulenga

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 21.323 lectures · Premier message par samh · Dernier message par takl

  • Sur le premier but, il a une détente incroyable au premier poteau. :O
  • Il a une détente de joueur de basket tout simplement... Un vrai atout aérien comme on a pu le voir tout au long du match! Associé avec une belle petite vitesse, une dépense d'énergie et un gout à l'effort et à défendre, ca en fait un joueur particulier qui peut apporter quelque chose!
    Nous avons par contre pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre en tant que véritable attaquant! Donc, il doit encore avoir quelques tours dans son sac... Mais ce qu'il a montré pour le moment est très intéressant!
  • ça nous change change quand même de Mathloudi et ses oeillères :)
  • A participé au match RCS - Nancy 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Bon dans les prises de balle, controle et technique.
    Mais alors quel naillon pour le sens du but.
    Pour moi il nous bouffe les 3 points.
  • Technique ?

    Il s'emmele sacrément ses grands crayons à chaque fois :O
  • J'ai pas revu les images de son occase à la fin du match.
    Il est en bout de course ou bien elle est mettable ?
  • Ben c'est à dire qu'il y a va limite en reculant.
    La tête dans les chaussures et les yeux fermés.
  • frank2night a écrit :
    Ben c'est à dire qu'il y a va limite en reculant.
    La tête dans les chaussures et les yeux fermés.


    :))

    +1 =D
  • Le centre est hyper tendu, je ne sais pas trop s'il pouvait la reprendre, mais ça se joue à un poil. Peut-être il faut qu'il continue à se laisser pousser la "Jackson'5". =P~
  • Pour moi, il a été bon dans les prises de balles et les contrôles, notamment aériens. Mais c'est dans la transmission du ballon et dans les duels balle au pied que ça coince.
    Et aussi dans le dernier geste, faut pas oublier que c'est un attaquant, et donc sa raison d'être :p
    en bref, contrôle bon, technique brouillonne, réalisme à revoir.
  • Je reste persuadé que s'il trébuche et la prend dans la gueule y a but! [-(
  • captainflirt a écrit :
    Le centre est hyper tendu, je ne sais pas trop s'il pouvait la reprendre, mais ça se joue à un poil. Peut-être il faut qu'il continue à se laisser pousser la "Jackson'5". =P~


    Il me fait plus penser à Kamini qu'à un Jackson 5 ! :-B
  • Le centre de Fanchone, c'est un véritable Scud, donc c'était quasiment impossible de la rabattre dans le but :-B
  • Clair, si le pauvre Jacob y mettait la tête, l'on avait droit à un but bonifié :))
  • Il avait peur de donner un coup de boule au poteau :D
  • A participé au match Caen - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • La seule bonne nouvelle de la soirée,était de savoir que c'était son dernier match avec le racing avant son départ pour la CAN.
    Non mais sérieusement,il lui en faut combien des occasions pour inscrire un but?
    Exepté le fait qu'il bouge dans tous les sens il n'a pas montré grand chose pour l'instant.
  • rcsforever a écrit :
    La seule bonne nouvelle de la soirée,était de savoir que c'était son dernier match avec le racing avant son départ pour la CAN.
    Non mais sérieusement,il lui en faut combien des occasions pour inscrire un but?
    Exepté le fait qu'il bouge dans tous les sens il n'a pas montré grand chose pour l'instant.


    Bonne nouvelle je crois pas tu verras bien que quand ils seront tous a la CAN tu le regrettera !! Il n'a pas encore marquer mais pour moi il a déja prouver bien plus que certaines brêles qui sont chez nous depuis des lustres !! Attendons encore ça viendra !!
  • Renteria, Mouloungui , ils en ont raté combien ?
    Faut pas le jeter de suite .
  • Il faut pas oublier d'ou il vient, de quel championnat entre la zambie et la L2 ensuite la L1 il y a un joli fossé !! Confiance en lui !! Va-y RABBIE (+) !!
  • Je suis pas fan de Mulenga mais je vous trouve quand même super dur avec lui.

    Je viens de matter le résumé de France 3 et franchement les 3 occases c'est loin d'être des vendanges, faut pas déconner.

    Sur la 1ère il met bien la tête et Planté la sort bien.

    La seconde il déborde bien et frappe comme il peut .

    La 3ème c'est une bonne frappe à nouveau sortie par Planté dans un bon jour.

    Bref, vous lui tombez facilement dessus je trouve .
  • Pour moi c'est presque LE joueur en forme de cette fin d'année au Racing.
  • Quand Jacob essaye, il risque l'échec...
    Cependant les risques doivent être pris...
    Car le plus grand risque dans la vie c'est de ne rien risquer

    Qu'il continue à persévérer et il réussira ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je suis pas fan de Mulenga mais je vous trouve quand même super dur avec lui.

    Je viens de matter le résumé de France 3 et franchement les 3 occases c'est loin d'être des vendanges, faut pas déconner.

    Sur la 1ère il met bien la tête et Planté la sort bien.






    Je pense que le probleme de Jacob , c'est la peur de marquer.

    Certes et comme tu le dis , il met bien sa tete et Planté la sort bien mais je suis désolé , ce ballon doit etre au fond si il y avait mis plus de volonté.

    Le caennais , lui , n'a pas hésiter .
    C'est toute la différence.
  • samh a écrit :
    Pour moi c'est presque LE joueur en forme de cette fin d'année au Racing.

    J'aurais dit Paisley avant le match à Caen mais suis d'acc' avec toi.
  • jeandefrance a écrit :
    Je pense que le probleme de Jacob , c'est la peur de marquer.

    Certes et comme tu le dis , il met bien sa tete et Planté la sort bien mais je suis désolé , ce ballon doit etre au fond si il y avait mis plus de volonté.

    Le caennais , lui , n'a pas hésiter .
    C'est toute la différence.

    Euh, tu compares le but caennais, ou l'attaquant reçoit un ballon absolument parfait, et où le plus dur a déjà été fait, à l'occasion de Mulenga où il est obligé de se défaire du marquage du défenseur avant de placer sa tête du mieux qu'il peut.
    Lui en vouloir pour cette occasion arrêtée magnifiquement par le gardien, c'est du foutage de gueule, rien d'autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté

Mode fenêtre Archives