Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 30.946 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele

  • C'est super ! =D
  • Pourquoi ne pas conserver Szelesi et le faire jouer en defense central comme avec la Hongrie ou l'equipe evolue a 3 derriere...
  • D'après ce que je sais c'est un des joueurs les mieux payés de l'équipe.

    Un salaire élevé pour un rendement plus que moyen = le genre de profils qu'on ne cherchera pas forcement à conserver...
  • comme dit moi je le conserverais et je tenterais de le faire jouer en charniere cenrtrale...ça peut pas etre pire que Paisley ........
  • Non merci, on trouvera bien moins cher et pas pire ailleurs =;
  • Je parle pas hongrois mais apparemment l'ami Zoltan a des touches à l'AEK Athènes.

    Ici
  • Et maintenant on parle d'un essai à Plymouth
  • Essai non concluant (source):

    Sturrock will not be following up his interest in Hungary international right-back Zoltan Szelesi, however.

    Szelesi has played as a trialist for Argyle in their last pre-season friendlies, against Romanian champions FC Unirea Urziceni and Morecambe.

    The 27-year-old failed to shine in either match and Sturrock will now explore alternative options.
  • Assez fou quand même, il est titulaire dans une équipe nationale bien placée pour la qualif' en coupe du monde et il ne trouve aucun club.

    J'ai l'impression que cette année il y a un paquet de joueurs en fin de contrat qui peinent à trouver un club, cf. aussi les cas de Kermorgant, James Fanchone qui n'ont pas des états de services immondes.
  • c'est la crise, c'ets pour ça que nous sommes en bonne position avec le peu de joueurs que nous avons nous pouvons faire de bonnes affaires en fin de mercato chez les clubs surbookés de joueurs.
  • Petit détail intégriste puisque le topic remonte...

    J'ai appris il y a peu (par une tchèque francophone dont le père est hongrois et la mère slovaque, et qui a donc un nom hongrois... compliqué tout ça ;) ) que le "sz" se prononce "ss" en hongrois.
    Contrairement au polonais où le "sz" est "ch" (souvent en fin de mot... l'équivalent du "š" tchèque).

    N'en déplaise à conan (grâce à radiostub, on connait les erreurs de prononciation des stubistes O:) , même si je faisais la même erreur ;) ), il faut donc prononcer Zoltan Selesi, et non Zoltan Chelesi.

    Fin de la parenthèse linguistique... C'est vrai que c'est dingue ce qui lui arrive !
  • merci maitre Capello! :)-
  • thomas68 a écrit, le 2009-07-27 13:06:59 :
    Petit détail intégriste puisque le topic remonte...

    J'ai appris il y a peu (par une tchèque francophone dont le père est hongrois et la mère slovaque, et qui a donc un nom hongrois... compliqué tout ça ;) ) que le "sz" se prononce "ss" en hongrois.
    Contrairement au polonais où le "sz" est "ch" (souvent en fin de mot... l'équivalent du "š" tchèque).

    N'en déplaise à conan (grâce à radiostub, on connait les erreurs de prononciation des stubistes O:) , même si je faisais la même erreur ;) ), il faut donc prononcer Zoltan Selesi, et non Zoltan Chelesi.

    Fin de la parenthèse linguistique... C'est vrai que c'est dingue ce qui lui arrive !


    Tout à fait. Toutefois, il me semble que le second s se prononce "sh", et que donc on prononcerait "Seleshi". L'avis du papa hongrois de ton amie (ou de tout "magyarophone") serait intéressant ;)
  • De part une amie hongroise, ça se prononce ainsi : "Célèchi" ;)
  • Merci pour l'info.

    Pour une fois que j'ai raison :*
  • Merci pour l'info bluefever !
    Je m'étais juste renseigné sur le début... Marrant de me rendre compte que je prononçais donc son nom faux du début à la fin :'>
  • Poutant il n'est pas si mauvais que ca, je l'aimais bien moi :) (Deroff aussi :).)
  • thomas68 a écrit, le 2009-07-27 13:06:59 :

    N'en déplaise à conan (grâce à radiostub, on connait les erreurs de prononciation des stubistes O:) , même si je faisais la même erreur ;) ), il faut donc prononcer Zoltan Selesi, et non Zoltan Chelesi.



    Surement une réminiscence bordelo-basque ;)

    Le s est prononcé au Pays basque sud entre s et ch ; au Pays basque Nord, il est pratiquement prononcé comme un ch. Le z est prononcé comme un s partout, et le x est prononcé comme un ch partout.
  • thomas68 a écrit, le 2009-07-27 13:06:59 :
    Petit détail intégriste puisque le topic remonte...

    J'ai appris il y a peu (par une tchèque francophone dont le père est hongrois et la mère slovaque, et qui a donc un nom hongrois... compliqué tout ça ;) ) que le "sz" se prononce "ss" en hongrois.
    Contrairement au polonais où le "sz" est "ch" (souvent en fin de mot... l'équivalent du "š" tchèque).

    N'en déplaise à conan (grâce à radiostub, on connait les erreurs de prononciation des stubistes O:) , même si je faisais la même erreur ;) ), il faut donc prononcer Zoltan Selesi, et non Zoltan Chelesi.

    Fin de la parenthèse linguistique... C'est vrai que c'est dingue ce qui lui arrive !


    c'est peut être parce que le speaker disait mal son nom qu'il jouait pas si bien :o)
  • Je croyais qu'il avait déjà signé en Hollande :-w
  • Maintenant il est à l'essai à Wolverhampton
  • Il y était en test, aux dernières nouvelles il n'a pas été retenu.

    Correctif erreur de traduction de ma part, il y est toujours
  • FC Bruges : Szelesi à l'essai

    Libre de tout contrat, l'arrière droit Zoltan Szelesi a été mis à l'essai par le FC Bruges.
    En fin de contrat au Racing Club de Strasbourg, l'arrière droit Zoltan Szelesi (27 ans) est actuellement testé par le FC Bruges. Ces dernières semaines, l'international hongrois avait aussi testé sa chance en Angleterre et aux Pays-Bas, mais sans succès.

    Football365
  • Il a signé aujourd'hui à Debrecen, récemment qualifié en Champion's League.

    Source
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives