Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 30.946 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele

  • Furlan ne le met pas car il ne peut pas le blairer ! X-(
  • C'est n'importe quoi encore un acharnement Furlanesque, sans raisons apparente... Puis c'est quand même le seul vrai arrière droit!

    Je ne l'aime pourtant pas trop Szelesi mais il faut reconnaître que lors de sa dernière apparition, il a fait un match solide.
    C'est incompréhensible qu'il ait disparu de la circulation suite à ce match!
    Enfin quand on voit que Shereni est souvent sur le banc, que Carlier joue de plus en plus, que Pelé est titulaire...

    On est plus à une incohérence prêt...

    Je pense que c'est Ducrocq qui va rejouer arrière droit! Puis Zenke ailier gauche non?

    Pétard, on se croirait sous l'ère Leroy! A quand le recrutement de Belloso arrière droit?!!!! :))
  • Zenke fait partie des absents ;)
  • C'est bien joué de la part de Furlan. Cohade suspendu, on a besoin de Lacour au milieu puisqu'il ne changera pas sa compo ultra-offensive. Et bah en fait non, on aura Lacour arrière droit et un joueur improbable au milieu aux côtés de Shereni...

    Si bien sûr il est titularisé. Il y a peu de chances de voir cela vu que Shereni a fait un bon match lundi. Furlan pense qu'il ne faut surtout pas mettre toutes les chances de notre côté, ça en deviendrait presque trop facile.
  • lmf7 a écrit, le 2008-11-06 20:14:54 :
    Et bah en fait non


    Mais Bah oui!!! :))
  • La raison de cette non sélection est étrange quand même, surtout en l'absence de Cohade :-/
  • Il aime bien se friter avec les arrières droits ou quoi le Furlan ? (souvenez vous le clash avec Montero à Troyes)
    Bref j'aime pas Furlan c'est pas nouveau et c'est pas cette décision incompréhensible qui va me faire changer d'avis.
  • Je pense que Furlan ne l'a pas mis sur le feuille de match à cause de l'épanchement de ses états d'âme dans la presse hier.
    :-s
  • Je ne crois que cela en soit la cause principale, étant donné que cela n'est pas la première fois que cette non-convocation pour une rencontre arrive. D'ailleurs Furlan ne lui reprochait-il pas toujours de ne pas amener assez offensivement?
  • je pense plus que sa non présence sur le banc vient plus du fait qu'il n'est pas très polyvalent (je trouve plus le bon mot) au contraire d'un ducroc par exemple qui peut dépanner sur plusieurs postes

    après lacour ou scelesi oui c'est un choix du coach comme il y en a toujours avant chaque match : je vois pas ca comme un complot contre zoltan ni une envie de le foutre dehors
  • Un conseil Zoltan, barre-toi, tu perd ton temps au Racing en ce moment, le Fufu, c'est Raymond, ce sont les mêmes, ils ne se remettent jamais en cause, et ils ne reviennent jamais sur leurs décisions. Aussi, j'ai l'impression que le Fufu ne peut pas t'encadrer donc ...

    Merci pour les services rendus, et d'avoir tenté d'apporter ton maximum au Racing, et à une prochaine peut-être ... quand on aura plus cette daube de Furlan. ;)
  • Entièrement d'accord

    Vu l'amour que lui porte Furlan, utant qu'il se barre e aille tenter sa chance ailleurs carici il perd son temps

    Fufu est vraiment incorrigible, car en terme d'arriere droit il y a pas photo, c'est le seul qui tinne la route
  • pepito a écrit, le 2008-11-07 08:15:42 :
    je pense plus que sa non présence sur le banc vient plus du fait qu'il n'est pas très polyvalent (je trouve plus le bon mot) au contraire d'un ducroc par exemple qui peut dépanner sur plusieurs postes


    Oui mais ça ça tient éventuellement si c'est pour mettre Zoltan sur le banc (et encore, parce que Ducrocq arrière droit). D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi on a le droit à 7 remplaçants en L1 et seulement 5 en L2...

    Mais vu le contexte - Suspension de Cohade, mauvais match de Bah contre Lens - Szelesi aurait du être titulaire pour permettre à Lacour de jouer au milieu.
  • pepito a écrit, le 2008-11-07 08:15:42 :
    je pense plus que sa non présence sur le banc vient plus du fait qu'il n'est pas très polyvalent (je trouve plus le bon mot) au contraire d'un ducroc par exemple qui peut dépanner sur plusieurs postes

    Oui le seul bémol c'est que Ducrocq il est tout pourri. :)
  • Lacour une nouvelle fois convaincant au poste d'arrière droit... :-'

    La blessure d'Othon risque toutefois de relancer Zoltan, puisque JMF ne souhaite pas cramer JAF et donc Lacour est susceptible de jouer arrière gauche lors de certains matches.

    Avec l'absence d'Othon, plus question d'un départ pour Szelesi.
  • Szelesi avait tout le loisir pour montrer sa motivation, son désir de jouer, chose qu'il n'a jamais fait durant toute la préparation et les premiers matchs qu'il a disputé, monsieur strict minimum.

    Bref, entre lui et Lacour pour l'instant, il n'y a même pas photo. Je ne comprend pas pourquoi la plupart se plaignent surtout que Ducrocq n'était a priori qu'un simple essai à ce poste.
  • Pour ma part, je préfèrerais voir Lacour au milieu avec Shereni, plutôt que ce dernier associé à Bah, cas d'une absence de Cohade.


    Sinon, il est vrai que Lacour le fait plutôt bien à droite.

    J'oubliais Ducrocq je ne crache pas dessus, au contraire, en ce moment je milite pour son retour dans l'axe avec Paisley, parce que Pelé, c'est pas l'assurance tous risques.

    Donc, je suis pour que Szelesi joue.
  • A participé au match Metz - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Pas de sélection pour Szelesi


    En accord avec son entraîneur national, Zoltan Szelesi n'a pas rejoint la sélection de Hongrie après le match disputé du Racing, lund soir.

    Le sélectionneur hongrois a permis au latéral droit de rester en Alsace et de s'éviter ainsi un périple long et fatiguant.

    La Hongrie dispute, ce mercredi, une rencontre amicale en Irlande du Nord.


    Site officiel
  • Donc Zoltan jouera contre Sannois samedi.
  • Le mec c'est un gros bouche-trou pour Furlan mais malgré tout il se "sacrifie" pour ne pas pénaliser le Racing (+)
  • Je ne sais pas si les dirigeants lui en ont laissé l'alternative du choix. Ils n'étaient de toute manière pas obligés de le laisser partir, pouvant invoquer le nombre de blessés, ou je ne sais quel autre motif!
  • Ah bon ?
    Tu as vu ça où que les dirigeants pouvaient ne pas le laisser partir ?

    Il s'agit de dates officielles pour des matchs internationaux, le club n'a pas le droit de retenir un joueur, sous peine de grosses sanctions tant pour lui que pour le joueur. :-B
  • Ce sont les propres paroles de Jean-Marc Furlan dans la presse locale, qui stipulait que son employeur n'était pas obligé de le laisser partir en sélection pour une rencontre de ce type ;)
  • Il n'est pas obligé de laisser partir le joueur exclusivement si le match se déroule hors période internationale.
    Ce n'est pas le cas pour cette sélection là.
  • Précision qui ne figurait pas dans les paroles de Furlan... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*

Mode fenêtre Archives