Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 30.953 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele

  • guigues a écrit, le 2008-05-05 17:50:31 :
    Ça ne me semble pas normal qu'il déclare qu'il veuille quitter le club alors que la saison n'est pas terminée, ou alors il démissionne :-w


    certains serait à la soupe depuis bien longtemps alors
    l'attitude de Zoltan ressemble bien plus à du dégout par rapport aux événements que de vouloir chercher à quitter le navire comme un rat à tout prix
    sur ses dernières prestations il a été loin d'être le plus mauvais en cette fin de saison
  • Perso, Szelesi, il ne m'a jamais convaincu. Alors, qu'il s'en aille, ça ne me dérange pas.

    Pour info, voici ses stats:
    • 20 titularisations, 1 remplaçant
    • 3 victoires, 6 nuls, soit une moyenne de 0,75 points/matchs (moyenne du Racing: 0,97 points/matchs)
  • Moi il me plaisait bien ces derniers temps (au départ j'étais pas fan), l'un des moins ridicules dérrière depuis une dizaine de matchs (c'est à dire moins pire que Bellaid, Ducrocq et Dos Santos), j'aurais aimé l'avoir en L2, dommage.
  • personnellement au départ je pensai qu'il resterai même en cas de descente mais aparement monsieur ne désire pas joué en ligue2 ce que je comprend tout a fait et je l'aimais bien moi je le trouvait pas trop mauvais même si il ce fesait asser déborder il amenait quelque fois un petit plus offensif.
  • On avait au moins un latéral droit de métier qui plus est savait tirer les corners au moins lui ;) Maintenant, je puis comprendre que le joueur avec son statut d'international n'est pas envie de végéter en L2 ;)
  • Comme guigues, j'hallucine ! Un mec correct, sans plus, dans une équipe qui tombe en L2, qui a fait son job mais sans se fouler non plus, qui annonce qu'il mérite mieux que la L2 ? Mais barre toi, eh, la starlette ! Si t'as un niveau international, ça aurait juste été bien de le montrer...
    C'est bien, la mentalité transpire de plus en plus, à ce rythme le tri sera vite fait (+)
    Comme toujours, les rats quittent le navire. Eh ben bon vent.
  • Dommage, c'est un de ceux qui déméritait le moins ces derniers temps. Maintenant s'il n'est pas motivé, ben bon vent....
  • Il a le mérite d'être honnête. En même temps, quand on arrive dans un club de la capitale européenne qui annonce jouer le milieu de tableau, et qu'on se retrouve reléguable tout en étant international, je comprends qu'on ne veuille pas rejoindre les autres en L2...
    Pourvu qu'on se fasse un peu d'oseille avec son transfert :p
  • Pour beaucoup, il fait parti des moins mauvais mais c'est pas pour autant que c'est un bon joueur. Il n'a rien prouvé, bon vent Zoltan, sans regret! b-(
  • A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 8-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Besançon 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match RCS - Grenoble 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Fribourg 4-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Alors si j'ai bien compris, l'arrière droit c'est celui qui trinque?
    D'accord, il est loin d'être exceptionnel, mais bon, je vois pas comment certains arrivent à le voir mauvais ou catastrophique.

    C'est un joueur moyen, qui parfois fait de bons matchs, parfois fait des matchs en dedans. Mais je vois pas pourquoi on s'acharne sur lui.

    Je crois que certains ont pas encore compris qu'on était pas forcément obligé d'attribuer tous les (+) et tous les (-) , et que Zoltan n'est pas là pour servir à "tiens, qui je peux encore mettre dans les (-) , ah oui Zoltan j'allais oublié"

    Je ne dis pas que c'est la panacée, mais bon, quand je lis les post, j'ai l'impression qu'il tire à lui seul l'équipe vers le bas [-(
  • Moi j'aime pas qu'on critique les arrières lateraux :p
    Vous vous rendez compte tous ce qu'on leur demande ?
    Bien défendre, bien récuperer, bien monter, bien centrer...piuuuu...
    Surtout que toutes ces taches dépendent fortement des ailliers, qui sont souvent de grosses feignasses dribleuses :p
    Vive les arrières latéraux ! Deroff for ever !
  • Ben il était sacrément médiocre soir, on a encore le droit d'attendre de la part d'un international une bien meilleure prestation surtout quand Othon, du haut de ses 20 piges montre bien plus de qualités dans tous les domaines de jeu.

    Je te rappelle aussi que Szelesi durant les matchs amicaux était sacrément à côté de la plaque, nonchalant et montrait qu'il n'en avait strictement rien à cirer. b-(
  • Szelesi m'a fait peur hier soir...
    Comme d'habitude j'ai envie de dire ...
  • M'en fou , il a un beau prénom, des Zoltan y'en a pas assez dans le monde, pis en plus c'est tres fatiguant de jouer arrière latéral et faux etre séverement burné pour le faire [-(
    In Zoltan I Trust !
  • Vous voulez peut-être un kleenex, car je crois que c'est en train de venir là =;
  • Vu vos commentaires, je me demande si j'ai bien vu le match d'hier soir. Personnellement, j'ai trouvé Szelesi assez bon, sans être transcendant non plus. Il a bien fait son boulot défensif, ne laissant que rarement passer son adversaire direct, et a assez souvent apporté le surnombre au milieu et devant (sans être souvent servi, d'où l'impression des téléspectateurs d'Eurosport). Bref, un match sobre, mais on n'en demande pas plus (+)
  • J'avoue que la défense centrale m'a fait plus peur que Szelesi (+)
    Un match correct, sans plus, pour notre Hongrois.
  • En mode attaque ça va, mais en mode défense... bien moins bon. COmme les boka,deroff and co il est trop absorbé par ses tâches offensives alors qu'il est un défenseur en premier.
    Donc faut-il el vendre et garder lacour à droite pour qu'il puisse jouer, parce qu'il va perdre sa place au milieu?
    Choix difficile
  • Qu'est ce que vous appelez moyennement bon ? Non mais sérieusement, il a du monter au grand maximum à deux reprises. Il doit avoir les stats les plus pourries de l'équipe, à peine capable de faire une passe.
    Déjà l'année dernière c'était la cata entre lui et Dos Santos, mais j'aurai jamais pensé qu'il ait autant de mal aussi en L2 :((
    Sinon c'est clair que Paisley était aussi à chier hier.
  • athor a écrit, le 2008-08-05 16:03:48 :
    Vu vos commentaires, je me demande si j'ai bien vu le match d'hier soir. Personnellement, j'ai trouvé Szelesi assez bon, sans être transcendant non plus. Il a bien fait son boulot défensif, ne laissant que rarement passer son adversaire direct, et a assez souvent apporté le surnombre au milieu et devant (sans être souvent servi, d'où l'impression des téléspectateurs d'Eurosport). Bref, un match sobre, mais on n'en demande pas plus (+)

    Je plussoie! (+)

    C'est con qu'il y ait plus Deroff, là on avait tous le même avis (enfin ça reflètait la réalité quoi =; ).
  • La réalité c'est que le gars, un international qui voulait s'faire la malle, n'a pas été fichu de faire un passe de plus de 2 mètres, pas un centre, pas une transversale, pas un crochet, pas un sprint dans un match de L2.
    Bon c'était que le premier match, mais j'ai une grande appréhention de son réel niveau si j'me base sur ses performances de l'année dernière et de ses derniers matchs amicaux où il a fait le strict minimum.
    Le pire c'est qu'on a zéro concurrence à son poste, ça me rappel une époque que je pensais révolu. :|s
  • Il a été discret et c'est tant mieux.
    Je préfère ça à un défenseur qui n'arrête pas de courrir après son adversaire.
    Là il a fait son boulot défensif et de belle manière.
    Par contre là où il doit encore travailler c'est dans les phases offensives.
  • Clair! Il n'a pas failli dans sa mission première qui est de défendre. Son apport offensif sur le côté droit est encore trop limité à ce niveau, et dommage que le joueur n'est vraiment pas de concurrence à son poste pour le stimuler un peu plus...
  • A participé au match Dijon - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je suis content d'avoir revu l'ami Zoltan sur l'aile l'autre soir à Clermont. Il a fait un match sérieux, montant notamment un paquet de fois sur son aile en soutien des situations offensives, et combinant bien avec Ducrocq dans les phases défensives. En tout cas il a été meilleur que les solutions de repli entrevues ces derniers temps. Voilà un joueur à qui une petite piqure de rappel à fait du bien, et qui au lieu de faire la pleureuse a travaillé pour regagner sa place (il est vrai que les absences en défense ont rendu évidente sa titularisation) et a prouvé qu'il faisait très bien l'affaire.
  • Tout à fait d'accord, j'ai bien aimé ses actions offensives aussi ;)
    Perso je l'aime bien le petit Zoltan !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Oh mais en faisant une verticale ça prend du temps.
  • matteo il n'y en a qu'un ;)
  • il-vecchio Menteur! Tu n'as surtout pas le temps entre les divers Sylvaner grand cru!!!
  • matteo pas pour moi, je n'ai pas le temps entre la danse et la philatélie
  • nonameh @matteo C'est un hobby de se plaindre pour certains, c'est pour ça qu'on ne répond pas toujours aux betises qu'on peut lire
  • matteo quelle différence avec les "vieux abonnés" qui se plaignent ?
  • matteo et pourtant certains le font et s'en plaignent
  • matteo personne n'est obligé de venir sur le stub
  • raukoras Les autres s'intéressent à BlueCo.
  • raukoras on ne s'intéresse au Racing que si est au degré 0 de l'intelligence, ou si on est hostile, toxique et raciste.
  • matteo il y a la danse classique, la philatélie, le sylvaner grand cru, etc etc
  • matteo personne n'est obligé de s'intéresser au Racing
  • valdestras parce que vous y croyez vraiment qu'il serait prolongé?
  • mediasoc personne n'est obligé d'aller au stade (sauf dans certains pays pour se faire exécuter)
  • tempest la 2ème question, les VIEUX ABONNES vont ils être exclus du projet, ou vont ils s'exclure tout seul !
  • tempest la question est avec ou sans vaseline
  • tempest Bon, Mothiba vient de goûter au projet !!!
  • il-vecchio Un petit tifo de rien du tout, juste pour un titre. Inter-Lazio. [lien]
  • matteo Niveau zéro de l'intelligence et hypertoxicité à tous !
  • daikaran -Polsheim

Mode fenêtre Archives