Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 30.953 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele

  • C'est trop facile de ne pas vouloir jouer en L2 après n'avoir rien foutu de la saison !! Ils veulent tous partir après avoir fait couler le club !! Ca me fout la rage X-( X-(
  • Comment dit-on "MERCENAIRE" en Hongrois (ou je ne sais pas de quelle Nationalité il est) ??? X-(
  • D'un autre coté on ne peut pas lui reprocher de vouloir jouer au plus haut niveau et surtout qu'il n'a pas toujours eu les faveurs de FURLAN, donc je crois qu'il faut quand même ne pas être trop dur avec ce joueur.
    De plus malgré ses innonbrables passages sur le banc, il n'a jamais créé le moindre probléme d'ordre relationnel et a toujours répondu présent quand on a fait appel a lui.
    Bref, contrairement a d'autres joueurs, je lui reprocherais difficilement d'avoir envie de tenter sa chance ailleurs et en plus si il peut permettre au Racing de faire une plus value, je ne vois pas pourquoi le club s'en priverait....
  • arno111 a écrit, le 2008-05-05 14:34:52 :
    on recrute un entraineur hongrois aussi comme ca il sera a laise et pourra laisser eclater son potentiel hors du commun


    Bonne idée, et on prend un adjoint tunisien pour que gmandia marque des buts. :))
  • Méfiez vous de GMANDIA quand il va revenir, il va tout déchirer (meme ses feuilles de paye)
  • C'est dommage, sur la fin de saison, il était pluttôt pas mal, et puis il se battait, sans rechigner ...
    Mais bon, on ne peut pas lui jeter la pierre si il a des propsitions nan ?
    Il n'était même pas titulaire indiscutable donc bon, ca a du cogiter dans sa tête quand même :(
  • c'est vrai que c'est dommage, c'était un gars sérieux sur son côté !! =D

    mais bon avec la futur relégation, malheureusement ça ne sera pas le seul a vouloir partir ailleurs pour jouer d'autres matchs que des vannes-RCS et gagner 3 cacahouètes ...
  • dudu a écrit, le 2008-05-05 14:44:40 :
    D'un autre coté on ne peut pas lui reprocher de vouloir jouer au plus haut niveau et surtout qu'il n'a pas toujours eu les faveurs de FURLAN, donc je crois qu'il faut quand même ne pas être trop dur avec ce joueur.
    De plus malgré ses innonbrables passages sur le banc, il n'a jamais créé le moindre probléme d'ordre relationnel et a toujours répondu présent quand on a fait appel a lui.
    Bref, contrairement a d'autres joueurs, je lui reprocherais difficilement d'avoir envie de tenter sa chance ailleurs et en plus si il peut permettre au Racing de faire une plus value, je ne vois pas pourquoi le club s'en priverait....


    Même si il ne voulait pas rester au RCS l'an prochain (ce que je peux comprendre), il aurait pu fermer sa gueule et jouer la fin de saison, au lieu de venir pleurer sur Furlan et sur son niveau international b-(
    Avec Paisley ce sont les premiers rats à quitter le navire, même vu le niveau de jeu lls ne seront pas seuls (-)
  • Ca te surprend toi?
    Je me met 10 seconde à la place d'un joueur du Racing.- déjà, je me sens un peu con, je lâche rien moi - Bref les seuls qui pourraient avoir un quelquonque intérêt de jouer en L2 sont des jeunes en manque de temps de jeu qui pourraient trouver une place de titulaire (à l'instar de Bellaid l'an dernier, voire de Cohade), des joueurs comme Lacour ou Ducroq qui ne seront pas courtisés à l'intersaison, et quelques mecs ayant un bon salaire et se sentant bien a Strasbourg (Cassard par exemple).
    Pour tous les autres, le but sera de pouvoir partir, soit pour gagner plus d'argent si possible, soit pour rester dans l'élite et ne pas gagner moins d'argent, soit pour le Qatar et gagner encore plus d'argent sans avoir à trop jouer au foot (il est vrai que ce sport est fatigant).
  • Malheureusement ça ne me surprend pas, même si à titre personnel et professionnel quand j'ai l'impression d'avoir fait une erreur je cherche à faire de mon mieux pour réparer et je ne me casse pas en courant O:)

    Maintenant devant l'ampleur de la déconvenue Zoltan aurait pu avoir la décence de finir la saison avant de chercher un club à son niveau =; Enfin j'aurais dit ça si il n'était pas un footballeur professionnel.
  • Il l'a dit parcequ'on l'a interrogé sur son avenir aussi, faut voir comment est tournée la question ... Il n'est pas aller pleurer chez furlan, et ensuite on a relaté le fait .
    A partir du moment où on lui demande d'évoquer son avenir, cela ne me choque pas ce qu'il dit. Je ne trouve pas qu'il a l'air de quitter le navire, d'autant plus qu'il est un des plus méritants du Racing depuis cette série noire.
    Malgré le fait qu'il ne jouait pas, que la racing fait des matchs honteux, que le discours du coach ne passe pas, lui il joue et il se tait, et se demmerde pas trop mal ! Que peut-on lui reprocher ? Ne pas avoir un amour inconditionnel au racing alors qu'il vient d'arriver ?
    Faut recadrer les choses quand même #-o
  • Ça ne me semble pas normal qu'il déclare qu'il veuille quitter le club alors que la saison n'est pas terminée, ou alors il démissionne :-w
  • Tiens y a un arrière latéral sur lequel on chie régulièrement dessus, et qui pourtant, aurait aussi pu se barrer à la moindre occasion et ne l'a pas fait. Mais pourtant on lui chie dessus.

    C'est pas forcément mieux comme attitude... :-'
  • Explicites man ... :-/
  • J'ai déjà expliqué mille et une fois :* Mais j'aime bien le rappeler (Abou, la relégation, ses sélections en EN, etc...)
  • Abou il cherche mais il trouve pas :p
  • guigues a écrit, le 2008-05-05 17:50:31 :
    Ça ne me semble pas normal qu'il déclare qu'il veuille quitter le club alors que la saison n'est pas terminée, ou alors il démissionne :-w


    Ah dans ce sens la ...
    En même temps si on lui a posé la question, il a tout simplement répondu sincèrement et n'a pas fait de langue de bois
    Ca ne change pas grand chose de toute facon, qu'on le sache maintenant ou dans deux matchs (malheuresement)
  • C'est faux guigues tu le sais bien. Il serait déjà en angleterre sans ce problème de visa.
    Puis au delà de ses performances sportives qui sont loin de faire l'unanimité ici, combien de joueurs au Racing ont déjà refusés plusieurs fois des sélections pour rester à la disposition de son club ?
    Moi perso, je préfère ce type de caractère à tous les mercenaires qu'on accumule depuis des lustres, mais bien sur il est toujours plus facile de lui cracher dessus quand un Furlan le juge inapte pour un manque de motivation parce qu'il s'est pris le chou avec des collègues sur un jeu. N'importe nawak :o)
    Bref, b-(

    Y a pas que le Racing qui soit désespérant, les supporters le sont aussi.
  • si il part et en plus nous rapporte plus de sous qu'il nous a couté , moi je dit tant mieux , il ne laissera pas un grand souvenir au racing , dans la lignée des dernieres saisons de Deroff , laissant des boulevard monstrueux sur son coté...
  • jamal a écrit, le 2008-05-05 18:06:45 :
    C'est faux guigues tu le sais bien. Il serait déjà en angleterre sans ce problème de visa.
    Puis au delà de ses performances sportives qui sont loin de faire l'unanimité ici, combien de joueurs au Racing ont déjà refusés plusieurs fois des sélections pour rester à la disposition de son club ?


    Sur ce dernier passage, il y a peu on avait Fahmi qui avait refusé une CAN finalement faire banquette tout l'hiver au Racing.
    De toute manière c'est plus simple de refuser une sélection quand tu n'es pas un titulaire indispensable à ton équipe, à fortiori en Egypte ou il y a 3 bons joueurs par poste. C'aurait été Abou Treka ou Fathi ça ne se serait pas passé comme ça.
  • Bah il était toujours titulaire dans sa sélection il me semble, nan ?

    En tout cas, moi ce genre de joueurs, j'les respectent. :x
  • Bah ne jouait pas en équipe 1 avant la CAN, donc de là a rester mobilisé pour le club...

    Je veux dire que si l'Egypte s'était opposé à laisser Abou a disposition du Racing, on n'aurait rien pu faire, ou alors pleurer comme des Aulas sur les méchantes équipes nationales qui prennent nos joueurs :-&
  • Mouai j'en suis pas convaincu. Effectivement, il n'était pas indiscutable, mais jusqu'à son refus, il jouait régulièrement, bon ça reste à vérifier.
    Puis bon, a la première relégation, c'est pas le type qui a essayé de voir ailleurs, en tout cas pas officiellement.
    Pour moi son sauvetage sur la ligne la saion dernière est le reflet de la mentalité du joueur, pas ce que Furlan a voulu nous faire croire.
    J'préfère soutenir ce type de gars, avec ses lacunes, qu'un Pagis ou un Johansen. :-&
    Même persuadé qu'un Abou en confiance vaut de l'or en barre :x

    Enfin bref
  • J'ai un collègue de travail égyptien ,qui suit le foot dans son pays.Et il m'a dit que Abou aurait été titulaire pendant la CAN.
    Et moi je pense qu'il aurait été moins a la rue cette saison que Dos Santos.
  • Oui Abou nous aurait sauver comme il nous a sauvé il y a 2 ans, comme il a surnagé la D2 l'an dernier.

    Je veux bien qu'on le trouve sympa (moi aussi j'idolâtre Loué :x ) mais je ne peux pas laisser dire qu'un mec comme Abou aurait tenu la baraque ou qu'il va nous faire remonter l'an prochain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives