Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 10.453 lectures · Premier message par fred · Dernier message par conan

  • Pour ma part je pense qu'il serai bon en milieu récupérateur et puis s'il revient ce sera à ce poste et je pense qu'il reviendra si pontus venai à partir
  • Pour moi il viendra pour jouer milieu offensif droit, et jouera quelques fois milieu défensif quand Kombouaré donnera sa chance a Alex Farnerud et quand Lacour ou Bassila sera indisponible.
  • Ta raison je pense Ulrich-le-pen (+)
  • mamadou11 a écrit :
    Ta raison je pense Ulrich-le-pen (+)


    C'est Ulirch-le-pen ;)
  • david a écrit :
    mamadou11 a écrit :
    Ta raison je pense Ulrich-le-pen (+)


    C'est Ulirch-le-pen ;)


    Merci ;) , y en a marre de ces gens qui me confondent avec Ulrich, merde :)) :)) :))
  • L'alsace a confirme qu'il est la piste priviligie pour renforce le millieu du racing.Retour au bercail pour le colmarien.
  • Encore faut trouver un accord financier ... Car je vous rappel que pour Vercoutre, le "tire à la corde" ;) à été à la limite de la rupture !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud aurait été approché par le PSG. Pascal Johansen rencontre Marc Keller et Antoine Kombouaré aujourd'hui pour discuter d'un probable retour au Racing.
    Source: DNA
  • captainbassila a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud aurait été approché par le PSG. Pascal Johansen rencontre Marc Keller et Antoine Kombouaré aujourd'hui pour discuter d'un probable retour au Racing.
    Source: DNA


    C'est donc en bonne voie pour Pagalou ! :)
  • ultras84 a écrit :
    captainbassila a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud aurait été approché par le PSG. Pascal Johansen rencontre Marc Keller et Antoine Kombouaré aujourd'hui pour discuter d'un probable retour au Racing.
    Source: DNA


    C'est donc en bonne voie pour Pagalou ! :)


    dans l'alsace il dise qu'il vont manger au resto ensemble ! :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'entretien entre les dirigants strasbourgeois et Pascal Johansen laisse à penser que le joueur ne reviendra pas à Strasbourg. La piste le menant vers Saint-Etienne est toujours d'actualité.
    Source: DNA
  • Selon les dirigeants, le club ne fait pas une priorité du poste de milieu ...
  • Moi je suis content que ce c.. ne revienne pas.
    J'ai un amis que le connait et il m'as dit depuis qu'il est a Marseille il a pris la grosse tete.Derniere fois qu'ila vu mon pote lui a dit bonjour et lui la snobe.Comme quoi il y a peut etre un syndrome Chapuis a Marseille.
  • Pourtant Beye était à Marseille quand il a chaudement recommandé à Niang d'aller au Racing... ce qui est une belle preuve de lucidité et de reconnaissance ! :-B
  • garkham a écrit :
    Pourtant Beye était à Marseille quand il a chaudement recommandé à Niang d'aller au Racing... ce qui est une belle preuve de lucidité et de reconnaissance ! :-B


    Erreur. Beye était encore au Racing quand Niang est arrivé.

    Dommage :)
  • Oui mais Beye a priori n'as pas oublie d'ou il vient contrairement a notre ami Johansen.
  • Oops... mais mulhousien a compris ce que je voulais dire ! :'>
  • garkham a écrit :
    Oops... mais mulhousien a compris ce que je voulais dire ! :'>


    Merci merci :)) :)) :))
  • Dimanche il était au poisson rouge(ou samedi jsé plus) arivé prochaine....yes...
    ,et mon pere a parler avec le pere a johansen et lui a affirmer qu'il sera sans doute strasbourgois pour la saison 2004/2005!!!
    J'espere qu'il n'a pas menti a mon pere!!! [-o
  • sebymomo a écrit :
    Dimanche il était au poisson rouge(ou samedi jsé plus) arivé prochaine....yes...
    ,et mon pere a parler avec le pere a johansen et lui a affirmer qu'il sera sans doute strasbourgois pour la saison 2004/2005!!!
    J'espere qu'il n'a pas menti a mon pere!!! [-o


    ES-tu sur la presse dit exactement le contrère ?
  • L'OM écarte quatre joueurs

    José Anigo commence déjà à faire des choix en vue de la saison prochaine.

    Pour préparer le championnat 2004/2005, l'Olympique de Marseille va partir en stage de diététique à Albertville. Pour celui-ci, Pascal Johansen, Sébastien Perez, Camille Borios et Cyril Chapuis n'ont pas été conviés. Les joueurs peuvent tout de même continuer à s'entraîner à la Commanderie.

    Sport 24
  • lenain2jard1 a écrit :
    L'OM écarte quatre joueurs

    José Anigo commence déjà à faire des choix en vue de la saison prochaine.

    Pour préparer le championnat 2004/2005, l'Olympique de Marseille va partir en stage de diététique à Albertville. Pour celui-ci, Pascal Johansen, Sébastien Perez, Camille Borios et Cyril Chapuis n'ont pas été conviés. Les joueurs peuvent tout de même continuer à s'entraîner à la Commanderie.

    Sport 24

    "Les joueurs peuvent tout de même continuer.... Commanderie" : encore heureux!
  • lacour camadini voire abdessadki valent largement johansen, on en a pas besoin de lui, il veut aller à marseille, qu il y reste!!! On dit que le racing est un tremplin, oui une fois, pas deux... pfff
  • miossec68 a écrit :
    On dit que le racing est un tremplin, oui une fois, pas deux...

    Disons que le racing est un trempoline alors...
  • vincenzo a écrit :
    miossec68 a écrit :
    On dit que le racing est un tremplin, oui une fois, pas deux...

    Disons que le racing est un trempoline alors...


    Exacte, il y a des joueurs qui ont pris des dimensions Européennes depuis le Racing mais d'autres sont aussi redescendu très vite ... :-B
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)
  • athor Bonjour à ceux qui ont accepté le risque pour se connecter
  • guigues hopla
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]

Mode fenêtre Archives