Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 10.453 lectures · Premier message par fred · Dernier message par conan

  • marc a écrit :
    Tout gaucher qu'il soit ? Lacour est droitier.

    Et il est dans le couloir gauche uniquement pour dépanner je pense. Il est destiné à récupérer un poste de demi défensif axial.


    Et voilà comment on attrape un blâme :( Faut que j'arrête de me fier aux fiches de CM4...
  • aragon a écrit :
    marc a écrit :
    Tout gaucher qu'il soit ? Lacour est droitier.

    Et il est dans le couloir gauche uniquement pour dépanner je pense. Il est destiné à récupérer un poste de demi défensif axial.


    Et voilà comment on attrape un blâme :( Faut que j'arrête de me fier aux fiches de CM4...


    Tu sais les jeux vidéos ne sont pas exactes ;)
  • thelak a écrit :
    aragon a écrit :
    marc a écrit :
    Tout gaucher qu'il soit ? Lacour est droitier.

    Et il est dans le couloir gauche uniquement pour dépanner je pense. Il est destiné à récupérer un poste de demi défensif axial.


    Et voilà comment on attrape un blâme :( Faut que j'arrête de me fier aux fiches de CM4...


    Tu sais les jeux vidéos ne sont pas exactes ;)


    Oui en + Marc m'avait dit de m'en méfier... à force de jouer à CM4 je perds pieds avec la réalité :( A l'entraineur4 je prête Lacour parce qu'il y a pléthore de joueurs côté gauche...
  • HS : Il existe des éditeurs pour modifier les erreurs de la BD de CM 4,et au Racing il y en a qqes-unes...

    Click here
  • dolores a écrit :
    Je vote CONTRE! Il a quitté le Racing alors qu'on avait besoin de lui, et maintenant lui aurait bien besoin du Racing pour se relancer!!! NON NON NON, je ne suis pas d'accord. Qu'il aille poursuivre sa carrière à Rennes, Lille ou à l'Etranger, mais qu'il revienne quand il aura envie d'aider le Racing, PAS POUR SE SERVIR DE LUI! X-(

    Entièrement d'accord!!! Aussi je trouve que ce joueur a été surévalué et que lui même c'est vu trop beau!!! Je ne remets pas en cause son talent, il en a indéniablement et l'a prouvé à de nombreuses reprises sous le maillot strasbourgeois!! Mais je pense qu'il a grillé des étapes et aurait dû rester encore un an ou deux au Racing afin d'engranger plus d'expérience et de match en L1! Aussi, selon des personnes proches du joueur, la réussite qu'il a connu au Racing et surtout son transfert à l'OM, lui serait quelque peu monté à la tête... Cela semble totalement subjectif et sans intérêt, je le conçoit!!! Mais ces échos négatifs, à répétition de surcroît, contribue à forger mon point de vue sur ce joueur!!!
    En l'état actuel des choses, je suis peu favorable à un retour de Pagalou!!! Je préfererai qu'il aille se relancer dans un autre club et qu'il nous revienne ensuite à son meilleur niveau!! [-(
  • Pareil, je me souviens qu'il était complétement transparent lors de ses 6 derniers mois au club, sans doute préoccupé par son prochain transfert à l'OM... X-(
  • dolores a écrit :
    Je vote CONTRE! Il a quitté le Racing alors qu'on avait besoin de lui, et maintenant lui aurait bien besoin du Racing pour se relancer!!! NON NON NON, je ne suis pas d'accord. Qu'il aille poursuivre sa carrière à Rennes, Lille ou à l'Etranger, mais qu'il revienne quand il aura envie d'aider le Racing, PAS POUR SE SERVIR DE LUI! X-(


    Ca me rappelle etrangement quelqu'un, mais je ne vous dirai pas qu'il s'agit d'Ismael... B-)
    (j'adore les preteritions lol :)) )
  • A propos d'Ismael, pour moi son passage au Racing l'an dernier reste une énigme et j'aimerais connaitre le fin mot de l'histoire...

    Le mec arrive motivé comme une pile, fais de supers matchs durant 1-2 mois (ou le Racing était super bien classé) et puis du jour au lendemain, plus rien.... :-/
  • conan a écrit :
    Le mec arrive motivé comme une pile, fais de supers matchs durant 1-2 mois (ou le Racing était super bien classé) et puis du jour au lendemain, plus rien.... :-/

    c'est peut -etre du a son repositionnement sur le flanc gauche de la défense!
  • Je pense que c'était plutôt au niveau financier ou il n'était plus d'accord ... Il me semble très très gourmand ce garçon là !!! $-)
  • comme bcp de joueurs a ce niveau je pense.... :-'
  • samh a écrit :
    comme bcp de joueurs a ce niveau je pense.... :-'


    Oui la plupart quand même ... Sauf les humbles [-X
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    comme bcp de joueurs a ce niveau je pense.... :-'


    Oui la plupart quand même ... Sauf les humbles [-X


    un footballeur humble au niveau du salaire ? :-'
    cites m'en un !
  • samh a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    comme bcp de joueurs a ce niveau je pense.... :-'


    Oui la plupart quand même ... Sauf les humbles [-X


    un footballeur humble au niveau du salaire ? :-'
    cites m'en un !


    Dutruel, Niang, Kanté ... :))
  • Bonis aussi :)-
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    comme bcp de joueurs a ce niveau je pense.... :-'


    Oui la plupart quand même ... Sauf les humbles [-X


    un footballeur humble au niveau du salaire ? :-'
    cites m'en un !


    Dutruel, Niang, Kanté ... :))


    :-/ #-o [-X
  • samh Tu nous fais quoi là :-/ Je ne comprend pas ton post là... Ca veut dire quoi tes smileys ?
  • ca veut tout smiplement dire que ca m'etonnerai que ces 3 la soient humbles au niveau du salaire...
    ils ont le maxi de ce le racing peut leur donner...
  • samh a écrit :
    ca veut tout smiplement dire que ca m'etonnerai que ces 3 la soient humbles au niveau du salaire...
    ils ont le maxi de ce le racing peut leur donner...


    Oui p'tet mais compares çà à la moyenne nationale des salaires de L1 et tu constateras qu'ils sont à peine au dessus de cette moyenne ... :-B
  • c'est quoi la moyenne en L1 ??? :-/
  • Lors de la saison 2001/2002, le salaire moyen des joueurs plus les primes était de 43 000 Euros, mais il a encore augmenté. (Sources France Football du Mardi 6 mai 2003) :-B
  • Mais n'oubliez pas qu'à Strasbourg, la rémunération est très avantageuse au niveau des primes...
  • vincenzo a écrit :
    Mais n'oubliez pas qu'à Strasbourg, la rémunération est très avantageuse au niveau des primes...


    C'est à dire ?
  • C'est à dire que si les salaires sont apparemment plus faibles au racing, il n'en reste pas moins que les primes de match en cas de victoire sont plus conséquentes qu'ailleurs, et qu'en cas de classement parmi les 10 premières équipes du championnat, les joueurs se partagent intégralement les droits télé.

    Ce qui me laisse d'ailleurs penser que le club va récupérer de l'argent qu'il ne pensait pas forcément avoir en début d'année. Je ne sais pas à combien s'élèvent les droits télé par équipe, mais ça permettra surement de renflour un peu le déficit.
  • vincenzo a écrit :
    C'est à dire que si les salaires sont apparemment plus faibles au racing, il n'en reste pas moins que les primes de match en cas de victoire sont plus conséquentes qu'ailleurs, et qu'en cas de classement parmi les 10 premières équipes du championnat, les joueurs se partagent intégralement les droits télé.

    Ce qui me laisse d'ailleurs penser que le club va récupérer de l'argent qu'il ne pensait pas forcément avoir en début d'année. Je ne sais pas à combien s'élèvent les droits télé par équipe, mais ça permettra surement de renflour un peu le déficit.



    Ouais, c'est une bonne chose tout ça !! (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco

Mode fenêtre Archives