Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 10.831 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • bin venez tous à Sainté bordel, on va tous se péter une corde vocale et se défoncer l'organe pour soutenir notre RACING !!!!!!!!!!!

    Samedi, soutien continu contre LENS à la MEINAU puis Mercredi, à nous de faire bouillir le chaudron pour pousser nos bleus à la victoire !!!!!!!!!!!

    ALLEZ RACING bordel !!!!!!!!
  • Voila :D
  • En route pour le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B-) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!

    ps : bin quoi ? :p =P~
  • Moi ce que je vois, c'est que pour pas mal de gens, Sainté sera leur premier dép, et sans doute un grand souvenir. Je vois aussi que d'autres hésitent à s'y rendre, par timidité, l'angoisse de franchir le pas tout simplement. J'ai d'ailleurs reçu quelques Mp dans ce sens, même de la part de gens qui n'ont aucune notion de ce qu'est le mouvement ultra. A ce titre, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir lancé ce topic et qu'il y ai déjà deux pages.

    Si ce topic à permi à une seule personne de venir se déplacer pour la première fois afin d'encourager le Racing à l'extérieur, c'est déjà énorme.

    Après, je ne me semble pas l'âme ni même en position d'apprendre quelques "base saine" que ce soit à qui que ce soit. J'ai juste envie de dire, ouvrez grands vous yeux et vos oreilles, prenez votre pied. Et si le mec à vraiment le Racing dans le sang (ce qui est probablement le cas s'il franchit le pas, pas question ici de soigner l'image ou de frime quelquonque), il voudra sans doute faire comme les autres et chantera naturellement pour le Racing.

    Moi aussi j'ai bien aimé être parmi la centaine de tarés d'il y a deux ans qui chantaient comme des fous à Geoffroy Guichard (on était 2 bus). Si un jour on est 200 avec le même état d'esprit parce qu'on a montré au gens à quel point c'était génial, je n'en serais que deux fois plus content.
  • Moi j'ai ma reponse demain!
    J'aimerais bien pouvoir y retourner à Sainté moi! =P~ :-s :(
  • Au pire tu te mets en maladie mec! On a besoin de glace pilée... :D
  • Pas possible la maladie style, manque d'effectif! :-s
  • J'admire ta grande conscience professionelle...

    Au pire, on te sequestre dans une cave et on t'attache dans le bus. =P~
  • A l'arrière du bus plus exactement, on l'empiffre de bretzels, et on fait une vidéo avec =P~
  • Si seulement... [-o
  • dolores a écrit :
    Mais au risque de me répéter, pas une fois je n'ai lu "venez à Saint-Etienne" on va se défoncer la voix pour notre Racing".
    Et ça, ça me dérange oui.

    Si je fais un déplacement, c'est pas pour aller admirer une tribune adverse. ( dans ce cas, je prends mon samedi et je vais voir le match en spectateur, ern plus je profiterai de la ville en toute tranquilité)

    Après chacun fait ce qu'il veut, mais autant apprendre des bases saines aux nouveaux arrivants non?


    Et tu ne crois pas que ça vaut pour ceux qui ont un peu plus de boutille, et même à la Meinau ?
    Pour être tout à fait honnête, cette exigence d'authenticité sur les bases commence à me courir un peu. Putain s'il y a plus de gens qui viennent, c'est super, et basta ! A quoi bon d'avoir des gens à la mentalité ultra si c'est pour qu'ils ne viennent plus et ne chantent plus ? ;)
  • Je n'osais pas l'écrire... (+)
  • Je enfin nous y allons à Sainté et 4 de + dans le bus on vas bien finir par le remplir.
    Et surtout remplir le chaudron de la ferveur Alsacienne,et ne pas venir en simple touriste.
    Vivement le 29
    :)- :D
  • le chaudron c'est magique. pour ceux qui hesite encore aller à st té, et après je sui persoider vous-y retournerais un jour. le racing a besoin de nous à la meinau comme à l'exterieure alor tous à ST ETINNE; O:)
  • Je t'ai répondu en mp Mr Kibitz (+) .
  • Avec Metz cematch sera le déplacement de l'année je crois bien
    Dommage que je ne puisse pas venir X-(
    Ptin de lycée de mes deux ..
  • Y'a lycée au mois d'aout? :O
  • Encore les heures de colle de l'an dernier :))

    St Etienne reste quand meme un des stades mythiques a voir une fois notamment pour l'ambiance et je suis impatient de voir ça pour une 1ère fois... :)-
  • dolores a écrit :
    Pas du tout conan bien au contraire tu le sais!


    Mais au risque de me répéter, pas une fois je n'ai lu "venez à Saint-Etienne" on va se défoncer la voix pour notre Racing".
    Et ça, ça me dérange oui.

    Si je fais un déplacement, c'est pas pour aller admirer une tribune adverse. ( dans ce cas, je prends mon samedi et je vais voir le match en spectateur, ern plus je profiterai de la ville en toute tranquilité)

    Après chacun fait ce qu'il veut, mais autant apprendre des bases saines aux nouveaux arrivants non?


    Tu connais suffisament le spécimen conan comme moi, voir même plus et t'imagine bien que lors du déplacement, il bassinera amplement les nouvelles têtes sur l'importance de donner de la voix, de supporter le club.

    Bref, tu vois bien qu'il tente de les amadouer avec son air de sainte nitouche avant de leur mettre la boule dans la bouche.
  • conan a écrit :
    Y'a lycée au mois d'aout? :O


    Faut chercher les bouquins, y'a une sorte de bourse et ça tombe juste le 29 .. (-)
    car si je vais pas à cette bourse jvé devoir payer tous les bouquins :((
    Voila tout conan
    et les heures de colle aussi ptet je sais pas encore :

    Edit : mon lycée s'appelle justement saint etienne en plus #-o
  • Voyons d'abord ce que sa donnera samedi
  • en cas de victoire samedi, il y a des grandes chances que l'ont soit beacoup à se deplacer a st etienne même un mercredi
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    James Fanchone, victime d'une contracture à l'ischiojambier droit est forfait pour la rencontre du Racing à Saint-Etienne.
    Source: L'Alsace
  • Ce qui me permet de rebondir sur le sondage actuellement en ligne.

    Je pense que Furlan devrait faire laisser au repos certains cadres de l'équipe.
    Pourquoi ne pas faire appel à Johansen, Gargorov ou bien la recrue Mulenga ?

    Le onze de départ actuel est performant, mais ça ferait mal au derrière de se retrouver avec un Rodriguo, Cohade, Bellaïd, Renteria ou Mouloungui blessés à cause de la répétition des matchs :-s
  • Je suis entièrement d'accord avec toi. Les joueurs ont déjà beaucoup donné et je crains que certains soient déjà bien cramés: Fanchone s'est blessé, Abdessadki, pourtant pas le moins endurant, qui souffre de crampes, Bellaid qui joue tous les trois jours depuis le match de Nice... Le mieux effectivement serait de faire un peu tourner, en faisant entrer des joueurs comme Johansen, Szelesi, Gasmi, Abou ou même Gargorov ( O:) ). Une équipe comme celle là devrait faire l'affaire:

    Equipe


    Et puis honnêtement, une défaite à Saint Etienne n'aurait pas non plus de grosses conséquences dans notre course au maintien, contrairement au match contre Lorient. D'où l'intérêt aussi de préserver quelques cadres...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives