Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 10.831 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • Crois tu vraiment qu'il nous reste beaucoup de dignité après Nice?
  • Je serais peut etre du voyage , un belle et douce demoiselle de ma connaissance y résident , je ne serai pas du retour :D
  • conan a écrit :
    Crois tu vraiment qu'il nous reste beaucoup de dignité après Nice?


    il doit bien m'en rester quelque part, je vous en prêterai un peu.
  • C'est bien de rameuter les troupes, mais j'estime qu'il est quand même nécessaire de "rappeler" le pourquoi il faut y aller.
    Parce que là, j'ai l'impression qu'on nous vend un produit fini, genre "paies ta place, amuse toi dans le bus, va au stade regarder chanter les gentils et merveilleux supporters Stéphanois". Un truc que je ne rescens pas dans les précédents posts, c'est qu'il faut aller la bas pour pousser notre Racing à la victoire.
    C'est une évidence, mais comme dit, là j'ai l'impression qu'on organise un petit trip touristique.

    Et pour moi, les mecs qui vont en déplacement pour se masturber sur les supporters locaux, c'est comme les gens qui vont au Q/V pour profiter de l'ambiance.


    Ceci dit, je ne serais pas de la partie non plus mais vous souhaite quand même un bon trip.
  • Attention quand même sur l'autoroute à ne pas confondre les panneaux "Saint-Etienne" avec "Saint-Nazaire", par exemple... :D
  • dolores a écrit :
    C'est bien de rameuter les troupes, mais j'estime qu'il est quand même nécessaire de "rappeler" le pourquoi il faut y aller.
    Parce que là, j'ai l'impression qu'on nous vend un produit fini, genre "paies ta place, amuse toi dans le bus, va au stade regarder chanter les gentils et merveilleux supporters Stéphanois". Un truc que je ne rescens pas dans les précédents posts, c'est qu'il faut aller la bas pour pousser notre Racing à la victoire.
    C'est une évidence, mais comme dit, là j'ai l'impression qu'on organise un petit trip touristique.

    Et pour moi, les mecs qui vont en déplacement pour se masturber sur les supporters locaux, c'est comme les gens qui vont au Q/V pour profiter de l'ambiance.


    Ceci dit, je ne serais pas de la partie non plus mais vous souhaite quand même un bon trip.


    C'est une évidence qu'on y va pour soutenir le Racing, mais je pense que ceux qui se sont crée un compte ici et postent régulièrement sur ce forum ont pour la plupard un interêt soutenu pour le Racing à la base.

    Je pense simplement que dans le tas, il y en a qui hésitent à franchir le pas. Je leur dis juste que St Etienne c'est de la balle, pour des raisons qu'on connait tous et s'il y en a un à faire c'est celui là.

    Après qui sait, ils y prendront peut être gout, me mettront à faire d'autres déps, à amener leur pote et qu'on sera de plus en plus nombreux à soutenir le Racing à l'extérieur. Ca ne mange pas de pain, ca coute rien, alors pourquoi ne pas le faire?
  • En gros Conan les appate avec de belles images, et dans 1 moins ils seront complétement accrochés au deps, ils pourront plus s'arrèter ... un peu comme rico :-$
  • id a écrit :
    conan a écrit :
    Crois tu vraiment qu'il nous reste beaucoup de dignité après Nice?


    il doit bien m'en rester quelque part, je vous en prêterai un peu.


    Ah tu l'avais rangé O:)
  • conan a écrit :
    Ca ne mange pas de pain, ca coute rien, alors pourquoi ne pas le faire?


    Les déplacements sont gratos, entièrement payés par conan, profitez-en :)
  • Je voulais savoir, l'heure de départ du bus des UB est-elle déjà connue?
  • UB : 10h30
    KCB : 11h
    CCS : 11h

    :D
  • Je ne suis pas certain que le CCS organise un bus pour Sainté. ;)
  • Pourtant c'est écrit sur leur site :'> , et normalement il devrait pas être annulé :)
  • On parie qu'ils annulent? ;)
  • Ok y'a pas de soucis :D
  • Ben si allez y pariés ... Conan pourrait mettre sa célèbre malette en jeu :O O:)
  • Celle des pions de poker ou celle de la collégue de jiminho avec les batonnets glacés? :D

    Je crois que le CCS, qui organisait aussi un déplacement à Nice, étaient 4 à Nice, donc je doute qu'ils montent un bus en pleine semaine pour St Etienne. Ca fait d'ailleurs depuis perpet' qu'on ne les voit pas dans des déplacements lointains. :(
  • En faite pour Nice il a été annulé y'avais que 9-10 inscrits apparemment ! Et y'a également KCB qui a annulé en gros ceux la sont venu en voiture ..

    Maintenant St-Etienne ça sera peut-être différent car ça n'a rien à voir avec Nice ..

    Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on les voit pas dans les déplacements lointains :-s
  • Mouais, on verra, mais ils ne se sont pas mobilisés à St Etienne les années précédentes alors j'ai du mal à penser qu'il le ferront cette saison. Surtout en semaine...
  • guigues a écrit :
    En gros Conan les appate avec de belles images, et dans 1 moins ils seront complétement accrochés au deps, ils pourront plus s'arrèter ... un peu comme rico :-$


    le retour aux sources, que veux-tu :p (ça date pas d'hier :p )
  • conan a écrit :
    dolores a écrit :
    C'est bien de rameuter les troupes, mais j'estime qu'il est quand même nécessaire de "rappeler" le pourquoi il faut y aller.
    Parce que là, j'ai l'impression qu'on nous vend un produit fini, genre "paies ta place, amuse toi dans le bus, va au stade regarder chanter les gentils et merveilleux supporters Stéphanois". Un truc que je ne rescens pas dans les précédents posts, c'est qu'il faut aller la bas pour pousser notre Racing à la victoire.
    C'est une évidence, mais comme dit, là j'ai l'impression qu'on organise un petit trip touristique.

    Et pour moi, les mecs qui vont en déplacement pour se masturber sur les supporters locaux, c'est comme les gens qui vont au Q/V pour profiter de l'ambiance.


    Ceci dit, je ne serais pas de la partie non plus mais vous souhaite quand même un bon trip.


    C'est une évidence qu'on y va pour soutenir le Racing, mais je pense que ceux qui se sont crée un compte ici et postent régulièrement sur ce forum ont pour la plupard un interêt soutenu pour le Racing à la base.

    Je pense simplement que dans le tas, il y en a qui hésitent à franchir le pas. Je leur dis juste que St Etienne c'est de la balle, pour des raisons qu'on connait tous et s'il y en a un à faire c'est celui là.

    Après qui sait, ils y prendront peut être gout, me mettront à faire d'autres déps, à amener leur pote et qu'on sera de plus en plus nombreux à soutenir le Racing à l'extérieur. Ca ne mange pas de pain, ca coute rien, alors pourquoi ne pas le faire?


    Je te réponds simplement le message lu sur un autre forum:

    Citation:
    Après les deux belles victoires de nos bleus nous nous devons de représenter nos couleurs à Sainté !!

    mercredi ou pas, cela reste un des déplacements les plus intéressant niveau ultra et on se doit tous d'y être pour pousser les nôtres à la victoire!!!


    Tu saisis la différence entre ce petit message clair et concis et 2 pages de topic ici? :)
  • Ca te choque à ce point qu'on cherche à intégrer de gens?
  • Je suis 100% d'acord avec toi conan. (+) faut faire decouvrire les deps aux gens qui connaissent pas et ne pas hesiter a les soutenirs de leur demarche de faire un dep. Plus ont sera en dep et mieux cela sera. (+) (+)
  • J'ai bon espoir que ceux qui viendront à Saint-Etienne et qui ne sont pas habitués à contribuer à l'ambiance à la Meinau sauront être contaminés par l'ambiance du parcage et le contexte du Chaudron !

    Ceci dit c'est vrai que je préfère être entouré - dans un parcage visiteur - de 50 personnes électrisées (dans l'idée Saint-Etienne il y a 2 ans c'est une bonne référence je crois). Qu'il y ait 150 spectateurs en plus ou en moins autour - s'ils viennent en touristes - ça ne m'intéresse pas des masses. Après chacun supporte de la manière dont il l'entend...
  • Pas du tout conan bien au contraire tu le sais!


    Mais au risque de me répéter, pas une fois je n'ai lu "venez à Saint-Etienne" on va se défoncer la voix pour notre Racing".
    Et ça, ça me dérange oui.

    Si je fais un déplacement, c'est pas pour aller admirer une tribune adverse. ( dans ce cas, je prends mon samedi et je vais voir le match en spectateur, ern plus je profiterai de la ville en toute tranquilité)

    Après chacun fait ce qu'il veut, mais autant apprendre des bases saines aux nouveaux arrivants non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives