Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Manuel Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 10.528 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par mediasoc

  • On peut aussi voir une spécialité journaleuse qui est la déformation de propos.
    Sortir une phrase « 37 matches derrière Marseille » en intertitre c'est scandaleux, d'autant que Dos Santos n'a jamais dit ça.
    Il dit qu'après Marseille il reste 37 matches à jouer. Le gratte-papier le résume en « 37 matches derrière Marseille », ce que le vulgum pecus comme moi (et plus sûrement comme vous :D) interprète comme (supporter de Marseille pour 37 matches, à part celui qui vient samedi), ce qui n'a pas du tout le même sens. =;
  • Heu non, moi j'ai compris du premier coup qu'il voulait bien dire qu'il restera 37 matchs après celui de Marseille :-B Si ça avait été le fait de dire qu'il est supp pour les autres matchs, d'une ça aurait dit differemment, et de deux, il aurait dit 36 matchs derrière l'OM à moins qu'il aurait été supp de l'OM lors du match retour :)) O:)

    Je crois que ce match nous rend tous un peu fébrile, au point de devenir un peu parano? :))
  • Moi aussi, c'est comme ca que je l'avais compris d'entrée, à savoir qu'après l'OM il reste 37 matchs à jouer... T'es quand même un sacré vulgum pecus Nana... :D
  • Bon j'en ai peut-être un peu rajouté parce que ça m'a agacé d'avoir en intertitres un bout de phrase que Dos Santos n'a jamais prononcée O:) ;) :^o
  • Moi, j'ai compris comme quoi il ne fallait pas en faire une fixette, la rencontre face à l'OM!
  • A participé au match RCS - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Bon, et bien ce n'est clairement pas l'avis de tout le monde, mais pour moi Dos Santos a été tout simplement enorme hier. Je n'ai pas compté ses erreurs, c'est sans doute pourquoi je suis aussi euphorique à son égard, mais j'ai trouvé ses tacles toujours ahurissants de justesse ! Et ses remontées font du bien, comme Deroff lors de sa bonne saison sous le maillot strasbourgeois, coté opposé.

    Clairement la bonne nouvelle du jour pour moa ! :)
  • Oui Dos Santos a fait un match assez immense. Bravo! =D
  • Pour moi, c'est tout simplement l'homme du match (+)
  • Je l'ai trouvé très combatif dans son couloir gauche, il a également montré un potentiel offensif intéressant pour la suite, avec quelques débordements bien emmenés. Et puis son expérience nous fait énormément de bien en défense. Il a fait son match, correct, sobre, classe.
  • inespéré pour ma part sa prestation hier, faites k'il tienne le choc physiquement sur toute la saison...
    aller Manu, fais nous toute une saison comme ça !
  • Je suis contre quand les gens disent qu'il a fait un match correct.
    Pour moi, il a fait un match immense
  • Il m'a étonné hier soir,car je ne pensais pas qu'il pouvait avoir un tel niveau,aprés sa prestattion (amicale) contre Levante.
    Tout ceci demande confirmation,mais pour le match d'hier je lui tire mon chapeau.
  • Je ne sais pas si j'ai vu la meme chose que vous,mais j'ai trouvé manu trés à l'aise jusqu'en 2ème mi-temps ou valbuena était vraiment virevoltant et lui posé des problèmes,je suis rassuré par son impact physique et son éxpérience,quand les automatismes seront la,il sera énorme croyait moi
  • Très gros match de sa part, absolument. Grosse expérience et j'ai plutot l'impression qu'il a bouffé Valbuena en deuxième mi temps justement (alors que le Valbuena, c'est un montre de vitesse).

    Je kiffe!
  • Ca me rassure du coup car j'ai lu ici et la qu'il avait était moyen,pour moi il à était trés bon,et il a vraiment la classe quand il a le ballon,et les memes gestes que roberto carlos sur certaines phases =P~ =P~ j'adore aussi,s'il continue il sera incontestablement un chouchou
  • Très bon faut pas non plus exagérer, sa première mi-temps n'est pas terrible non plus... Ziani et niang lui ont fait une misère mais c'est de sa faute il les laissent se retourner !
  • Je respecte tes opinions,quand les automatismes seront affinés il fera un massacre,c'est mon avis et ca n'engage que moi dos santos j'adore
  • Je parle juste du match d'hier hein..
  • son seul defaut c'est qu'il est un peu lent... mais sinon super manu continu comme ça...
  • astroboy a écrit :
    Très bon faut pas non plus exagérer, sa première mi-temps n'est pas terrible non plus... Ziani et niang lui ont fait une misère mais c'est de sa faute il les laissent se retourner !


    J'ai pas souvenir que l'un des 2 joueurs que tu cites lui ai fait la misère. Ok, Ziani était dur à défendre, mais Dos Santos n'a pas cédé un pouce de terrain.

    De plus, il a beaucoup apporté sur les phases offensives, et sa baisse de régime (légère) face à Valbuena en seconde période est logique, son adversaire étant frais.
  • Je pense que d'autres vont souffrir face à Niang et Ziani, Dos Santos s'en est très bien tiré.

    En attendant, en 90 minutes, ce merveilleux OM n'a eu qu'une seule occasion franche, la frappe de Zenden.
  • conan a écrit :
    Je pense que d'autres vont souffrir face à Niang et Ziani, Dos Santos s'en est très bien tiré.

    En attendant, en 90 minutes, ce merveilleux OM n'a eu qu'une seule occasion franche, la frappe de Zenden.


    Comment ça ? Tu insinuerais que l'OM n'est pas "merveilleux". Tu sais que tu parles du futur champion de France, là ? :))
  • Ca dépend, si Wiltord continue a plomber l'ambiance à l'OL avec ses parties fines avec des nains, d'autres clubs ont peut être une chance de chercher le titre...
  • Le problème était que Lannoy ( arbitre indigne de diriger un tel match ou tout simplement un match de football ) sifflait faute au moindre contact avec Ziani : il est évident que Dos santos s'en est apperçu et évitait d'approcher Ziani. Il n'empêche qu'il a fait un match exemplaire de bout en bout. Bien le bonjour à ses détracteurs.
  • DOS SANTOS a fait un match sérieux mais manque de vitesse, est ce l'âge ?
    Pour l'arbitre, c'est un être humain, qui peut se tromper , ce n'est pas un job facile et puis le gars Ziani a été un peu chahuté par moment.
    Je propose qu'on joue sans arbitre, tu verrais le bordel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives