Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

8.30 euros la place de cinéma

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 2.923 lectures · Premier message par marc · Dernier message par dartagnan

  • Depuis que je suis un "sans statut" je n'ai plus accès aux réductions diverses et variées qui m'étaient offertes un peu partout.

    J'ai donc payé 8.30 euros pour voir un film dimanche soir. 8.30 euros... putain.

    Vous trouvez ça normal ?

    Encore heureux j'ai vu un bon film, j'ose même pas imaginer si ça avait été une bouse.

    La culture, c'est un truc de riche... y a pas de doute.
  • Et tu connais personne qui puisse te procurer des billets au prix CE ? On a toujours des connaissances de la sorte ...
    Moi j'ai pris une carte depuis peu.
  • J'y suis allé un peu la tête dans les nuages, j'ai pas trop réfléchi à tout ça dans la mesure où j'y allais plutôt précipitemment sur un coup de tête.

    J'imagine qu'il y a toujours un moyen de trouver des places à prix réduit, mais ça implique de toujours tout prévoir à l'avance, et ça, ça me casse les coudes...
  • Et dire que quand j'étais petit, j'allais au petit ciné de mon patrelin basque pour 17 francs....

    Je vous assure que les films étaient les même qu'à Paris en plus!
  • J'imagine que les cinémas justifient leur prix en mettant en avant le confort, le service et tout le tralala qu'ils nous offrent dans leur super multiplexe pourri à deux balles...

    Moi, j'suis pas convaincu par leur business...

    Vive les cinémas de quartier :)-
  • marc a écrit :
    J'imagine que les cinémas justifient leur prix en mettant en avant le confort, le service et tout le tralala qu'ils nous offrent dans leur super multiplexe pourri à deux balles...

    Moi, j'suis pas convaincu par leur business...

    Vive les cinémas de quartier :)-


    Ben fais comme moi, t'attends 6 mois et tu regardes le film en DVD... ;)
  • Le meilleur plan, ça reste les plans par le CE ou l'Ircos et Cie. Tu peux très bien acheter 10 billets à l'avance, sans forcément programmer les fois où tu iras au ciné (donc t'as pas le côté "je dois prévoir" qui est chiant). Et avec 2-3€ économisés par film, c'est pas négligeable. $-)
  • ou alors t'attend deux jours pour télécharger le film en DIVX..... Nan faut pas le faire, c'est interdit.....lol O:) O:)
  • tu fais comme moi, tu attends 2 ans le temps qu'ils passent sur TF1 lol
  • C'est absolument interdit. D'ailleurs qu'est-ce que c'est un DIVX ? Non non, personne ne sait ici, donc personne ne demande hein !

    Je vais me pencher sur ces histoires de commité d'entreprises... peut être devrais je commencer par trouver une entreprise d'ailleurs... #-o
  • Moi c'est pareil ; Ircos !!!!

    mais c'est vrai que 8 euro la place c'est abusé.
  • jeff a écrit :
    ou alors t'attend deux jours pour télécharger le film en DIVX..... Nan faut pas le faire, c'est interdit.....lol O:) O:)


    je ne vois même pas de quoi tu parles ... espece de MULE !! :))
  • Ou alors tu reprends des études et ca sera plus que 5,80 euros :))

    Enfin bon, meme 5.80 euros je trouve ca cher pour des étudiants alors bon 8.30 j'en parle meme pas :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    jeff a écrit :
    ou alors t'attend deux jours pour télécharger le film en DIVX..... Nan faut pas le faire, c'est interdit.....lol O:) O:)


    je ne vois même pas de quoi tu parles ... espece de MULE !! :))

    :)) :)) :)) :)) :)) pas mal, mais mois je suis une cyber mule....
  • marc a écrit :
    C'est absolument interdit. D'ailleurs qu'est-ce que c'est un DIVX ? Non non, personne ne sait ici, donc personne ne demande hein !

    Je vais me pencher sur ces histoires de commité d'entreprises... peut être devrais je commencer par trouver une entreprise d'ailleurs... #-o


    sinon tu peux faire le neuneu et demander une place d'invalide... :-'
  • Même les places au prix étudiant, c'est plus que ce que c'était qu'en c'était en franc ! HONTEUX !
  • c'est vrai que 8.30 euros c'est vraiment de l'abus, surtout si comme tu dis le film est pas bien a l'arrivé.

    moi je vais pas me plaindre je paye encore 5.50 dans mon ciné habituel, mais ça m'etonnerait que je paye un jour plus de 6 euros pour allé voir un film sauf exeption.
  • jess a écrit :
    c'est vrai que 8.30 euros c'est vraiment de l'abus, surtout si comme tu dis le film est pas bien a l'arrivé.

    moi je vais pas me plaindre je paye encore 5.50 dans mon ciné habituel, mais ça m'etonnerait que je paye un jour plus de 6 euros pour allé voir un film sauf exeption.



    exception: les Robins (quand ils font un film...) hein Jess??! ;)
    c'est clair que 8.30 euros ça fait cher (on m'a déjà dit que tout est cher à Paris... la preuve!)
  • elizzz a écrit :
    c'est clair que 8.30 euros ça fait cher (on m'a déjà dit que tout est cher à Paris... la preuve!)


    Ah non, c'était à l'UGC ciné cité de Strasbourg que Marc a du payer 8€ 30 !! Ca augmente tous les mois...
  • Ca fait maintenant des années que les billets de cinéma coutent de plus en plus cher ... Mais le problème est que les Fans de films continueront d'aller voir de bons films (ou de se fairent rouler si c'est tout pourri) dans une belle grande salle de cinéma car il faut bien avouer çà n'a ABSOLUMENT rien à voir si on le compare à un gars qui matte le DVD chez lui même avec un ensemble Home cinéma de bonne qualité ... Donc VIVE LE CINEMA mais pour 7E la place :))
  • marc a écrit :
    Depuis que je suis un "sans statut" je n'ai plus accès aux réductions diverses et variées qui m'étaient offertes un peu partout.

    J'ai donc payé 8.30 euros pour voir un film dimanche soir. 8.30 euros... putain.

    Vous trouvez ça normal ?

    Encore heureux j'ai vu un bon film, j'ose même pas imaginer si ça avait été une bouse.

    La culture, c'est un truc de riche... y a pas de doute.


    t'as qu'a attendre la fete du cinema.... :-'
  • hans a écrit :
    elizzz a écrit :
    c'est clair que 8.30 euros ça fait cher (on m'a déjà dit que tout est cher à Paris... la preuve!)


    Ah non, c'était à l'UGC ciné cité de Strasbourg que Marc a du payer 8€ 30 !! Ca augmente tous les mois...


    Je miserai plus sur le Pathé Brumath où j'ai aussi payé 8.30 la dernière fois que j'y étais (je crois qu'à l'UGC c'est 8). b-(
    Vive l'Ircos (+)
  • C'était bien au Ciné Cité que j'ai payé 8.30 €.

    Sinon, développez un peu cette histoire d'Ircos...
  • Tu trouveras des infos sur l'IRCOS ici :
    http://www-suas.u-strasbg.fr/infos-ircos/ircos-home.html
    Les prix ne sont pas à jour mais en gros c'est ça, et ça donne une idée des avantages procurés (+)
    Sinon y a le site officiel ircos.info mais rien de vraiment intéressant à y trouver.
  • De quoi vous plaignez vous?
    Moi quand je vais au cinéma, je paye pour 2 adultes et 2 enfants! :p

    Dépensièrement vôtre, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives