Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

8.30 euros la place de cinéma

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 2.923 lectures · Premier message par marc · Dernier message par dartagnan

  • Y a pas moyen de prendre des cartes ? Je sais qu'au Star (pour les deux cinés), j'ai une carte qui dure 4 mois (je crois ?), 30 euros pour 6 films, ça te fait 5 euros la séance, comme un tarif réduit finalement et c'est valable sur toutes les séances...
  • Mais au Star, les films qui passent sont pas ceux qui sont à l'affiche au Vox, UGC et compagnie...ou bien? #-o
  • Bah en fait ça dépend, c'est sûr qu'il y a moins de choix, mais il y a le Star (avec les "petits" films) et en face le Star Saint-Ex, qui passe les grosses productions (5/6 salles) ;)
  • line a écrit :
    Mais au Star, les films qui passent sont pas ceux qui sont à l'affiche au Vox, UGC et compagnie...ou bien? #-o


    Ouais c'est vrai ça !
  • J'ai payé 9,80 € ma place ce soir pour au final me retrouver à côté d'une gonzesse horrible qui bouffait un grec-frites complet à ma droite et de deux greluches qui n'arrêtaient pas de rire (c'est vrai que Marie-Antoinette c'est super drôle) à ma gauche. Je ne vous parle même pas des coups de pieds dans le dos et de la crampe dans la jambe droite que je me suis tapé.

    J'ai encore cette odeur de Kebab dans le nez. Pfouah.

    Quel est l'intérêt d'aller au cinéma à part pour gagner 5-6 mois sur une sortie DVD ? Je commence vraiment à me le demander. b-(
  • Sans oublier les incessants commentaires du film à voix haute... Je n'en reviens toujours pas qu'on puisse venir au ciné avec un kebab! :-&
  • Faut pas aller dans les salles pleines pour profiter du cinéma :D

    Avec un pote, je suis allé voir Scary Movie 4 sur les Champs, on était en tout 2 dans la salle. On n'a pas été gêné, et on s'est même permis de parler à haute voix durant les pubs :p
  • marc a écrit :
    Quel est l'intérêt d'aller au cinéma à part pour gagner 5-6 mois sur une sortie DVD ? Je commence vraiment à me le demander. b-(

    Moi, je n'y vais quasiement plus jamais et ça depuis que la place est à plus de 6€!!! [-X
    Je préfère effectivement attendre les DVD!!
  • P'tain bientôt j'aurais plus droit à la carte atout voir :|s

    Adieu ciné...
  • Ils ne font plus les séances le matin à 4,50€ ??? Cela fonctionnait aussi le samedi et le dimanche...
    c'est clair, moi aussi bientôt fini la carte culture :((
  • Moi j'y vais quand je reçois des billets demis tarifs du boulot,sinon par principe je ne mets pas presque 9 euros pour un film,dont je ne sais meme pas si il va me plaire,ça fait cher le navet au cas ou.
  • anaconda a écrit :
    P'tain bientôt j'aurais plus droit à la carte atout voir :|s

    Adieu ciné...

    C'est quoi cette carte, j'en ai jamais entendu parler ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives