Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.046 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Tu veus en venir ou ?
  • Il faut reconnaitre ses erreurs
  • Quelles erreures ?
  • Il a aussi activement participé aux mauvais résultats du club non?

    -A.Santos aligné en pointe contre vents et marées alors qu'il était mauvais.
    -K.Gameiro aligné constamment à droite pour lui donner un très important volume de jeu qui, au final, à été super utile lorsque Kevin est parti la saison d'après.
    -Gueye, lui, a joué 3 fois sous l'ère Furlan alors que sur le côté gauche c'était le néant au niveau des perfs des titulaires donc pour son éclosion sous l'ère Furlan, mouais...
    -On peut aussi mettre à son crédit les fantastiques transferts de Paisley, l'un des meilleurs défenseurs centraux en France dixit Furlan, Ducrocq qui n'a jamais rien montré, A.Santos encore une fois et ne pas oublier le très bon S.Pelé véritable pilier de la défense.
    -Il faut aussi comparer le niveau de l'effectif à son arrivé et celui lors de son licenciement. C'est assez parlant comme comparaison.
    -11 défaites d'affilées (record national) et je ne sais plus quel autre obscur record il a pour lui.

    Alors évidemment qu'il n'était pas seul pendant la débâcle du Racing, mais il y a participé activement.
  • Que ça soit a Troyes ou a Strasbourg Furlan a marqué la première étape de le dégringolade du club. Mais les années suivantes n'ont pas été au mieux, c'est pas lui qui a mal recruté ni fait les choix tactiques ni demandé aux joueurs de saborder le club.
    Furlan semble avoir changé depuis son premier passage à troyes, il semble moins borné, il a par exemple abandonné son 4-5-1 pourri parce qu'il marchait pas.
  • oliver a écrit, le 2010-09-25 10:24:06 :
    Même si j'aime pas Furlan il faut avouer que l'équipe pratique du beau jeu.


    Je constate sutout qu comme d'hab, le club entrainé par furlan pratique un beau football.



    Avec Furlan, l'équipe joue avec un système de jeu et pratique en effet un beau jeu.

    Depuis le départ de Furlan, il n'y a plus un vrai fond de jeu à Strasbourg.
  • C'est vrai cela , peut être , mais entre la L1 et le national, bravo Furlan avec son beau jeu mais qu'est ce qu'il a fait à Strasbourg , il y a d'autres joueurs .
  • gabede a écrit, le 2010-09-26 14:34:44 :
    zero-zero a écrit, le 2010-09-26 14:25:57 :
    Par contre ils semblaient tous les trois en accord sur le fait qu'Armand N'Djama n'avait pas le niveau de la L2... :-$

    Ou est le rapport?si je ne me trompe pas,je crois que Ndjama,Dedola,Zenké,Marcos...........ne jouent pas le national???bref seulement ils ont eu mieux.

    Le rapport, c'est que je te trouve gonflant à venir aligner les messages sur le forum "pour ne rien dire", avec une orthographe indigne d'un élève de 5e et une syntaxe incompréhensible, simplement parce que tu es frustré de ne pas avoir été conservé par le Racing malgré sa dégringolade sportive.

    Si tu avais vraiment "eu mieux" en Serie D italienne, tu ne passerais pas tes dimanches après-midi à t'ennuyer sur le stub. D'ailleurs t'as pas un match ?
  • Hein, c'est un joueur gabede :-/ :-/
  • gabede a écrit, le 2010-09-26 13:23:35 :
    Il faut reconnaitre que Furlan était mieux que GRESS et Janin.Il a fait éclore Fanchone,Marcos,Gargorov...............mais dès que Janin est arrivé il a montré qu ils étaient tous nuls.Il a encore récupéré Marcos à Troyes il redevient performant.


    Il n'a pas "fait éclore" Gargorov et Marcos, il les a juste recruté. Enfin juste le second.
    Et concernant JAF, pour moi c'est plus le joueur qui "a éclot" sous Furlan, que Furlan qui l'a façonné de ses petites mains potelées. Je ne nie pas l'impact positif qu'il a sans doute eu, mais on ne peut pas le mettre uniquement à l'actif de JMF (quid des formateurs, de l'encadrement de la réserve, du joueur lui-même ?)
    Tout comme on ne peut pas mettre sa piètre saison suivante uniquement au passif de Gress, Janin ou Hilali.

    A contrebalancer avec tous les éléments négatifs tangibles cités dans les messages précédents.

    Mais bon, c'est cocasse tout de même de voir tes messages, tout seul dans ton monde, tel un Don Quichotte aveugle et sourd.
  • iloveracing a écrit, le 2010-09-26 16:11:11 :
    Hein, c'est un joueur gabede :-/ :-/



    Polichinelle tout ça :)- ;)
  • zero-zero a écrit, le 2010-09-26 16:08:33 :
    gabede a écrit, le 2010-09-26 14:34:44 :
    zero-zero a écrit, le 2010-09-26 14:25:57 :
    Par contre ils semblaient tous les trois en accord sur le fait qu'Armand N'Djama n'avait pas le niveau de la L2... :-$

    Ou est le rapport?si je ne me trompe pas,je crois que Ndjama,Dedola,Zenké,Marcos...........ne jouent pas le national???bref seulement ils ont eu mieux.

    Le rapport, c'est que je te trouve gonflant à venir aligner les messages sur le forum "pour ne rien dire", avec une orthographe indigne d'un élève de 5e et une syntaxe incompréhensible, simplement parce que tu es frustré de ne pas avoir été conservé par le Racing malgré sa dégringolade sportive.

    Si tu avais vraiment "eu mieux" en Serie D italienne, tu ne passerais pas tes dimanches après-midi à t'ennuyer sur le stub. D'ailleurs t'as pas un match ?

    N importe quoi,je suis joueur?lol
    tu lis les lettres dans les enveloppes................................
  • Citation:
    tu lis les lettres dans les enveloppes................................


    Hein et puis ho hein tout de même, commence pas à te la jouer mystique =;
  • iuliu68 a écrit, le 2010-09-26 16:27:00 :
    Citation:
    tu lis les lettres dans les enveloppes................................


    Hein et puis ho hein tout de même, commence pas à te la jouer mystique =;

    La verité blesse mais le sang ne coule pas.
  • Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
  • Et bah oui,c est valable pour tout le monde.
  • Ainsi que le saucisson ;)
  • Et c est ca la triste réalité,Nous supporters,on ne verra plus Marseille,Lyon,Psg................à la Meineau.Bref on se contentera de voir jouer Colmar,paris fc...................c est ce qui est à notre niveau
  • iuliu68 a écrit, le 2010-09-26 16:29:32 :
    Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.



    :))
  • gabede a écrit, le 2010-09-26 16:35:27 :
    Et c est ca la triste réalité,Nous supporters,on ne verra plus Marseille,Lyon,Psg................à la Meineau.Bref on se contentera de voir jouer Colmar,paris fc...................c est ce qui est à notre niveau



    Oui bref cool super, mais tu veus en venir à quoi ?
  • Je suis précis
  • Tout d'abord RIP Jean-Baptiste Poquelin. Ensuite, pour gadebe, soit nous ne sommes pas capable de comprendre que tu veux nous expliquer parce que nous ne pouvons arriver à ton élévation d'esprit. Telle l'allégorie de la caverne de Platon (et telle Diane), la Lumière de la Vérité nous aveugle et nous préférons nous complaire dans l'obscurantisme. Toi le sage, tu nous montre la Lune mais nous ne regardons stupidement que ton doigt.

    Soit, deuxième hypothèse, tu racontes n'importe quoi.

    Alors quelle hypothèse est la bonne, pour le savoir envoie NDJEMA au 8 12 12 et gagne une sonnerie René la taupe.

    EDIT pour les jeunes: la drogue c'est de la merde!
  • Tu sais on est bien conscient que cette année on ne recevras pas de grosses cylindrées, à moin de faire un beau parcours en coupe de France ! Alors rabacher toujours la même chose, est vraiment inutile et agaçant !
  • iuliu68 a écrit, le 2010-09-26 16:43:45 :
    Tout d'abord RIP Jean-Baptiste Poquelin. Ensuite, pour gadebe, soit nous ne sommes pas capable de comprendre que tu veux nous expliquer parce que nous ne pouvons arriver à ton élévation d'esprit. Telle l'allégorie de la caverne de Platon (et telle Diane), la Lumière de la Vérité nous aveugle et nous préférons nous complaire dans l'obscurantisme. Toi le sage, tu nous montre la Lune mais nous ne regardons stupidement que ton doigt.

    Soit, deuxième hypothèse, tu racontes n'importe quoi.

    Alors quelle hypothèse est la bonne, pour le savoir envoie NDJEMA au 8 12 12 et gagne une sonnerie René la taupe.

    EDIT pour les jeunes: la drogue c'est de la merde!



    Décidemment iuiu :)) (+)
  • iloveracing a écrit, le 2010-09-26 16:43:52 :
    Tu sais on est bien conscient que cette année on ne recevras pas de grosses cylindrées, à moin de faire un beau parcours en coupe de France ! Alors rabacher toujours la même chose, est vraiment inutile et agaçant !

    Finalementon ne parle plus de Furlan c est un procès gabede et ndja.............
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives