Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.106 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • pas autant que ton pseudo
  • je lui est parlé aprés le match vendredi soir !!
  • Noro est reparti

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=25968431


    Stéphane Noro attend le verdict de la DNCG pour savoir s'il a un avenir à Strasbourg. J.-M. Loos
    Après une semaine d'essai, l'ancien Havrais est rentré chez lui pour régler quelques affaires personnelles. Comme le RCS, il attend le verdict de la DNCG (1).

    À l'essai la semaine passée, Stéphane Noro n'est pas réapparu en début de semaine à l'entraînement, alors que Laurent Fournier avait annoncé voici quelques jours que l'ancien Sedanais et Havrais devrait être là. « Je n'ai pas de nouvelles », disait hier midi le coach strasbourgeois.

    Renseignements pris, le milieu de terrain de 31 ans a, via son agent, informé le président Jafar Hilali qu'il ne pourrait être présent. « Je suis étonné que l'information ne soit pas remontée jusqu'au coach », confiait le joueur en début d'après-midi. « En fait, j'avais prévenu le coach que je devais déménager de Honfleur à Lille, d'où je suis originaire, ce week-end et que je ne savais pas si je pourrais revenir à temps. Mon déménagement a pris plus de temps que je ne le pensais. Il n'est d'ailleurs pas terminé. Je ne viendrai sans doute pas à Strasbourg cette semaine. En fait, ma semaine d'essai est un peu mal tombée, parce que j'avais prévu certaines choses avant. Mais je suis très content de ces quelques jours au Racing. Ça s'est très bien passé et je crois que le coach est content. »

    Le Nordiste pourrait même - le cas échéant - accepter un contrat financièrement raisonnable, mais soumis à revalorisation sensible en cas d'accession en Ligue 2. « C'est carrément envisageable », glisse-t-il, « Parce que ma priorité est de retrouver du temps de jeu. Je sais que le président a commencé à en parler avec mon agent. Mais pour l'instant, tout le monde est dans l'attente du verdict de la DNCG. S'il est positif, le président appellera mon agent pour lui transmettre une proposition. Les discussions habituelles, quoi... Après, il faudra voir si ça me convient. L'aspect financier n'est pas le seul. C'est aussi un choix familial. J'ai deux enfants de 4 et 5 ans et une telle décision demande réflexion. »

    L'Alsace
  • 6 jours aprés la confirmation de ce que j'ai dit !!!Merci qui??
  • Merci Cuir Center :-/
  • Citation:
    Stéphane Noro attend le verdict de la DNCG pour savoir s'il a un avenir à Strasbourg. J.-M. Loos
    Après une semaine d'essai, l'ancien Havrais est rentré chez lui pour régler quelques affaires personnelles. Comme le RCS, il attend le verdict de la DNCG (1).

    À l'essai la semaine passée, Stéphane Noro n'est pas réapparu en début de semaine à l'entraînement, alors que Laurent Fournier avait annoncé voici quelques jours que l'ancien Sedanais et Havrais devrait être là. « Je n'ai pas de nouvelles », disait hier midi le coach strasbourgeois.

    Renseignements pris, le milieu de terrain de 31 ans a, via son agent, informé le président Jafar Hilali qu'il ne pourrait être présent. « Je suis étonné que l'information ne soit pas remontée jusqu'au coach », confiait le joueur en début d'après-midi.
    « En fait, j'avais prévenu le coach que je devais déménager de Honfleur à Lille, d'où je suis originaire, ce week-end et que je ne savais pas si je pourrais revenir à temps. Mon déménagement a pris plus de temps que je ne le pensais. Il n'est d'ailleurs pas terminé. Je ne viendrai sans doute pas à Strasbourg cette semaine. En fait, ma semaine d'essai est un peu mal tombée, parce que j'avais prévu certaines choses avant. Mais je suis très content de ces quelques jours au Racing. Ça s'est très bien passé et je crois que le coach est content. »

    L'Alsace

    La com hilalirante a encore fait des siennes... :o)
    ~o)
  • Il attend poliment de savoir si le club va pouvoir le payer ou pas ... Hilali a su prendre son téléphone, saura t'il sortir son carnet de chèques ?
  • Noro a dit non

    Il en a - dit-il - « longuement discuté la semaine dernière » avec sa famille (Ndlr : il est marié et a deux jeunes enfants). Stéphane Noro a fini par prendre une décision que son agent a déjà annoncée au président Jafar Hilali : l'ancien milieu de terrain havrais, à l'essai du 22 au 26 novembre, ne s'engagera pas au Racing, même si la DNCG devait lever dans les heures à venir la mesure d'encadrement de la masse salariale appliquée au club bas-rhinois depuis près d'un an. Un choix plus familial que sportif, selon l'intéressé, joint hier au téléphone. « J'ai été très content de mon essai à Strasbourg. Malgré ses difficultés financières, le Racing reste un club sérieux :)) . Mon choix n'est pas sportif, mais familial. Je sais que le RCS a des soucis d'argent, mais ce n'était pas ma principale préoccupation. J'étais prêt à composer avec ce qu'il aurait pu me donner. C'est vraiment un choix personnel et familial. Je ne suis pas fou : je suis conscient qu'après six mois sans jouer, je prends un risque pour le prochain mercato. Les clubs ne vont sûrement pas se bousculer. Mais j'aurai peut-être une opportunité. En attendant, j'ai recommencé à m'entraîner avec Pacy-sur-Eure, comme avant mon essai à Strasbourg. »

    Son refus attisera d'autant plus de regrets que ses qualités footballistiques avaient séduit tout le monde du côté de la Meinau.

    L'Alsace
  • Difficile de savoir si il dit vrai. Dommage en tout cas, c'est le type de joueur qu'il aurait fallu pour passer la vitesse supérieure au niveau du jeu.
  • Encore un espoir déçu ... Dommage, Noro aurait totalement fait l'affaire dans la seconde partie de saison.
  • Le joueur a compris le merdier que représente le Racing depuis l'arrivée des londoniens ; et il n'est pas fou.

    Il faut être lucide le Racing n'attire plus du tout et fait même fuir.
  • Ou le joueur a envie d'aller dans le sud. On verra.
  • Il etait poli mais il ne voulait pas venir dans ce merdier qu'est devenu le Racing :(
  • Le Racing, un merdier? Ce club est le plus loufoque qu'il m'ai été donné de voire.. :))
  • Grosse déception!!!Il nous aurait apporté un bien fou! :(
  • Même plus capable d'attirer un ex-joueur moyen de L2. C'est dire la situation de ce club.
  • La prochaine fois on supervisera un célibataire :-w
  • :))
  • Et moi qui croyait qu'au Noro, c'était les cojones... :(
  • En cette saison, un passage au Noro tôt me paraît indispensable (pardon aux familles, tout ça...).
  • Mediasoc & Matteo, tous mes respects =D
  • Noro "devrait réapparaître cette semaine à la Meinau", selon les DNA ...
  • Z'en ont pas voulu au Pole Emploi de Lille ? :-/

    A voir selon sa motivation :-w
  • Ben vu qu'il y a de nouveau (un peu) de fric au Racing, il est à nouveau "motivé"....
  • C'est marrant que les joueurs soient un peu plus motivés quand on reparle argent #-o par contre se serait une excellente recrue ! si on le motive :-s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives