Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.106 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • jean-marie a écrit, le 2010-12-14 08:47:50 :
    C'est marrant que les joueurs soient un peu plus motivés quand on reparle argent #-o par contre se serait une excellente recrue ! si on le motive :-s

    On a pas assez d'argent pour le motiver, en plus de le faire venir :-$
  • En tout cas s'il vient, il a intérêt à mettre des jolis pralines des 30m, sinon le public va vite le prendre en grippe avec ses raisons pécuniairement familiales :-w
  • Certains stubistes me semblent avoir une vision simpliste du monde et de la vie.

    Ceux d'entre vous qui sont mariés ou vivent en concubinage dans le péché O:) , avec des enfants se sont peut-être rendus compte que les généreux subsides de la CAF ne permettent pas de conserver le pouvoir d'achat dont on disposait au temps béni du célibat joyeux.

    Plusieurs solutions s'offrent donc à ces personnes.
    1) jouer au loto, hasardeux.
    2) braquer une banque, riqué.
    3) Travailler plus pour gagner plus, mais encore faut il avoir cette possibilité d'heures supp'
    4) Dégotter un emploi complémentaire, pas toujours facile
    5) Trouver un emploi mieux rémunéré.

    Avant que Jafar-le-Magnifique ne passe devant sa maîtresse, dame DNCG, il peinait déjà à payer le 13e mois, les factures de cantine et quelques autres babioles. Comment donc, aurait il pu rémunérer à sa "juste" valeur un nouvel agent de production?

    Cette sous-rémunération empêchait donc Stéphane Noro de remplir convenablement son devoir de chef de famille et c'est donc pour des raisons familiales, bande d'abrutis, Süfferband, Piconsüffer, DNA-Laaser, qu'il n'est pas venu au Racing.

    B-)



    Qui a dit que je ne crois pas un mot de ce que j'écris? Qui?
  • Citation:
    14/12/2010
    Stephane Noro a donné son accord de principe au Racing et s'engagera avec le club


    KCB
  • Ce qui est bien c'est que le KCB est toujours en premier au courant !
  • Logique quand on couche avec !
  • au lieu de critiquer a la vite :posez vous cette question??a votre avis est ce qu un smicard est motive le matin quand il se leve????bein la c est pareil
  • Je comprends pas pourquoi on compare le KCB à un smicard. Un peu de respect pour les gens qui ont un petit salaire svp.
  • L'Alsace nous apprend qu'il (Noro, pas le QCB) est dans le train as we speak et qu'il va signer pour six mois. ici
  • tres bonne nouvelle lequipe se forme .encore un attaquant et on pourra faire quelque chose de bien
  • On ne peut être qu'en admiration devant la vision à long terme de notre vénéré actionnaire-président.

    Noro va s'engager jusqu'à ............................................. la fin de la saison.

    Six mois de stage à quelques centaines de kilomètres de chez soi, c'est vivable.
  • D'un coté c'est pas plus mal à y penser.
    On a eu des Correia,ou d'autres boulets du début de l'ère Ginestet qu'on s'est coltiné sur des périodes de 3-5 ans..
  • balchoille a écrit, le 2010-12-14 13:14:18 :
    tres bonne nouvelle lequipe se forme .encore un attaquant et on pourra faire quelque chose de bien


    Non. La bonne nouvelle on l'aura quand les contrats de Betsch, Noro, Mathlouthi et de l'attaquant "niveau L2" seront validés (et une pensée pour Abadie).
    On pourra alors envisager de rattraper le retard conséquent accumulé au classement depuis 6 mois.
  • Vraiment ça fait longtemps qu'on a plus eu une aussi bonne nouvelle. Ca fait quand même du bien d'avoir un semblant de mercato. Et pour une fois comme Balchoille, reste à trouver un second attaquant avec une trempe de Boloss.

    NB: est-ce que quelqu'un a enfin compris ce que ça veut dire Boloss en Djeunes.
  • Définition de : "Boloss" [Expression]
    Ajouté au Dico des mots le 06/02/2006

    Action de se faire bolosser, se faire avoir, se faire arnaquer, se faire casser.
  • Un boloss est un boulet dans le langage "jeune".

    L'arrivée de Noro est une bonne chose, l'arrivée de Duhammel en renfort et le mercato serait, pour une fois réussit. Après il faut évidement la qualification de tous les contrats comme l'a souligné filippe.

    Ne crions pas victoire trop tôt, tout reste à faire.
  • je vois que les supporters sont jamais content .
    vous verrez l'equipe sera tres forte avec farez et noro au milieu on tient la corde .manque plus qu'un tueur a à lavant pour epauler ali.
    Et laurent pourra effectuer du bon boulot.
    ETà la fin de la saison jafar et toute son equipe et le staff sera a feliciter .

    alors supporter UB ARRETER VOS QUERELLES CA GAVE LA.
  • Tant que JH sera là à mener sa politique anti-Racing et pro-sa gueule, je crois que je vais me permettre de ne pas être content [-(
    ~o)
  • +1
    Et aussi : Haus Jafar !
  • Bon ben je suis assez content aussi.
    C'est un plutôt bon joueur même pour un club de L1 il a plutôt le niveau donc ça me va.
  • balchoille a écrit, le 2010-12-14 13:54:09 :
    je vois que les supporters sont jamais content .
    vous verrez l'equipe sera tres forte avec farez et noro au milieu on tient la corde .manque plus qu'un tueur a à lavant pour epauler ali.
    Et laurent pourra effectuer du bon boulot.
    ETà la fin de la saison jafar et toute son equipe et le staff sera a feliciter .

    alors supporter UB ARRETER VOS QUERELLES CA GAVE LA.


    Si aujourd'hui on est pas content, c'est parce que les mois écoulés avec les guignols à la tête du club nous force à être méfiant. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.

    On va passer sur l'association UB = supporter pas content, en plus d'être hors sujet c'est d'une connerie sans nom.
  • balchoille a écrit, le 2010-12-14 13:14:18 :
    tres bonne nouvelle lequipe se forme .encore un attaquant et on pourra faire quelque chose de bien

    Mais n'est il pas deja trop tard :(
  • Il s'énerve. Je sens qu'il va nous pondre un communiqué posé et rélféchi. Afin de ne pas importuner dame DNCG et de réaliser quelques économies, il fera l'économie de verbes, comme à l'accoutumée.....
  • Jean-Marie par contre il n'est jamais content. Et il n'est pas UB mais de la section piconeur :o)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives