Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 18.307 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • Absolument contre son retour ! Je peut plus l'encadrer depuis sa phrase :''j'arrete ma carriere si je reste à Strasbourg''...Ben qu'il l'arrete sa carriere!!!

    Ca sera la premiere fois que je siffle un joueur a peine notre maillot sur ses epaules!

    On va pas pourrir le groupe avec ce gene de mec non? En + un milieu alors que notre milieu est tres performant! un retour inutile [-(
  • spawn671 a écrit :
    Absolument contre son retour ! Je peut plus l'encadrer depuis sa phrase :''j'arrete ma carriere si je reste à Strasbourg''...Ben qu'il l'arrete sa carriere!!!

    Ca sera la premiere fois que je siffle un joueur a peine notre maillot sur ses epaules!

    On va pas pourrir le groupe avec ce gene de mec non? En + un milieu alors que notre milieu est tres performant! un retour inutile [-(


    Pour commencer, je ne suis pas spécialement pour une nouvelle recrue, alors que le Racing fonctionne à merveille comme il est, notamment au milieu.

    Mais en plus, si il a réellement dit ça, comme tu dis, qu'il arrête sa carrière ! Moi je veux pas d'un Ribéry bis au Racing (quand il était à l'OM il disait en gros qu'il était dans une équipe de nulle...)
  • On met Rodrigo et Cohade sur le banc alors ?... b-( :o)
  • Autant le laisser partir au PSG, puisque le Racing dispose d'un pourcentage à la revente $-)

    Et puis, comme le dit holicool, si c'est pour mettre Rodrigo ou Cohade sur le banc, ce n'est pas la peine.
  • Surtout qu'on a encore un Schneiderlin avec lequel il faudra quand même un jour au l'autre compter et faire jouer :-'
    Donc pour moi Sidi = non , un DC pourquoi pas mais je préférais un atout offensif
  • Ben moi je serais pour son retour.Car si un joueur comme cohade ne se ménage pas au millieu,je lui trouve quand meme beaucoup de dechets dans son jeu.
  • Pas trop pour, pas trop contre. j'ai pas trop envi d'un joueur qui prend des cartons rouges une fois tous les 3 matchs.
  • Si Sidi oserai retourner au Racing apres ce qu'il a dit, faut être gonflé!!
    Sidi j'en veut pas, NON!! [-X
  • si JPP veut récupéré Moulou en échange, y a pas moyen...
    en revanche on peut lui filer loué et gmamdia s'il veut :)) :)) :))
  • Un joueur par ligne...Donc t'oublies Schneider ^^.
  • Moi je suis "pour" le retour de keita:
    quand il était au racing il faisait des bons matchs.. et puis pour la malheureuse phrase qu'il a dit sur le fait qu'il arreterait sa carrière s'il restait au racing je pense que c'est + de la maladresse qu'autre chose..
    à l'époque le racing tombait en ligue 2 et plusieurs club l'ont contacté..forcément tu as envi de partir et aurait-il été obligé de rester sous pretexte qu'il est sous contrat, alors qu'aujourd'hui les contrats des joueurs ne veulent plus rien dire..
    mais la véritable question est plutot aurait-il sa place dans l'équipe actuelle alors qu'il n'a plus trop joué depuis 2 ans..
    mais en tout cas il ne pourrait faire que du bien au racing..
  • Non merci! :'>
  • Finalement, pour être un peu méchant, il est parti mais il a aussi arrêté sa carrière.
    Je n'ai pas de rancune et les paroles échangées avec la presse lorsqu'il s'agit de négocier un départ peuvent être maladroites, surtout chez un jeune joueur.
    Cela dit, son retour au Racing ne s'impose pas. On est largement pourvu d'éléments de valeur au poste qu'il pourrait occuper chez nous. C'est vrai aussi qu'il peut mettre son équipe en danger en prenant trop de cartons rouges.
    Le mieux pour lui serait de rebondir ailleurs dans un club sérieux, mais aux ambitions limités. Un club où il pourrait être titulaire rapidement. Valenciennes me semble être le meilleur choix pour lui, je crains que s'il choisi d'aller au PSG, il finisse sa saison sur le banc.
  • Ils vont nous l'échanger contre Mouloungui :|s :|s :|s [-X
  • Le coeur me dit non : Il est parti comme une voleur
    La raison me dit oui : On sait ce qu'il vaut réellement sur un terrain de foot

    Pour ceux qui voient un échange avec Mouloungui, je pense pas que ça se fera, il est indispensable cette année :)
  • Comme Luyindula l'était,
    Comme Ljuboja l'était
    Comme Niang l'était

    :|s :|s
  • marabout le nain a parlé ..... celui qui avait prédit la victoire de Chivardi .... rassurez vous Mouloungui ne partira pas au mercato d'hiver.... :D :D :D

    ce type est un looser ça ne s'est jamais démenti :D :D :D
  • Les départs des deux premiers joueurs sur les trois cités par lenain étaient prévisibles, puisque le clubs avait besoin de liquidités en cours de saison, ce qui est à priori moins le cas cette année. La vente de Niang reste une énorme connerie. Ca par contre on n'est jamais à l'abris de le réitérer.
  • Niang et Luyindula n'ont pas quitté le club au mercato d'hiver (même si la saison était entamée pour ce dernier), Ljuboja est seul dans ce cas et encore me semble-t-il c'était la dernière occassion de tirer quelque chose de son transfert. Après c'est certain que sportivement ce genre de départ est rarement avantageusement pallié dans un club comme le notre...

    Mouloungui ne peut pas quitter le Racing... :((
  • Je suis plutot de l'avis de TOMKINGS.Il faut quand meme s'avouer qu'a un moment donné avant son départ et ses propos un peu holé holé,il avait un sacré niveau le bonhomme!!Donc s'il devait nous rejoindre,moi je serai ok
  • Mais j'oubliais,perdre moulou pour un concurrent du championnat,alors la NON [-X
  • Alors, pour ce qui est de notre ami Eric (mouloungui), rassurez vous, il a resigné en début de saison, et pour ce qui est de ses intentions, rassurez vous, il est vraiment motivé pour rester à Strass... (J'ai son numéro si sa vous intéresse... si, si, c'est sérieux !).

    Et pour ce qui est de sidi (keita), étant donné qu'éric et sidi ont le même agent, j'ai pu apprendre que sidi aurait du revenir en début de saison, dans le cas où il aurait continué à cirer le banc, mais apparemment ça bloquait du côté de strasbourg...
    Résultat, les choses ont été reconsidérées, et sidi Keita sera probablement de retour grâce à un prêt...
  • umuz a écrit :

    Et pour ce qui est de sidi (keita), étant donné qu'éric et sidi ont le même agent, j'ai pu apprendre que sidi aurait du revenir en début de saison, dans le cas où il aurait continué à cirer le banc, mais apparemment ça bloquait du côté de strasbourg...Résultat, les choses ont été reconsidérées, et sidi Keita sera probablement de retour grâce à un prêt...


    Ben il viendras cirer le banc au Racing si c'est le cas :-w
  • A participé au match Metz - Lens 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • au delà de sa phrase et mis à part son coup d'éclat sur cacapa et ses blessures il etait pas mal chez nous mais on reprendrait un gars qui à pas joué depuis 2 ans donc pas en forme et pas performant
  • A participé au match Sochaux - Lens 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Le Mans 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • Selon madeinlens.com il y aurait toujours des liens Keita et le Racing...

    Départs


    Selon les médias, outre Aruna Dindane et Adama Coulibaly qui devraient juste partir à la CAN, les départs les plus probables du club seraient donc Akalé qui intéresserait Toulouse mais également l'OM ; Julien Sablé qui intéresserait également Toulouse, Sidi Keita (VA ou Strasbourg) ; Kévin Monnet-Paquet (prêt à Grenoble).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives