Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 18.307 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • astroboy a écrit :
    vous avez quoi contre lui ?
    On été heureux de l'avoir à l'époque ce joueur, le seul à tenir la barque dans l'equipe de branque lol


    Il a fait sa pisseuse pour partir...Il a voulu jouer au grand, maitenant il assume!
  • Juste un rappel..

    quote d'un post de athor en 2006 ^^

    Citation:
    Idem pour Keita. Comme c'est un joueur en devenir, on peut estimer qu'il quittera Lens un jour ou l'autre et à ce moment là 20% de la transaction reviendra au Racing.

    Philippe Ginestet dans les DNA


    Autant qu'il parte dans un autre club avec quelques millions d'euros en jeux :D
    du moins si ces fameux 20% sont toujours dans le contrat..
  • S'il signe à valencienne sans être méchant avec eux, il ne pourra pas l'expliquer par une volonté de progression ! Dès qu'une difficulté est devant lui il se barre (Descente en ligue 2, remplacant à Lens )
  • allezz-racingg a écrit :
    astroboy a écrit :
    vous avez quoi contre lui ?
    On été heureux de l'avoir à l'époque ce joueur, le seul à tenir la barque dans l'equipe de branque lol


    Il a fait sa pisseuse pour partir...Il a voulu jouer au grand, maitenant il assume!


    Oui enfin le racing ne pouvait plus le garder à l'epoque non plus niveau thune, on a été heureux de prendre de l'argent. Et puis vu la situation du racing à cette époque là, ses performances à lui bref..on peut pas trop lui en vouloir d'avoir voulu suivre une progression..qu'il n'a pas eu d'ailleurs!
  • beaucoup de gens racontent n'importe quoi, déjà il n'a jamais emis le souhait de quitter lens, de plus ces histoires d'arreter le football, patati patata d'il y a deux ans c'etaient de belles aneries de journalistes, histoires de faire vendre du papier. D'ailleurs ca m'etonnerai que papin se passe d'un joueur de se calibre.
    Et ces derniers jours ce sont bien les dirigeants du racing qui ont fait le forcing pour le faire revenir en pret mais lens n'a pas accepté la proposition du club ne souhaitant pas payer une partie du salaire de sidi le racing. D'ailleurs ginestet frere à encore tenter une approche samedi soir apres le match...
  • Il ne viendra pas!

    Source: moi
  • Merci, aurevoir...
  • Priorité à Lens pour Keita
    Souvent cité du côté de Strasbourg et Valenciennes en cette fin de mercato, Sidi Keita répond sur ses intentions cette saison dans les colonnes de "Foot Transferts". S'il martèle avoir besoin de temps de jeu, il espère également se faire son trou à Lens et observe de loin les propositions de prêt.
    " Je suis au courant de ces intérêts. Mais pour le moment, je suis bien à Lens. Il me reste quatre ans de contrat avec le Racing. Je vais voir comment les choses évoluent. Il faut voir aussi si Papin compte sur moi ou pas. [...] Ils me veulent en prêt mais je ne sais pas si cela peut se faire. D'autant que pour moi, il y a la place pour jouer à Lens. Après, tout peut aller très vite dans le foot. "

    Source:lensois.com
  • VA a trouvé son milieu
    30/08/2007 - 11:35

    Le Valenciennes Football Club devrait obtenir le prêt de Sidi Keita de son voisin lensois pour un an...

    football365
  • Super exploit de JPP... L'an dernier, il voulait prèter Mouloungui au Danemark...
    Et là, il prète Sidi à VA... :-'
  • Si je me rappelle bien, c'est JPP qui l'a fait rester, et pas le contraire. :-B
  • Exactement Juninho 67 ;)
  • Non, il a fait avec c'est tout... et l'a essayé à gauche, ce fut payant et voilà...
  • Sidi Keita reste à Lens
    Courtisé avec insistance par Valenciennes, le milieu de terrain Sidi Keita va finalement rester à Lens. Le transfert a échoué faute de l'accord du joueur qui a fait part de son désir de rester au Racing. Le président de Valenciennes Francis Decourrière n'a pu convaincre le joueur de quitter Lens où il n'est pas titulaire. Remplaçant en match retour du 2e tour de la Coupe de l'UEFA, l'entraîneur Jean-Pierre Papin ne l'a fait rentrer qu'à la 70e minute de jeu.

    Source:lequipe.fr
  • Visiblement, il a toujours rien compris le pauvre...

    Il préfère apparement chauffer le banc de touche...En plus, avec Papin, s'il n'est pas dans l'équipe type dès la 1ère journée, il risque jamais d'y être, vu que l'entrainement de tourne pas.
  • JPP l'a quand même fait entrer en jeu.
    Ce qui veux dire qu'il peut avoir sa chance.
  • Personnellement, je n'arrive pas à comprendre son choix, persuadé qu'à Valenciennes il avait une place de titulaire #-o
  • Au début de saison, Rangelov était également sur le banc et était rentré en jeu... :p
  • En même temps, être l'un des remplaçants qui rentre souvent en jeu dans un club jouant l'UEFA et ayant des grosses ambitions pour les saisons à venir, où être titulaire dans un club visant chaque année le maintien, les deux se défendent ;)
  • C'est sur, il y a 2 belles motivations dans les 2 cas...

    Mais sérieusement, un joueur, logiquement, préfère être titulaire... Enfin c'est une question de principe.
  • Non, pas obligatoirement. Son but, ça peut aussi être de gagner sa place de titulaire à Lens. :)
  • T'as vraiment réponse à tout, superdou...M'incline ^^
  • L'année dernière il était barré par un homonyme qui marquait but sur but alors que lui vient de marquer son premier contre son ancien club !
  • A participé au match Lyon - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Lens 1-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing souhaiterait toujours récupérer le milieu de terrain Sidi Keita qui devrait quitter Lens lors du prochain mercato. Valenciennes et le PSG sont également sur les rangs.
    Source: Foot Transfert
  • :O Pas de buisness avec Lens !!!!!!!!!!!!

    Ils voudront faire pression pour qu'on leur vend mouloungui...
    Et après ce que sidi nous a fait moi je dis non merci...

    Mais de toute facon un retour me semble peu probable. Furlan n'est pas adepte des retours ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches

Mode fenêtre Archives