Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 625 messages · 21.720 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par anaconda

  • conan a écrit :


    Je péte une pile, je vous préviens!


    Apparement t'es pas le seul a avoir pêté un cable !!! Comme tu l'annonces, les dirigeants vont encore reussir a faire venir Bakari ! :((
  • i.love.rcs a écrit :
    franchement je suis déçu par monaco.

    Je ne suis pas sûr du tout que c'est Monaco qui est à blamer :-'
  • Pourquoi tu es décu par Monaco? C'est pas de leur faute si le Racing trouve que Farnerud n'est pas assez bon...
  • i.love.rcs a écrit :
    franchement je suis déçu par monaco.

    :( :((


    moi par NOS DIRIGEANTS qu'il faudrait bien arréter d'encenser un jour ou l'autre.
  • conan a écrit :
    Pourquoi tu es décu par Monaco? C'est pas de leur faute si le Racing trouve que Farnerud n'est pas assez bon...

    Enfin, si je me souviens bien, Monaco voulait vendre Pontus, pas le prêter.

    Je pense que Monaco a dû changer d'avis vu le peu d'offres qu'ils ont reçu
  • Ben après avoir faillit recruter Bakari, jetté comme un malpropre Drobny et en train de faire pourrir Alex Farnerud, là ca commence à faire un peu beaucoup...
  • conan a écrit :
    Ben après avoir faillit recruter Bakari, jetté comme un malpropre Drobny et en train de faire pourrir Alex Farnerud, là ca commence à faire un peu beaucoup...

    Et sans compter les choix tactiques discutables, un recrutement trop limité quantitativement, et des résultats dramatiques b-(
  • Mais c'est pas grave, Arrache arrière gauche ca va nous sauver!
  • conan a écrit :
    Mais c'est pas grave, Arrache arrière gauche ca va nous sauver!


    :( :( Moi je dis on peut assurer la L2 des la trève si on s'y prends comme il faut. (-)
  • Pas trop de traces de cette info, vous en êtes sûrs ? :-/
  • kibitz a écrit :
    Pas trop de traces de cette info, vous en êtes sûrs ? :-/

    Source: Footbal365
  • kibitz a écrit :
    Pas trop de traces de cette info, vous en êtes sûrs ? :-/


    sur Foot365 :(
  • Oué, mais à part ça ? Nulle trace sur yahoo ou sur les sites of' :-/
  • Rien sur le site de l'équipe non plus...
  • kibitz a écrit :
    Oué, mais à part ça ? Nulle trace sur yahoo ou sur les sites of' :-/

    Par contre, c'est bien sur le site asmfc.com
  • Exact (+)
  • je viens de le lire sur 365 aussi.
    Et là ça mérite une explication:
    comment serait-ce possible ???
    aidez moi
  • guigues a écrit :
    je viens de le lire sur 365 aussi.
    Et là ça mérite une explication:
    comment serait-ce possible ???
    aidez moi


    Je sens qu'on est seulement au debut de nos surprises b-(
  • Comment-a-til pu etre préter dans un club de D2 alors que le Psg entre autres était interessé par lui ! Le seul probleme était son salaire et ca m'étonnerait que Chateauroux prend son salaire à leur charge ! :(( :O
  • Eh ben non :O

    L'attaquant de l'ASM Laurent Lanteri a été prêté pour une saison au club de Châteauroux, et non pas Pontus Farnerud comme nous l'annoncions précédemment.

    Site officiel de l'ASM FC
  • jamal a écrit :
    Eh ben non :O

    L'attaquant de l'ASM Laurent Lanteri a été prêté pour une saison au club de Châteauroux, et non pas Pontus Farnerud comme nous l'annoncions précédemment.

    Site officiel de l'ASM FC


    Et voici la réaction de Foot365:
    Lanteri et non P.Farnerud (Monaco) prêté un an (rectificatif)

    Contrairement à ce qu'annonçait le site de Monaco en fin de matinée, ce n'est pas Pontus Farnerud qui rejoint la Berrichonne de Châteauroux sous forme de prêt, mais son coéquipier Laurent Lanteri.

    Le jeune monégasque Laurent Lanteri a été prêté pour un an à la Berrichonne de Châteauroux. Il rejoint un autre ancien de l'ASM, Sébastien Carole, déjà dans le Berri, et aura la possibilité de jouer la Coupe de l'UEFA.

    Ce n'est donc pas Pontus Farnerud qui s'est engagé pour Châteauroux comme l'avait annoncé dans un premier temps le site officiel de l'AS Monaco.
  • jamal a écrit :
    Eh ben non :O

    L'attaquant de l'ASM Laurent Lanteri a été prêté pour une saison au club de Châteauroux, et non pas Pontus Farnerud comme nous l'annoncions précédemment.

    Site officiel de l'ASM FC


    c'est quoi ce délire ?? :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    jamal a écrit :
    Eh ben non :O

    L'attaquant de l'ASM Laurent Lanteri a été prêté pour une saison au club de Châteauroux, et non pas Pontus Farnerud comme nous l'annoncions précédemment.

    Site officiel de l'ASM FC


    c'est quoi ce délire ?? :O


    Deschamps veut certainement le garder b-(
  • Ca parraissait effectivement incroyable... Je vous dis pas le pamphlet que j'étais en train d'écrire... :'>
  • conan a écrit :
    Ca parraissait effectivement incroyable... Je vous dis pas le pamphlet que j'étais en train d'écrire... :'>

    Garde le quand même, ça pourrait resservir :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives