Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que faites-vous de vos journées ?

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.515 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par father-tom

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voila j'ouvre un ce topic sur une discution entre trois autres stubiste et moi.

    Que fesez vous de vos journée. Travail,passion,chomage,vacance??

    Faite nous partagez vos journées cheeres stubistes a vous.
  • Déjà ...c'est pas mieux Que FAITES vous de vos journées ? ;)
    lol

    Et moi, quand je suis en vacances je sors ...j'en profite :)
    Et puis quand j'ai cours bah ...je suis en cours lol

    :p :p
  • Edit de modération : malheureusement tu ne les occupes pas à améliorer ton orthographe, et c'est bien dommage. Merci de faire des efforts...
  • Promit je ferai des efforts ;)
  • bah voilà, on y est presque :)
  • Ben pour répondre au sujet du topic, étant en repos aujourd'hui, je me suis rendue à l'entrainement ce matin. Ensuite, j'ai mangé une bonne tarte flambée avec d'autres stubistes en ville et petite balade au centre-ville.
    La soirée sera consacrée au match de l'OL.
  • alors entrainement avec quelques stubbistes :p
    tarte flambée,
    ballade en ville avec un guide où on ne peut pas se perdre vu qu'on retombe à chaque fois au même endroit (près du tram ^^)
    bar

    bonne petite journée
  • Et moi pendant ce temps la...
    J'etais au boulo, journée classique au bureau avant de vite filer ce soir pour aller suivre le match de la SIG chez moi sur le net...
    Et ce soir ligue des champions chez un collègue pro-lynonnias :)-
  • Ben entraînement avec 3 stubistes :p (dont un guide :p )
    Euh Tarte Flambée (même si j'en ai pas mangé :D )
    Et puis balade en ville avec un pro guide ou on finissait toujours au même endroit , et on se décide enfin d'allez dans un bar après une balade qui finissait plus et qui tourné en rond :p :'>
    Bonne journée O:)
  • Juste petite question. Qui etai ce fameux guide???
  • pagistral67 a écrit :
    Juste petite question. Qui etai ce fameux guide???


    oh jme rapelle plus :p la tête qui tournait lol
  • Perso moi je suis tantôt actif, tantôt glandeur, mais ce qui est sûr c'est que je refuse le rythme productiviste. L'important est de prendre le temps de vivre, en toutes circonstances ! :D
  • Est-ce que tu es anti-capitaliste jusque dans ta façon de déféquer ? :p
  • pour répondre à miss playlikebeckham, je me lève tous les jours très tôt (4h30) et je travaille pour me nourrir, payer les factures, mettre de coté, payer mon loyer, etc avec des heures variants entre 7h et 10-11h par jours...

    Et quand je vois ce qu'on me retire à la fin du mois alors que je bosse comme un acharné et que d'autres se la coulent douce à vivre du système qu'on alimente par notre thune, en se laissant flotter, et que notre pays n'avance pas en partie à cause de ça, j'ai vraiment la rage, et je dirais même plus que j'ai plus que vraiment la rage :-w
  • rachmaninov a écrit :
    Est-ce que tu es anti-capitaliste jusque dans ta façon de déféquer ? :p


    rachma arrête le furcs, là tu dévies ! :O
  • rico a écrit :
    pour répondre à miss playlikebeckham, je me lève tous les jours très tôt (4h30) et je travaille pour me nourrir, payer les factures, mettre de coté, payer mon loyer, etc avec des heures variants entre 7h et 10-11h par jours...

    Et quand je vois ce qu'on me retire à la fin du mois alors que je bosse comme un acharné et que d'autres se la coulent douce à vivre du système qu'on alimente par notre thune, en se laissant flotter, et que notre pays n'avance pas en partie à cause de ça, j'ai vraiment la rage, et je dirais même plus que j'ai plus que vraiment la rage :-w



    Je partage ta "blasitude" sur ce phénomène (funeste clin d'oeil)
  • playlikebeckham a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Est-ce que tu es anti-capitaliste jusque dans ta façon de déféquer ? :p


    rachma arrête le furcs, là tu dévies ! :O


    Tiens! une visiteuse! :D ;)
  • Déjà, c'est un flux tendu, les cours et des lectures et aussi lire sur le net faire la correspondance

    il m'arrive parfois d'être trop fatigué pour me lever mais je fins par avoir le succes en prenant le dessus
  • Certaines personnes (oui oui toi le-rcs-en-force) née un 13 du mois qui tombera bientot sur un vendredi 13 passent leur journée a etudier à travers tous les résultats du racing les 13 de leur mois d'anniversaire si ce jour portera vraiment malheur à leur anniversaire un vendredi 13 :))
    D'après les résultats en + aucune victoire du racing en ligue 1 un 13 du mois en question donc :|s :))

    PS: Au moin ça t'auras occupée un peu :p
  • Je fais du foot ( presque toute le journée) , ke me baigne dans la piscine ... de mes voisins ^^ et puis je skouate l'ordi !! :)
  • Tu ferais mieux de lire le Bescherelle :D
  • :)) (+)
  • Faut pas être sévère avec lui, il n'a que 15 ans. Par contre quand je vois des mecs de 20-25 ans qui font les mêmes fautes...
  • Mais non, iuliu, tu ne fais pas tant de fautes que ça... :D
  • J'ai menti sur mon âge pour essayer de séduire Anne et Nicky... :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives