Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que faites-vous de vos journées ?

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.515 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par father-tom

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Enfin des vacances donc un peu de temps libre... Et vu qu'un certaine personne du stub et moi-meme avions tous les 2 une idée précise de ce qu'on allait faire cet aprem on a fait le tour de Stras en tram a force de changements d'avis, enfin finalement grace a l'orage on a trouver un accord :))
  • En ce moment j'fais rien, enfin façon de parler parce qu'en fait j'fais beaucoup de choses mais comment dire, ces choses ne sont pas super passionnantes, mais elles font que la journée n'est pas si à chier que ça... En fait avec une rupture des ligaments croisés tu peux pas faire de sport et dieu sait que j'en aurai bien besoin ces temps-ci... Alors bon tu élimines tout ce qui est sport (enfin si on considère que gravir mes 37 marches de la cave au grenier est un sport, j'en fais quand même un peu). Alors bon quand je me lève, généralement c'est pour aller voir ma kinésithérapeute me faire des massages et autres exercices (au passage je l'aime ma kiné :x ). Après ma sortie presque quotidienne je ne fais presque plus rien, quelques tâches ménagères et je dois supporter le retraité... :-' . Voilà mes journées les plus chiantes... Heureusement que j'vois mon amour secret :x Je m'amuse donc comme un petit fou (vivement que tout les potes soient en vacances et reviennent en Alsace hein...). Sinon j'essaye de conquérir une fille, mais comme elle passe son bac c'est un peu chiant...

    Pour conclure, c'est bien la glande mais putain qu'est-ce qu'on se fait chier parfois... b-(

    NB : Non je ne suis pas un g33k, j'ai juste une période un peu plate en ce moment, c'est l'après période de merde... Ca va repartir :D
  • Tellement je m'ennuie en ce moment (vu que mes potes passent leur bac... sauf moi :( ) que je commence à jouer à CS. J'espere ne pas devenir un no life! lol
  • iuliu68 a écrit :
    J'ai menti sur mon âge pour essayer de séduire Anne et Nicky... :-$


    Comment ont-elles su alors pour tes 42 ans?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives