Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 11.349 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par iloveracing

  • Et soeur d'un illustre Stubiste :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Suite aux incidents survenus au Havre, l'association Ultra Boys 90 a décidé de porter plainte contre le Havre AC pour les mauvais traitements subis.
    Source: http://www.ub90.com
  • Honnêtement, y a des chances que ça aboutisse ?
    Ou bien c'est juste pour marquer le coup ? :-/
  • Honnetement, à vue de nez, il y a des chances que celà aboutisse, même si ca risque de prendre du temps et qu'il ne faut rien lâcher. :-B
  • lenain2jard1 a écrit :
    Et soeur d'un illustre Stubiste :)


    C'est pas vrai, c'est sa soeur ??

    purée mais ils colonisent Alsatic dans la famille ou quoi ??
    :))


    salutations à lui d'ailleurs que je ne croise plus souvent d'ailleurs.....c'est ça d'être le Thierry Roland de la VG !!!! (+)



    Sinon j'espere que l'action en justice des zubés va aboutir, tenez nous au courant.
  • Quand on sait qu'une parole de Flic compte pour 5 y'a très peu de chance que la plainte aboutisse vu que les stadiers seront épaulés des CRS... :-&
  • A moins que le RCS appuie la plainte des UB90, sachant qu'il y avait un responsable sécurité du RCS à Deschaseaux ( pas Krebs un autre) et sachant qu'il nous a bien défendu devant le responsable sécu havrais... maintenant je pense pas que le club est vraiment envie de se mouiller, et que c'est un peu peine perdu #-o
  • La plainte est dirigée contre la sécurité privée et non la police. Les CRS sont intervenus pour mettre fin à des incidents déclenchés par les stadiers, c'est ce point là qui est soulevé.

    Si on suit la logique jusqu'au bout, certains Stewart Havrais devraient être IDS... :))
  • Oui, mais la police peut témoigner
  • Si dans le tas qq policiers ont joué au cowboys (et encore ils sont pas payés pour se poser des questions, mais pour rétablir l'ordre, plusieurs ont été compréhensifs et ont essayés de calmer les choses.
  • il reste les vidéos comme preuve....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing à écopé de 1500€ d'amende pour usage d'engins pyrotechniques lors du match face au Havre.
    Source: LFP
  • conan a écrit :
    Honnetement, à vue de nez, il y a des chances que celà aboutisse, même si ca risque de prendre du temps et qu'il ne faut rien lâcher. :-B


    Faut que les UB prennnent Collard en avocat , l'affaire sera médiatisée :D

    http://www.lyonpeople.com/presse/images/Collard/Face.jpg
  • J'ai, dans cette enveloppe, ... :p
  • pagistral67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing à écopé de 1500€ d'amende pour usage d'engins pyrotechniques lors du match face au Havre.
    Source: LFP


    L'amende est pour Le Havre :)-
  • Oui s'est rectifié makis sur le site football365 s'etai marqué strasbourg donc j'y peut pas grand chose.

    Ils ont eux meme rectifié leur erreur un peut plus tard.
  • pagistral67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing à écopé de 1500€ d'amende pour usage d'engins pyrotechniques lors du match face au Havre.
    Source: LFP


    1500e pour un fumi ???
  • Ben tant que ya de l'argent a se faire :D
  • airka a écrit :
    pagistral67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing à écopé de 1500€ d'amende pour usage d'engins pyrotechniques lors du match face au Havre.
    Source: LFP


    1500e pour un fumi ???


    oups j'avais pas capter que l'amende était pour lehavre :D
  • Ce match on en entendra parler encore dans quelques mois.
    Heureusement qu'on l'a gagner sinon....

    L'amende je la trouve assez injuste comparé aux fumigènes utilisé par le hac (a en croir les photos sur leur site).
  • D'autant plus débile que le HAC se met d'accord avec les groupes de supporteurs pour la pyrotechnie., et que leur utilisation est encadrée et sécurisée.
  • Et si c'était les ovnis qui étaient sanctionnés? :-'
    Ainsi que d'autres fumigènes utilisés en dehors de l'entrée des joueurs? (je sais pas s'il y'en a eu, je dis ça comme ça)

    Parce que dans le pack "on autorise les fumigènes à condition que l'animation soit encadrée par des professionnels du feu", il y'a le tiret.

    - Pas d'amende délivrée par la lfp pour ce genre d'animation autorisée par la ligue.


    L'inverse serait un comble d'incompétence, et les dirigeants de clubs autorisants ces animations encadrées, de gros bouffons.

    Edit: Ceci dit dans la brève publiée plus haut, il n'est question que d'engins pyrotechniques :|s .
  • De ce que j'ai vu aucun fumis allumés pendant la rencontre, et de ttes façons le délégué de la ligue n'avait de yeux que pour le parcage visiteur. D'ailleurs je pense que ça fait parti du deal avec le HAC : fumis encadrés avant le match, et en échange rien pendant la rencontre.


  • ca se passe de commentaires
  • :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives