Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 11.349 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par iloveracing

  • le-rcs-en-force a écrit :
    C'est vrai que Bastia était encore 2ème à la 31e Journée et puis on les voit toujours en ligue 2 .. Comme quoi faut pas trop s'enflammer pour le moment 11 journée c'est assez long quand même .. Faut pas perdre

    oui c'est vrai mais si on continu a faire 1point a l'éxtérieur et 3 a domicile on est en ligue 1
  • Je viens de revoir la vidéo du site

    Le Havre a quand même eu beaucoup d'occasions chaudes!!!
  • oui mais on a quand même gagner
  • iuliu68 a écrit :
    Je viens de revoir la vidéo du site

    Le Havre a quand même eu beaucoup d'occasions chaudes!!!


    Franchement pas tant que ça. Il avaient le ballon certes, mais Combien de frappes au but ?
  • On peut parler de ballons chaud mais en aucun cas d'occasions chaudes, deux voir trois sur un match pour un candidat a la montée à domicile c'est pas énorme!
  • Hum, le sauvetage de Cassard du bout des doigts sur un centre, la fois ou Traoré a fait tourner en bourrique la défense sans toutefois tirer lorsqu'il en a eu l'opportunité, ... c'était quand même très chaud ;)
  • Ben oui , donc 2 ou 3! ;)
  • C'est ce qu'on tue à vous dire :D
  • Tout autant que le Racing quoi... La plus belle occasion non concrétisée est d'ailleurs strasbourgeoise, sur la frappe de Joao Paulo après la mauvaise relance de Hénin, avec un putain arrêt de Mandanda.

    Les havrais n'ont pas fait un bon match. On mérite clairement cette vcitoire à l'extérieur.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Tout autant que le Racing quoi... La plus belle occasion non concrétisée est d'ailleurs strasbourgeoise, sur la frappe de Joao Paulo après la mauvaise relance de Hénin, avec un putain arrêt de Mandanda.

    Les havrais n'ont pas fait un bon match. On mérite clairement cette vcitoire à l'extérieur.


    Les deux équipes se valaient mais avec un terrain comme ça le premier but est fatal
  • Pas nécessairement, Grenoble a prouvé le contraire sur un terrain sans doute encore pire... :p


  • Les deux équipes se valaient mais avec un terrain comme ça le premier but est fatal
    oui je suis complètement daccord , aucune equipe n'a dominé , et je pense si le HAc aurait marqué en 1er ont aurait surrement perdu...
  • fremen-bleu a écrit :
    Pas nécessairement, Grenoble a prouvé le contraire sur un terrain sans doute encore pire... :p


    Enfin quand j'entend certain dire que votre victoire est largement mérité et qu'on a mal jouer ça me fait rire car les équipes se valaient et en premiere mi temps on avait les occases pour ouvrir le score et faire le break mais ça ne fut pas le cas.Sur un terrain comme ça c'est le réalisme qui fait la différence...
  • Largement mérité au niveau de l'engagement, car on perd deux stoppeurs et on a su rester solides derrières

    bien sur que si vous aviez ouvert le score cela serait différent, c'est évident

    mais avec des si, Trézéguet met son penalty et Grouchy n'aurait pas mangé des fraises...
  • iuliu68 a écrit :
    Largement mérité au niveau de l'engagement, car on perd deux stoppeurs et on a su rester solides derrières

    bien sur que si vous aviez ouvert le score cela serait différent, c'est évident

    mais avec des si, Trézéguet met son penalty et Grouchy n'aurait pas mangé des fraises...


    vos défenseurs se sont bléssé tout seul...
  • Excellente analyse : le réalisme est la clé : souvent un match se joue à peu de chose. L'an dernier on en a perdu plein où on dominait encore pire que celui-là...
  • et puis c'est sa le foot , c'est le plus realiste qui gagne , pas absolument le meilleur :p
  • lehacenligue1 a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    Largement mérité au niveau de l'engagement, car on perd deux stoppeurs et on a su rester solides derrières

    bien sur que si vous aviez ouvert le score cela serait différent, c'est évident

    mais avec des si, Trézéguet met son penalty et Grouchy n'aurait pas mangé des fraises...


    vos défenseurs se sont bléssé tout seul...


    encore une fois lehac, arrête de réponde comme cela, à aucun moment je ne mets les joueurs du HAC en accusation...
  • lehacenligue1 a écrit :
    Enfin quand j'entend certain dire que votre victoire est largement mérité et qu'on a mal jouer ça me fait rire car les équipes se valaient et en premiere mi temps on avait les occases pour ouvrir le score et faire le break mais ça ne fut pas le cas.Sur un terrain comme ça c'est le réalisme qui fait la différence...


    La victoire est méritée car nous avons eu le mérite d'ouvrir le score et de tenir le résultat face à une équipe réputée excellente en attaque. Personnellement, Le Havre m'a quand même déçu, parce que je pensais vraiment que ça allait pousser plus que ça en deuxième mi-temps : résultat aucune occase sérieuse, malgré la sortie de l'immense Devaux et l'intérim de Lacour en défense centrale ! Autrement, grosse solidarité de notre part en 1ere mi-temps pour éviter l'ouverture du score, notre point faible étant que décidément, et quelque soit l'adversaire, on marque peu de buts... Enfin, il est clair que c'est toujours serré ce genre de match, et personnellement je ne m'enflamme pas car il reste encore 11 matchs... Pour Le Havre, c'est encore possible mais ils n'ont plus guère le droit à l'erreur, une désormais grosse pression sur les épaules et une mini-série noire (2 défaites de suite) à rompre au plus vite...
  • en tous cas si on venait a gagné 2 de nos 3 prochains matchs je pense qu'un immense pas serait fait , mais nous n'en sommes pas encore la...
  • On peut toujours dire que si on avait pris un but etc. etc.
    A ce compte là seule les victoires par 3 ou 4 buts d'écart seraient indiscutables.
    Le fait est qu'on n'en a pas eu beaucoup cette saison (aucune pour être précis), il n'empêche qu'a cette heure on pointe à la seconde place du championnat.
  • racingpourtj a écrit :
    le déplacement de nos supporter

    Départ 9h30 destination Le Havre, mobilisation très moyenne de l'ensemble du groupe et même de l'ensemble des supporters strasbourgeois car comme d'habitude hormis quelques exceptions seuls les UB90 représenteront nos couleurs à Jules Deschaseaux.

    On part donc avec quelques minutes de retard, bus archi plein, l'alcool est rapidement de sorti, d'autres terminent leurs nuits. L'alcool fait rapidement son effet sur certains, la banquette arrière est envahie de gerbe et les odeurs qui vont avec. Diebolt sera la vainqueur à ce petit jeu avec 6/7 gerbes dont 3 sur lui, joli taux de réussite.

    source ub90


    C'est LE vainqueur :D
  • conan a écrit :
    pingudartagnan a écrit :
    .L'image de JPP est bien plus sportive et repésentative d'un beau football et s'il n'a pas souhaité serrer la main de votre coach en débu de rencontre dis toi que ce n'est paut etre pas par hasard.


    Pour revenir là dessus, il semblerait qu'il y ai contentieux entre les deux hommes depuis le match aller, ou Uvenard n'avait pas voulu serrer la main de Djipipi... :-B


    Il me semblait plutôt qu'il y avait un contencieux avec Vencel. :-/
  • Ben moi je répette ce qu'a dit Floreal durant le direct, mais c'est possible...

    (Enorme le coté tribunes de guigues! (+) )
  • Le Havre - RCS, côté tribunes

    Quand le doyen du football vous invite à sa table, on s'attend à de la cuisine gastronomique. Par l'odeur alléchée, une petite centaine de Strasbourgeois se sont rendus à ce qui devait être une grande fête. Retour sur ce qui fut un dîner de cons.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives