Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 11.348 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par iloveracing

  • iuliu68 a écrit :
    lehacenligue1 a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    Largement mérité au niveau de l'engagement, car on perd deux stoppeurs et on a su rester solides derrières

    bien sur que si vous aviez ouvert le score cela serait différent, c'est évident

    mais avec des si, Trézéguet met son penalty et Grouchy n'aurait pas mangé des fraises...


    vos défenseurs se sont bléssé tout seul...


    encore une fois lehac, arrête de réponde comme cela, à aucun moment je ne mets les joueurs du HAC en accusation...


    Je vais titiller un peu: Ekobo se blesse tout seul en tentant de dévier un centre... Par contre, Devaux ne se blesse pas seul! Il va au contact de Lesage pour le stopper et celui-ci le dépasse grâce à sa vitesse. En le dépassant, il lui touche l'intérieur du genou gauche qui est assez fragile dès que ca tourne... Heureusement pour nous, ce n'est pas le genoux mais la cuisse qui a pris! Ce n'est pas pour autant qu'il y avait faute au contraire: c'est une action de jeu et la blessure est totalement involontaire et sans conséquence sur le jeu donc il n'y a pas lieu d'avoir faute!
  • vincercs a écrit :
    en tous cas , mais nous n'en sommes pas encore la...
    si on venait a gagné 2 de nos 3 prochains matchs je pense qu'un immense pas serait fait Salut...Si vous mettez la pression à gagner vos 4à5 prochains matchs, si Caen et Metz ne baissent pas le pied, alors oui, ce sera plié...Parce qu'on va se battre mais on a pris un sacré coup derrière la tête. Mais l'espoir est grand alors battons nous et wait and see! A plus
    RCS-HAC main dans la main
  • Est ce que quelqu'un a Alsatic TV???
    Si oui ca serai possible de mettre l'après match sur le net pour en faire profiter tous le monde? :D
    Merci d'avance....
  • guigues a écrit :
    Le Havre - RCS, côté tribunes

    Quand le doyen du football vous invite à sa table, on s'attend à de la cuisine gastronomique. Par l'odeur alléchée, une petite centaine de Strasbourgeois se sont rendus à ce qui devait être une grande fête. Retour sur ce qui fut un dîner de cons.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    énorme (+) :)) :)) :))
  • trop bien l'article coté tribunes =D =D =D
  • Le côté tribune est vraiment très bien!!!!! (+) (+) (+)

    Cet article est bien évidemment dédicacé aux quatre ayant goûté trop longtemps à l'hospitalité havraise.

    Merci beaucoup pour tout le soutien qui nous a été apporté!!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour figure dans l'équipe type de la 27ème journée de Ligue 2 de France Football.
    Source: France Football
  • cette rencontre fait décidement couler beaucoup d'encre
  • Comment tu fais pour savoir l'équipe-type du France-Foot un jour avant ?
  • Abonné non ?
  • iuliu68 a écrit :
    cette rencontre fait décidement couler beaucoup d'encre


    On ne pique pas la répartie des articles SVP. :-'
  • rcs68 a écrit :
    Est ce que quelqu'un a Alsatic TV???
    Si oui ca serai possible de mettre l'après match sur le net pour en faire profiter tous le monde? :D
    Merci d'avance....


    Oh oui, s'il vous plait! Il parait qu'il y aura ce soir, dans l'émission des images inédites (la fête dans les vestiaires, ...)

    Pour l'Equipe-type, je pense qu'elle est déjà dispo sur le site de FF! Car même quand tu es abonné, tu recois le magazine que le jour de sa sortie! ;)
  • c'ets drole au classement des étoiles sur FFF si on classe les équipes par leur meilleur joueur on est 17eme de L2 !!!

    ca relativise ce genre de classement que les cahiers du foot ne manquent pas de critiquer
  • D'autant plus amusant que le dernier match de cette 27e journée a lieu ce soir (allez Tony !). Bon, sinon, entièrement mérité pour Lacour.
  • luyindula a écrit :
    Comment tu fais pour savoir l'équipe-type du France-Foot un jour avant ?


    je pratique la divination dans le jus de chausette de foot... :D
  • je ne sais pas si ca a deja été dit mais pourquoi papin n'a pas serré la main de l'entraineur havrais ?
  • Je crois que c'est à cause de quelques remarques dans la presse qui n'ont pas plu à JPP! A ce qui paraît même notre Alex Vencel s'en est pris! :O
    Quel c** ce Uvenard!
  • Sur FBA, ils ont dit que c'était une vengeance, car Uvenard n'avait pas salué Papin à l'aller.
  • allez-racing a écrit :
    rcs68 a écrit :
    Est ce que quelqu'un a Alsatic TV???
    Si oui ca serai possible de mettre l'après match sur le net pour en faire profiter tous le monde? :D
    Merci d'avance....


    Oh oui, s'il vous plait! Il parait qu'il y aura ce soir, dans l'émission des images inédites (la fête dans les vestiaires, ...)

    Pour l'Equipe-type, je pense qu'elle est déjà dispo sur le site de FF! Car même quand tu es abonné, tu recois le magazine que le jour de sa sortie! ;)


    euuuu.. :-s une fete dans les vetaires... J'espere que les joueurs n'on pas fait la chenille sous la douche quand meme :|s :|s :|s
    Si c'est le cas je plain celui qui était devant Tum :O
    La chancon des supporter ballois pour Tum doit effrayer plus d'un strasbourgeois
    (Tum du hast der groste schwans) dsl pour l'orthorgraphe :D
  • Citation:
    Est ce que quelqu'un a Alsatic TV???
    Si oui ca serai possible de mettre l'après match sur le net pour en faire profiter tous le monde?
    Merci d'avance....


    Comme toutes les autres émissions, elle est visible ici
  • Dans ce reportage on apprends notemment que lors des scènes de joies , Vencel a confondu Le Hac et le Racing :p
  • chamat a écrit :
    Citation:
    Est ce que quelqu'un a Alsatic TV???
    Si oui ca serai possible de mettre l'après match sur le net pour en faire profiter tous le monde?
    Merci d'avance....


    Comme toutes les autres émissions, elle est visible ici


    Merci je savais pas qu'on pouvait voir ausi les après match sur le net... c'est stylé... :D
  • Le Havre - RCS, ce qu'ils en disent

    La victoire du Racing à Jules Deschaseaux déchaîne les passions chez des supporters du HAC qui l'ont quand même un peu mauvaise.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Par contre la présentatrice, elle rame un peu. :-s
  • C'est volontaire ce jeu de mot samh ? Sachant que Mélanie Chanvillard fut une grande kayakiste (8 fois championne de France mine de rien) ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives