Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] La Stubbouffe de fin de saison

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 4.051 lectures · Premier message par marc · Dernier message par twelveth-man

  • Bon, je lance sans doute l'ultime Appel A Bouffer de la saison. On a toujours dit qu'on organiserait quelque chose avant la fin de la saison. Il nous reste quelques matchs pour le faire.

    Alors...

    ... qui est motivé pour venir manger avec d'autres Stubistes après un match du Racing à la Meinau ?
    ... toi qui est motivé, tu préférerais faire ça le soir de quel match ?
    ... toi (oui toujours toi le motivé), as-tu une préférence de restaurant ?
    ... es-tu favorable à l'acceptation des filles à ce repas ? (bon, ok, j'déconne)

    Soyez nombreux à répondre, je veux pas passer pour un con.
  • pour ma part, c'est OK, sauf apres Paris, (les furcsistes comprendrons ;) ) avec les filles qui serons bienvenues biensur
    sinon pour le resto je pense que le mieux ce serais les 3 Brasseurs pour la simple raison que ce qui y a de plus accessible au niveau bourse pour certains
  • Je savais que je pouvais compter sur toi philou ! (+)
  • en fait c'était meme inutile que je reponde en quelque sorte :))
  • Nues et serviles, les filles ? :-'
  • Très bonne idée que cette bouffe dis donc... :))
    Bon, voici mes doléances.... pas Paris, ni Lyon. Monaco c'est semaine, reste ben le TFC et la fête suite au maintient acquis à la dernière journée...

    Au fait, une question. Faire cette bouffe AVANT un match ça serait pas plus sympa???
    Des questions??? :D/ :D/ :D/
  • Ben oui parce que si c'est pour fêter la descente en L2 après le match de Toulouse, l'ambiance serait d'après moi particulièrement moyenne... :-'
  • c vrai que fêter une (possible) descente c pas ce qu'il y a de meilleur...

    sinon moi je suis bien partante pour une bouffe mais bon pas après Paris (comprendra qui pourra O:) ), contre Lyon ça va être difficile pour moi (pareil comprendra qui pourra !) donc le dernier match me semble être une bonne idée !

    je suis une fille mais vu qu'il n'y a (heureusement) pas que des mysogines comme marc (marc je t'adore tu le c :* ) je devrais être acceptée :))
  • stephie a écrit :
    je suis une fille mais vu qu'il n'y a (heureusement) pas que des mysogines comme marc


    Il y en aura des peut-être pires que Marc ! B-)
  • Moi chuis tjrs partant n'importe ou, mais sans filles! :p :p :p (A part Steffie et Anais mais c'est pas des vraies filles elles! :o) )
  • conan a écrit :
    mais sans filles! :p :p :p (A part Steffie et Anais mais c'est pas des vraies filles elles! :o) )


    ah bah ça fait plaisir !! :O je m'insurge ! b-( et fait la tête ! [-(
  • conan a écrit :
    Moi chuis tjrs partant n'importe ou, mais sans filles! :p :p :p (A part Steffie et Anais mais c'est pas des vraies filles elles! :o) )
    *

    Ah ben ca fait plaisir effectivement ... c'est pas parce que j'aime le foot, que je me lève à 4h pour un GP, que je mets pas de jupe, etc ..., que je suis pas une vraie fille :(( :(( :((
    Snif je boude mtnt [-(
  • Venant de moi, vous savez bien que c'est un compliment, tssssss....
  • Bah j'avoue que meme en cherchant bien, je vois pas ou est le compliment là dedans meme si ca vient de toi #-o
  • Pasque les filles c'est méchant et toi t'es gentille! :p
  • Mouarf ... un peu trop facile je trouve, mais bon comme je suis de bonne humeur je vais faire comme si je te croyais :))
  • :x :x :x :x :x
  • anais a écrit :
    conan a écrit :
    Moi chuis tjrs partant n'importe ou, mais sans filles! :p :p :p (A part Steffie et Anais mais c'est pas des vraies filles elles! :o) )
    *

    Ah ben ca fait plaisir effectivement ... c'est pas parce que j'aime le foot, que je me lève à 4h pour un GP, que je mets pas de jupe, etc ..., que je suis pas une vraie fille :(( :(( :((
    Snif je boude mtnt [-(


    N'oublie pas de dire que tu manges tes crottes de nez aussi.
  • Zut ... comment tu sais ca ? Tu m'as vu faire? Moi qui croyais etre discrete ! :((
    :)) :)) :))

    Je ronfle aussi quand je dors B-)
  • Et tu pétes le matin en te reveillant?
  • :O
  • Oui mon Conan, et je rote après chaque bière :))

    Je te rassure mon petit Kib, je suis pas comme ca du tout ... ils essayent de me faire passer pour un monstre mais je suis une adorable jeune fille polie et bien élevée :'>
  • conan a écrit :
    Et tu pétes le matin en te reveillant?


    Ah ces modérateurs, toujours prêts à montrer l'exemple... Merci Conan pour ce moment de légèreté
  • anais a écrit :

    Je te rassure mon petit Kib, je suis pas comme ca du tout ... ils essayent de me faire passer pour un monstre mais je suis une adorable jeune fille polie et bien élevée :'>


    qui écoute des chanteuses avec de gros culs ! :p
  • euh y'a erreur sur la personne je crois ... il me semble que kurt cobain n'avait pas un gros cul #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives