Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] La Stubbouffe de fin de saison

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 4.051 lectures · Premier message par marc · Dernier message par twelveth-man

  • marc a écrit :
    Je te déclare prospecteur et organisateur en chef du futur barbecue sauvage du stub !


    Oh, bah pourquoi pas... prospecteur oui mais organisateur... on voit que tu me connais pas :)) :)) :))
  • fred a écrit :
    ben alors rien n'est organisé ????


    A moins que tu prennes les noms des participants (s'ils veulent bien se manifester :-' ), que tu t'occupes d'organiser la chose, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que
    la Stubbouffe de fin de saison n'aura pas lieu cette année...
  • ouai mais moi je suis pas responsable ici !!! et ca fait longtemps qu'on en parle et rien n'est fait !!!
  • fred a écrit :
    ouai mais moi je suis pas responsable ici !!! et ca fait longtemps qu'on en parle et rien n'est fait !!!

    En gros, tu veux participer, mais surtout ne rien organiser #-o
  • Le problème c'est que tout le monde attendais que quelqu'un fasse la demarche d'organiser et voila ou on en est...
    Mais pas besoin d'être responsable pour organiser je pense... Juste un peu de sérieux et beaucoup de motivation, ça aurait dû suffir.
  • superdou a écrit :
    fred a écrit :
    ouai mais moi je suis pas responsable ici !!! et ca fait longtemps qu'on en parle et rien n'est fait !!!

    En gros, tu veux participer, mais surtout ne rien organiser #-o


    moi je suis un nouveau je connais personne alors je vais pas organisé tout ca !!! je vais pas chambouler la vie de la stud !!!
    les responsables sont la !!!!
  • Le problème n'est pas que tout le monde attend que quelqu'un organise quelque chose...

    Le problème c'est que personne n'est d'accord sur une date.

    Le plus intelligent aurait été de prévoir une bouffe après le match de Toulouse mais visiblement ça n'enchante pas tout le monde.

    Donc on est obligé de reporter à cet été et j'avoue que l'idée d'un barbecue après un match amical ou avant un match amical, ça pourrait le faire...
  • ouai ca peut etre sympa !!!! mais y en a peut etre qui vous ralez car ils seront parti en vacances !!!
    mais c'est une bonne idée !!!
  • Si vous payez ma prestation je vous mitonne des petites pizza maison vous m'en direz des nouvelles ;)
    Recette exclusive des pouilles...
  • Payer ta prestation ?

    Et c'est quoi ta prestation ? Tu fais des claquettes ? Tu jongles avec des assiettes ? Tu marches sur les mains ?

    C'est cher ?
  • nikolko a écrit :
    Si vous payez ma prestation je vous mitonne des petites pizza maison vous m'en direz des nouvelles ;)
    Recette exclusive des pouilles...


    Et quand dans les pouilles?

    (à transferer dans les topic blague rubrique "contrepeteries") :))
  • aragon a écrit :
    nikolko a écrit :
    Si vous payez ma prestation je vous mitonne des petites pizza maison vous m'en direz des nouvelles ;)
    Recette exclusive des pouilles...


    Et quand dans les pouilles?

    (à transferer dans les topic blague rubrique "contrepeteries") :))

    (+) :))
  • marc a écrit :
    Payer ta prestation ?

    Et c'est quoi ta prestation ? Tu fais des claquettes ? Tu jongles avec des assiettes ? Tu marches sur les mains ?

    C'est cher ?


    :)) :)) :))
  • La saison est finie. On laisse passer l'Euro, et dès que le calendrier des matches amicaux d'avant saison est connu, on se débrouille pour organiser un barbecue stubiste avant un match amical...
  • Grave partant! pourquoi pas à Colmar? C'est entre le Haut Rhin et le Bas Rhin ;) Ce serait plus pratique non?

    Edit : un p'tit effort sur l'orthographe est exigé...
  • nicofanrcs68 a écrit :
    grave partan pk pas a colmar c entre le hot rhin et le bas rhin? ;) ce serai plus partuque non?


    Je t'aurais bien répondu, mais je ne parle pas le Martien. Désolé. X-(
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Grave partant! pourquoi pas à Colmar? C'est entre le Haut Rhin et le Bas Rhin ;) Ce serait plus pratique non?

    Edit : un p'tit effort sur l'orthographe est exigé...


    Chapeau klaus ! Moi j'avais rien compris ! :))
  • ca va excusez moi les gars, =; j'essaye de m'ameliorer, je vai faire des effort (+)
  • chris a écrit :
    La saison est finie. On laisse passer l'Euro, et dès que le calendrier des matches amicaux d'avant saison est connu, on se débrouille pour organiser un barbecue stubiste avant un match amical...

    Ca doit être l'occasion ou jamais de réouvrir ce topic... :-B :-'
  • Hey! Personne? Si Stubbouffe il y a lieu, mieux vaut en parler maintenant ce serait plus simple..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives