Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelle version de France Football

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 20.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par pepito

  • ev0l a écrit, le 2011-06-21 15:27:24 :
    Pour ceux que ca intéresse je me suis "amusé" a scanner l'article du jour de FF, seulement le nouveau format n'étant pas propice au scan, j'ai recoller de la meilleur manière :

    Page 32

    Page 33

    Page 34

    Page 35

    Enjoy


    Merci à toi :)-
  • chris68 a écrit, le 2011-06-21 11:11:58 :
    En tous cas c'est THE article sur le Racing, celui qu'on attendait.... JafRAT dit tout, il admet lui même qu'il est malade. Un truc de dingue quoi, comme le titre de l'article. Bravo à FF en tous cas, toute la France sait maintenant le degré de dégénérescence touche ce type.


    Gros bémol selon moi : c'est quand même vachement tard de s'y intéresser maintenant alors qu'il y avait moyen d'écrire sur le sujet bien avant et d'alerter du monde.
  • Je savais que l'article était en préparation mais il est allé bien au-delà de mes espérances.


    C'est un vrai article de fond, brillamment écrit, passionnant à lire, qui brosse un portrait très juste du club, de son environnement et de son dirigeant. Il est non seulement très bien informé mais apporte même de l'information. Les propos du Jafarschloch ont encore franchi une étape supplémentaire dans la folie.


    Je pense qu'il prépare à merveille le passage de Jafarschloch devant la DNCG.

    (+)
  • J'ai écrit en remerciement un mail au journaliste.

    Étonnamment j'ai eu une réponse très rapide.
    Merci France Football. (+)
  • Je vais faire de même car combien de fois est-on déçu de la superficialité du traitement de la situation du club par la presse nationale.

    Les propos du Jafarschloch rendent de surcroît cet article est hallucinant.
  • strohteam a écrit, le 2011-09-20 12:11:12 :

    Sinon, il y a de nouveau un dossier sur le Racing dans le France Foot d'aujourd'hui : "Strasbourg année zéro".



    Cool ! Enfin on reparle de Strasbourg dans la presse nationale.

    Merci pour l'info à Strohteam
  • Lien ou photo de l'article?
  • Ce que j'ai fait, pour avoir la photo de l'article, c'est que j'ai acheté FF ! (+)
  • "Oui mais moi je n'ai pas le temps d'acheter FF aujourd'hui parce que j'ai piscine..." (j'anticipe les réponses)
  • Et pour ceux qui n'habitent pas en France?
  • rachmaninov a écrit, le 2011-09-20 14:50:46 :
    "Oui mais moi je n'ai pas le temps d'acheter FF aujourd'hui parce que j'ai piscine..." (j'anticipe les réponses)



    Désolé de ne pas avoir de libraire dans mon village, hein ;)
  • rachmaninov a écrit, le 2011-09-20 14:50:46 :
    "Oui mais moi je n'ai pas le temps d'acheter FF aujourd'hui parce que j'ai piscine..." (j'anticipe les réponses)

    Ils la font toujours leur arnaque "si tu veux acheter France Foot on t'oblige à payer l'Equipe avec" ?
    ~o)
  • En fait, tu n'es pas obligé.
    Tu peux acheter FF seul ou couplé avec l'Equipe... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. De même que tu peux acheter l'Equipe seul.
  • C'était un ballon d'essai il me semble le couplage.

    Pour l'instant les deux titres continuent leur vie séparée. Mais à terme le groupe Amaury envisage bien de transformer France Foot, qui perd de l'argent, en supplément de L'Equipe dont il pourrait booster la diffusion en semaine. Le déclencheur, ce sera quand les contrats de groupe seront étendus, de gré et surtout de force, à FF.
  • Un "ballon d'essai" ? Encore un terme distillé par Maître Strohteam telle une passe décisive de Javier Pastore.
    Je connaissais le "Galop d'essai".
  • article intéressant sur Nasser Larguet egalement sur le site FF :)-
  • Le ballon d'essai est courant en politique.

    Exemple: Sarko envoie un iconoclaste de l'UMP lancer la proposition d'une TVA à 25% en échange d'une micro-baisse de la cotisation-chômage.

    Si l'iconoclaste se fait descendre en flammes, Sarko reste silencieux. Si l'idée recontre un certain intérêt, hop, on peut l'inclure dans la loi de finances.

    Bon, et où est cet article de FF?
  • rachmaninov a écrit, le 2011-09-20 15:30:32 :
    En fait, tu n'es pas obligé.
    Tu peux acheter FF seul ou couplé avec l'Equipe... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. De même que tu peux acheter l'Equipe seul.

    Ben les deux dernières fois au mois d'août où je voulais prendre FF seul j'ai été obligé de prendre l'Equipe avec, le buraliste m'expliquant à chaque fois que je ne pouvais échaper au couplage...
    ~o)
  • Ah ok, le couplage ne marche que dans un sens alors...
    Tu dois faire partie des rares personnes qui veulent acheter FF seul alors. La plupart des gens viennent pour l'Equipe et voyant l'offre couplée, se disent qu'ils vont tenter le couplage.
  • paolo a écrit, le 2011-09-20 16:13:55 :
    rachmaninov a écrit, le 2011-09-20 15:30:32 :
    En fait, tu n'es pas obligé.
    Tu peux acheter FF seul ou couplé avec l'Equipe... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. De même que tu peux acheter l'Equipe seul.

    Ben les deux dernières fois au mois d'août où je voulais prendre FF seul j'ai été obligé de prendre l'Equipe avec, le buraliste m'expliquant à chaque fois que je ne pouvais échaper au couplage...
    ~o)

    Essaye avec un autre buraliste ;)
  • J'ai ai fait deux différents, à moins de se concerter pour me faire chier...
    ~o)
  • Je confirme, FF ne pouvait pas être vendu séparément de L'Equipe. La seule solution était de le commander directement par la poste.

    Putain, l'ex-"Bible du Football" qui devient un sous-L'EquipeMag... Tout fout le camp :(
  • ça fait quelque temps que France Football n'est plus qu'une mauvaise bible de toilette, si je puis me permettre l'expression.
  • En fait, là j'ai le sentiment qu'il y a à nouveau certains articles de fond, comme celui sur le Racing de ce mardi tiens (que je viens d'aller bouquiner au Monoprix, huhu). Maintenant, on est malheureusement très loin des FF version 90's.

    En Italie, c'est pareil. L'équivalent de FF - le Guerin Sportivo - a dû passer mensuel pour éviter la disparition pure et simple.

    Tout fout le camp, effectivement :((

    ~o)
  • Racing, FF... Grandeur et décadence.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives