Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelle version de France Football

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 20.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par pepito

  • J'avoue que pour une fois je serais assez tenté de le lire.
    Si l'un d'entre vous peut nous faire un scan à dispo
  • Une autre solution, c'est de te déplacer chez le marchand de journaux et acheter le journal !
  • (+)
  • rachmaninov a écrit, le 2011-06-21 09:03:45 :
    Une autre solution, c'est de te déplacer chez le marchand de journaux et acheter le journal !


    bonne idée! je vais aller faire ça de ce pas (il y en a un à deux pas de chez moi)
  • Ouaip, si j'en trouve à ouvert vers 21h quand je sors du bureau.. autre solution impossible
  • echouafni a écrit, le 2011-05-30 17:51:36 :
    Juste pour info : France football va faire paraître un article sur les événements qui ont émaillé la saison du Racing Club de Strasbourg. Sous réserve de ce qui pourra encore se passer dans les prochains jours (dépôt de bilan ? reprise), il est prévu que cet article sera publié dans le courant du mois de juin.



    Comme je l'avais annoncé, le dossier sur le RC Strasbourg est publié dans le numéro de ce mardi.
  • rachmaninov a écrit, le 2011-06-21 09:03:45 :
    Une autre solution, c'est de te déplacer chez le marchand de journaux et acheter le journal !



    Mais moi je n'ai même pas de marchand de journaux dans le village #-o
  • iloveracing a écrit, le 2011-06-21 10:19:12 :
    rachmaninov a écrit, le 2011-06-21 09:03:45 :
    Une autre solution, c'est de te déplacer chez le marchand de journaux et acheter le journal !



    Mais moi je n'ai même pas de marchand de journaux dans le village #-o

    Il n'y a pas de marchand de journaux à Villé?
  • Il a fermé l'an passé, et le Super U a pris le relais, mais c'est plus loin
  • Alors tu prends ton vélo ou tu fais un footing. Hop! Verdammi, on attend depuis ce matin que ce verdammter Scan il est enfin bublié!

    Allez, si tu le fais, je te négocie avec la mod' environ 20 bretzels.
  • Laisse moi tranquille avec sa :))

    Et non, je n'ai pas le temps :p
  • Interdit de picon ILOVERACING :)
  • Tu n'y arriveras pas :D
  • Tiens, mais qui voilà???

    Qui va nous tenter de nous faire croire qu'il n'y a pas de marchands de journaux à Schilik?

    • Hop! Un Picon pour le chemin!
    • Chercher FF.
    • Un Picon pour récupérer du chemin retour
    • Scanner FF
    • Un Picon
    • Héberger les scans
    • Un Picon
    • Poster les scans
    • Un Picon.


    Les stubistes auront noté mon attitude très humaine et très sociale. On est loin, très loin des conditions de travail chinoises.
  • :)) :)) scané j'y arrive pas ! trop vieux, je comprend rien :p
  • En tous cas c'est THE article sur le Racing, celui qu'on attendait.... JafRAT dit tout, il admet lui même qu'il est malade. Un truc de dingue quoi, comme le titre de l'article. Bravo à FF en tous cas, toute la France sait maintenant le degré de dégénérescence touche ce type.
  • On va tenter de jouer sur la corde sentimentale : svp, je suis un pauvre expatrié alsacien perdu du coté de la République Tcheque, aucun acces aux journaux papiers francais (hormis Le Monde), y'aurait-il une ame charitable pour me/nous scanner cet article et faire partager un peu l'effet de jouissance que procure visiblement ce 'grand déballage' qui permet de faire comprendre (enfin!) a la France entiere la situation dramatique que nous vivons, nous les alsaciens, peuple généralement si uni contre les envahisseurs parasites ? Aurions-nous perdus toute notion de Heimat et d'entraide ?

    Verdammi ! Y'en a bien un qui doit pouvoir nous balancer ce p***** d'article ! Promis, des mon retour - qui est imminent- je m'abonne a FF, a SF, j'envoie un don aux Cahiers mais nun d'bukel, partagez !
  • Non non aucune excuse [-X même en vivant à Prague, tu peux acheter les magazines en ligne maintenant O:)
  • Ah yeah c'est vrai ! Mes plus plates excuses O:)

    Et il est vrai que des extraits sont en ligne sur le topic du Jafar. Bah on va dire que j'ai voulu partager un peu de mon excitation du moment :-'
  • Pour ceux que ca intéresse je me suis "amusé" a scanner l'article du jour de FF, seulement le nouveau format n'étant pas propice au scan, j'ai recoller de la meilleur manière :

    Page 32

    Page 33

    Page 34

    Page 35

    Enjoy
  • J'ai perso envoyé un mail de remerciements au journaliste de FF (y a son adresse mail dans l'article) et j'encourage tout le monde à en faire de même ;)
  • J'ai acheté FF pour l'occasion, c'est vrai que c'est sans doute le meilleur article écrit sur le racing dans la presse nationale. (+)
  • Super article, rien à dire...je pensais pas que AdP 1er du Nom allait autant être visé ! Maintenant faut que ça continue comme ça dans les journaux et autres.
  • C'est effectivement un bon article, on ne pouvait pas attendre beaucoup mieux de la presse nationale.

    Il faut peut être penser à le signaler dans les commentaires de l'article (10 pour l'instant, ça fait peu pour toute l'Alsace)... c'est à vous tous d'en décider ;)
  • Merci pour l'article ev0l! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives