Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Article] Opération Maintien

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 1.208 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La situation est grave. Le Racing va devoir batailler jusqu'au dernier souffle pour ne pas tomber sur le champ de bataille de la Ligue 2. Revue des forces en présence au sein du commando alsacien.

    Pour lire l'article de superdou, cliquez ici
  • Comme je te l'ai déjà dit... BRAVO, j'ai bien ri :))

    AUX ARMES!
  • Très bon article, à part un détail intégriste: Je trouve que la vision du jeu est un des points forts de Lacour (avis perso).

    Sinon le reste rien à dire! (+)
  • conan a écrit :
    Très bon article, à part un détail intégriste: Je trouve que la vision du jeu est un des points forts de Lacour (avis perso).

    Sinon le reste rien à dire! (+)

    Je dois avouer que pour Lacour, c'est plutot sa vitesse de vision de jeu lorsqu'il est en face offensive que je voulais mettre dans les points faibles.
    Mais c'est si dur de lui trouver un point faible :'>
  • vive les détails intégristes ! (+) :)
  • pas mal ..........
    un peu tro objectif....
  • Points forts : Son volume de jeu. Son physique.


    tu me fait rire là !!!
    c'est pas possible...... on ne regarde pas les meme match....
  • fred a écrit :
    Points forts : Son volume de jeu. Son physique.


    tu me fait rire là !!!
    c'est pas possible...... on ne regarde pas les meme match....


    Tu parles de qui ?
  • de dorsin !!!!!!!!
  • Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que dit superdou. Dorsin est plutôt bon physiquement.

    Et s'il te plaît arrête avec ton anti-dorsinisme primaire, tout le monde a compris que tu ne pouvais pas l'encadrer.
  • et alors c'est toi qui me demande et j'ai quand le droit de dire ce que je pense ... non ???
    ca me fait chié de dire ça d'un joueur du racing mais c'est la vérité....... j'espère que dans quelques temps.... (peut etre la saison prochaine) il ma prouvera le contraire et que j'aurai eu tort de m'acharner sur lui......
    je le souhaite surtout pour la racing !!!!!!! un club que j'adore !!!!!!!!
  • Bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu penses.

    Mais quand je vois que la moitié (je sais, j'exagère, mais l'idée est là) de tes messages sont destinés à cracher sur Dorsin et Chapuis, j'avoue assimiler ça à de l'acharnement.
  • Pour info, Fred, Dorsin est le joueur le plus impressionnant physiquement avec Bassila (au niveau taille)

    Quand au volume de jeu, il touche à chaque fois un nombre impressionant de ballons, même s'il n'en fait pas souvent un bon usage
  • mais c'est normal qu'il touche bcp de ballon car c'est un défenseur et qu'il font souvent tourné la balle derrière........
    en plus ils les donne tous a l'adversaire.....
  • superdou a écrit :
    Pour info, Fred, Dorsin est le joueur le plus impressionnant physiquement avec Bassila (au niveau taille)



    C'est quasiement un defaut pour lui d'avoir un tel physique un peu comme Bassila l'an passe qui n'a pas su l'exploiter correctement.
  • Cependant, je pense qu'on est quand même tous d'accord pour dire que Dorsin a plutôt été mauvais cette saison... ;)
  • jamal a écrit :

    C'est quasiement un defaut pour lui d'avoir un tel physique

    C'est sur que ça ne doit pas l'aider, niveau vivacité comme niveau vitesse de course
  • Tres bonne article, assez vrai, réaliste donc, et surtout drôle !
    Bravo !

    Sinon, je trouve que l'on voit souvent inexpérience dans les points faibles ce qui est normal vu tous les jeunes joueurs ... Maintenant, je me permet tout de même de faire une comaraison qui vont peut etre dérangé certains ... La défense de Monaco aussi est tres jeune et ils ont aussi cette inexpérience ... Mais ça marche chez eux !
  • rcsmick a écrit :
    Sinon, je trouve que l'on voit souvent inexpérience dans les points faibles ce qui est normal vu tous les jeunes joueurs ... Maintenant, je me permet tout de même de faire une comaraison qui vont peut etre dérangé certains ... La défense de Monaco aussi est tres jeune et ils ont aussi cette inexpérience ... Mais ça marche chez eux !

    C'est vrai que les défenseurs Monégasques sont assez jeunes, mais ils ont tout de même plusieurs saisons de L1 derrière eux.
    Gillet a commencé il y a 2 ans, Squillacci 3, ...
  • Et il faut aussi dire que pour pallier a cette inexpérience, il y a 2 bons gardiens ( Roma et Silva) qui sont de vrais maçons !!! Et çà çà te met des défenseurs en confiance.

    En parlant de Monaco, Evra serait bien un style de défenseur qu'il nous faudrait au Racing ... Mais pas le budget pourtant.

    L'autre Problème qu'a fait ressortir Superdou et qui sera encore plus pénible la saison prochaine, IL N'Y A PLUS VRAIMENT D'ALSACIENS DANS LE GROUPE !!! Mis à part Kanté qui est né à Strasbourg mais a choisi la nationalité Malienne ... Bon sang la saison du titre il y avait 6 - 7 joueurs alsaciens sans compter l'entraineur ! Remettez nous des joueurs d'origine dans notre équipe !!! Il y a une bonne qualité chez les jeunes footballeurs alsaciens bordel !!!
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :

    C'est quasiement un defaut pour lui d'avoir un tel physique

    C'est sur que ça ne doit pas l'aider, niveau vivacité comme niveau vitesse de course


    et pourtant en vitesse pure, il paraitrait que l'ami Mickael est le troisième plus rapide parmis l'effectif pro ... moi aussi j'ai ouvert de grands yeux quand on m'a dit ça mais celui qui me l'a dit ( actuel employé au racing) m'a juré la main sur le coeur que c'était vrai O:) O:)
  • Il faut aussi faire la différence entre vitesse pure et un 100m départ arrêté !!! Il est peut être très rapide mais bon c'est le temps d'accélération qui laisse à désirer !
  • En tant que connaisseur (je fais de l'athlétisme ...), c'est vrai que le départ et la vitesse pure est tout de même complètement différent! Maintenant pour etre bon, il faut avoir au moins la vitesse, apres le départ peut etre ratraper (bien sur ça dépend pour qui aussi !) par conte si tu as que l'accélération ... t'es mort !
    Donc je pense qua Dorsin a la vitesse et pour le départ ... c'est moins ça mais ça s'améliore toujours ça ! Plus facilement et plus vite que la vitesse !

    Si vous avez rien compris à ce message, c'est presque normal ... moi presque pas en fait ! lol !
  • Oui mais le problème rcsmick, c'est qu'on peut pas comparer le foot et l'athlé. En foot, tu dois être rapide sur 10-15 mètres, pas sur 100 mètres. Donc ce serait plutôt l'accélération qui est importante :)
  • Oui je sais ... d'où le problème de Dorsin !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives