Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Article] Opération Maintien

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 1.208 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • superdou a écrit :
    C'est vrai que les défenseurs Monégasques sont assez jeunes, mais ils ont tout de même plusieurs saisons de L1 derrière eux.
    Gillet a commencé il y a 2 ans, Squillacci 3, ...


    il me semble que gilet joue a nantes !
    mais tu voulais sans doute parler de gael givet...

    ce qui me fais bien rire c'est quand on parle du placement de ehret.
    ceux qui sont des fideles du site savent sans doute que paplo est plus ou moins proche (...) de fabrice ehret et a l'epoque il avait explique les raisons de son placement.
    ca m'etonne un peu de superdou (qui est tres actif sur ce site) qu'il ne se souvienne pas de ca.
    sinon comme point fort de ehret il ne faut pas oublier son jeu offensif (+)
    sinon article assez marrant, on sent bien un refoulement par rapport au service militaire... :))
  • samh a écrit :
    il me semble que gilet joue a nantes !
    mais tu voulais sans doute parler de gael givet...


    Effectivement, c'était de Gaël Givet que je parlais :'>

    samh a écrit :

    ce qui me fais bien rire c'est quand on parle du placement de ehret.
    ceux qui sont des fideles du site savent sans doute que paplo est plus ou moins proche (...) de fabrice ehret et a l'epoque il avait explique les raisons de son placement.
    ca m'etonne un peu de superdou (qui est tres actif sur ce site) qu'il ne se souvienne pas de ca.

    Je m'en souviens, mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord. Selon moi, même sous l'époque Hasek, Ehret n'était pas bon lorsqu'il jouait défenseur, et laissait partir fréquemment des joueurs dans son dos
  • [citation=zemams

    et pourtant en vitesse pure, il paraitrait que l'ami Mickael est le troisième plus rapide parmis l'effectif pro ... moi aussi j'ai ouvert de grands yeux quand on m'a dit ça mais celui qui me l'a dit ( actuel employé au racing) m'a juré la main sur le coeur que c'était vrai O:) O:)

    ça, ça m'étonnerais un max! :p
    Je vais demander à Fabrice... mais je crains qu'il ne me rit au nez! :)) :p

    Dubitativement tien, Paplo
  • samh a écrit :

    sinon article assez marrant, on sent bien un refoulement par rapport au service militaire... :))

    Surtout que je n'ai même pas fait de service militaire :))
  • superdou a écrit :
    Surtout que je n'ai même pas fait de service militaire :))


    Planqué! X-(
  • la victoire contre renne devient indispensenble sinon j'ai bien peur que la L2 sera toute proche .......
    tous à la meinau pour mettre le feu et encourager le racing car il en a bien besoin ......
    TOUS A LA MEINAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • A noter que le Général Kombouaré a procédé à un remaniement de ses troupes après l'échec face aux armées Bretonnes.

    Niang est tombé au champ d'honneur, et ne sera plus d'aucune utilité cette saison.

    De plus, il a décidé de former un commando d'élite formé par Dutruel, Bonis, Deroff, Kanté, Drobny, Devaux, Bassila, Abdessadki, Mphela, A. Farnerud, P. Farnerud, Camadini, Lacour, Le Pen, Martins et Mouloungui.

    A priori, les soldats Chapuis, Ehret et Fernandez ont fauté, et la confiance n'est plus du coté des autres soldats, pour l'instant.
  • Je sais que je suis nul en pronostics, mais j'ai fait une petite simulation des matchs qui restaient à jouer pour Strasbourg, Guinguamp, Ajaccio, Toulouse, Metz et Le Mans, et je crois que le maintien se jouera à 39 points. Vous n'avez qu'à essayer, pour vous faire une idée.

    Inutile de dire que le goal average du racing sera primordial, interdiction de se reprendre des valises de buts! Pour l'instant, notre goal average nous permet même de considérer qu'on a un point supplémentaire par rapport à nos concurrents.

    Dans mes prévisions des futurs matchs du racing, j'ai prévu un point sur les 3 gros matchs à domicile (PSG, Monaco et Lyon), 1 point pour nos 3 déplacements (Bordeaux, Lille et Bastia), et 4 points sur les 2 derniers matchs (à Montpellier et devant Toulouse).

    Il faut continuer à y croire, et prendre des points à Bordeaux serait un excellent résultat.


    PS: j'avais écrit un article là dessus, mais j'ai tout perdu en validant, ma page internet explorer a planté. :-((((
  • Je te trouve assez optimiste ! Moi je vois bien Lyon venir se régaler à la Meinau comme l'an dernier. Paris gagnera sur un but de raccroc. Je vois bien un nul contre Monaco. Sinon, 2 points pour les 3 déplacements et enfin 4 points contre Toulouse et à montpellier.soit 7 points, maintien assuré à la dernière journée grace à la différence de buts...
  • ca fait trop ric-rac pour etre vrai.
    il faut plus de marge !!!!!!!
  • samh a écrit :
    ca fait trop ric-rac pour etre vrai.
    il faut plus de marge !!!!!!!

    Moi, je me contente d'un maintien au goal-average :)
  • Après vérification, Ajaccio s'était maintenu l'an dernier avec 39 points. :)-
  • Quand je pense que jusqu' a il y apeu le Racing avait un goal average positif. DE quoi enrager !!
  • Ben en 3 matchs, 8 buts encaissés ! Et aujourd'hui -8 ! par rapport aux autres qui luttent pour le maintien, le racing est encore bien devant tout de même !
  • rachmaninov a écrit :
    Je te trouve assez optimiste ! Moi je vois bien Lyon venir se régaler à la Meinau comme l'an dernier. Paris gagnera sur un but de raccroc. Je vois bien un nul contre Monaco. Sinon, 2 points pour les 3 déplacements et enfin 4 points contre Toulouse et à montpellier.soit 7 points, maintien assuré à la dernière journée grace à la différence de buts...


    [-o Espérons juste que tu resteras bon pronostiqueur jusqu'à la fin! ;)
  • moins je vois 1 peu plus de points environ 40-42 donc maintien assuré
  • rachmaninov a écrit :
    Je te trouve assez optimiste ! Moi je vois bien Lyon venir se régaler à la Meinau comme l'an dernier. Paris gagnera sur un but de raccroc. Je vois bien un nul contre Monaco. Sinon, 2 points pour les 3 déplacements et enfin 4 points contre Toulouse et à montpellier.soit 7 points, maintien assuré à la dernière journée grace à la différence de buts...


    Le détail de mes pronostics dans un prochain article (sur ma page ou sur le stub, à voir...); je viens finalement de le réécrire et de le soumettre aux modérateurs.
    A noter que je m'étais planté plus haut, je pensais à 38 points (32 + 6 points pour le racing) qui pourraient être suffisants.
  • Pronostic, établi en fonction des calendriers des équipes citées, publié dans les DNA (1/04/04) :

    14ème : Guingamp 40pts
    15ème : Ajaccio 38 pts
    16ème : Toulouse 37 pts
    17ème : Strasbourg 37 pts
    18ème : Metz 33 pts
    19ème : Montpellier 32 pts
    20ème : Le Mans 29 pts
  • donc maintien assure a 34 points ???
    ca fait peu... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives