Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

F-R-I-E-N-D-S

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 11.645 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par juninho67

  • Voila je crée ce topic pour parlé d'une serie qui aura marqué le monde de part sa durée 10ans, ses personnage mythique que sont Monica Rachel Phoebe Ross Joey Chandler sans oublier Janice avec se fameuse reflection HO MON DIEU.Sans oublier le ptit blond du bar gunther.Que dire des guest star aparu dans la serie tels que tom "magnum" selleck brad pitt bruce willis george clooney noah whyle et bien d'autre encore.
    Avez-vous vous aussi été charmé par cette serie culte??? Qui malgrés son arret passe encore et vient de redemaré sur m6.
  • Moi j'pense qu'il est indispensable de la voir en vo, pour commencer...
    Punaise, Rachel... =P~ :x
  • oui tu a raison j'ai l'integral en dvd et s'est un pure boneur en v.o.
  • Ben moi jdirais tout simplement.......TERRIBLE !!! :)
    Série culte je m'en lasse pas de regarder tous ces nombreux épisodes !!
  • Alors moi je les ais vus facilement 20 fois chaque épisode.En V.O c'est clair c'est plus fort, mon perso préferé est Chandler, celui qui me correspond le plus en fait.Et puis Jennifer Aniston...quelle charme!! :x
  • Je me retrouve totalement en chandler BIG BIG lol.
  • Je n'ai plus la TV, je n'aime pas les americanismes, je ne suis pas fan de séries. Et pourtant je suis fan de F-R-I-E-N-D-S. Grave.
    A mes débuts d'internet j'animais même "l'espace F-R-I-E-N-D-S" du "2nd world" de C+ (pour ceux qui connaissent, le stub avant le stub, du grand net) où je quizzais sans relâche et en multi-chat ceux qui s'y rendait.

    Je suis aussi fan d'abord de Chandler.

    Cette série est la preuve qu'avec un énorme travail permanent on peut faire de la bonne télé! Hélas... c'est si rare.
  • Heu... "Bing" non, plutôt, le nom de Chandler.
    Aragon, c'est une nouvelle chose qu'on ne savait pas sur toi! Tu veux pas nous rebalancer tes quizz c+ là? ;)
  • Ce serait plutôt un truc pour le stamm les quizz :D
    Mais halte au spam... [-X
  • Cela serai du tonnere un quizzzzzzz friends qui es cho pour en faire un??
  • Rah F-R-I-E-N-D-S :x
    Je crois que je pourrais jamais autant aimer une série que celle la ! Et comme vous, la VO y'a que ça de vrai !

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ETQfuzNGT58 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ETQfuzNGT58&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    J'ai pas vraiment de préféré, mais Phoebe et son smelly cat ! :))
  • D'ailleur en VF cette episode s'arrete juste apres que ross ne chante pas lol. Avantage de la serie en VO il sont plus long et oui!!!
  • Je ne m'en lasse pas ! Encore une petite ! :)

  • Pour en savoir un peu plus sur FRIENDS :

    http://www.leblogtvnews.com/article-5324733.html
  • Dans le coffret DVD de la saison 10 (oui je possède la collec' entière... :'> ), il y a le betisier que je ne peux m'empêcher de regarder souvent, tellement l'ambiance sur le tournage me paraissait extra! :)
  • C'est un régal pour les yeux cette série... Joey est pour moi le mec qui a le plus de charisme dans la serie et rachel s'est embellie au fur et a mesure des saisons =P~ =P~
  • Ah c'est sur que Friends est la série mythique des dernières années! J'ai également vu quasiment tous les épisodes!
    Joey est sans conteste le plus marrant dans la série, dans les 1ères saisons Chandler est pas mal non plus mais après vers la fin il a un rôle un peu différent et s'assagit pas mal...
    En tout une série qui restera comme ma préférée quelque temps sans doute encore :D/
  • Ah Monica :* :*

    Jennifer Aniston, je peux pas, elle me fait penser à nBarbara Streisand en jeune :'>

    Je suis méga fan de Joey, mais sa série post-friends était décevante :(
  • Oui je suis d'acord avec toi j'ai trouvé joey decevant j'ai la saison 1 integrale et il manque quelque chose qd mm.Si vous avez monica courteney cox arquette a debute une nouvelle serie qui s'apelle dirth et qui a cartonné lors de ces premiers episodes aux etats unis. Matthew perry= chandler bing a lui aussi une serie a lui qui s'apelle stufio 60.Voila coté news de nos cheres friends jeniffer aniston continue au cinéma, david schiwimer=ross fait du theatre a broodway.qQuand a matt la blanc depuis l'arret de sa serie n'est aparu nul part.Phoebe=Lisa kudrow quand a elle joue dans une serie intitulé Le comeback mais elle n'a pas marché et s'est arreté au bout de 13 episode.Elle a quelque projet de cine en court.
  • Que dire de la série friends elle a boulversé toute mon enfance je l'ai decouvert grace a Max de fun radio qui en parlais souvent les soir dans la radio libre elle a commencé a passé sur canal Jimmy que je pouvais pas suivre j'avais pas le cable :( Je me souvient encore du premier épisode qui est passé sur la 2 c'etait un mardi soir à 20h45 puis il y a eu un reportage puis des invité avec jean luc Delarue!
    Ensuite je collectionnais un peu tous ce qui passais dans les magazine jusqu'à être inscrit au fan club.Je suivais aussi les spoiler sur le site www.fanfr.com que je recommande à tous le monde plein de photo de la série plus des resumé et même les scripts etc... !!!
    Je n'ai pas de Friends préféré si ce n'est peu être Ross peu être a cause de Rachel :'> (je recherche toujours ma Rachel :( ) qui est devenu ensuite un pseudo sur le net et même sur le stub :D !!!
    Sinon comme le disais Denpesard c'est claire qu'il faut les voir en Vo (+) c'est vraiment 100 fois mieux quand Francais !!!
    Le truc que je regrette aujourd'hui c'est de jamais avoir pu aller voir un épisode réel car l'on pouvais faire partit du public!

    Sinon vous avez un épisode préféré :-/ moi je dirais que c'est celui où il joue dans le squart au football americain avec l'hollandaise et celui au Ross pose des questions pour savoir qui va avoir l'appartement entre les filles et les garcons !Sinon le plus gros suspense pour moi c'est celui ou Ross doit choisir entre les 2 porte (celui qui allais à la plage fin de la saison 3) !!!
  • La première scène que j'ai vue de Friends, c'est quand ça femme était enceinte. Ross joue avec la pince du Gynéco comme un gamin.

    Carol lui explique que ça sert à écarter le vagin . Ross est horrifié, j'adore :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ah Monica :* :*

    Jennifer Aniston, je peux pas, elle me fait penser à nBarbara Streisand en jeune :'>
    (


    (+) :D

    Je ne trouve aucune des 3 nanas de la série vraiment attirantes. Leur talent suffit.
    J'aurais une petite préférence pour Monica aussi sinon.

    Mais les plus jolies sont les copines trés éphémères des garçons. Celles qui restent rarement plus d'un épisode pour pas faire d'ombre aux stars ;)

    Et vive la V.O.S.T., bien sûr. Et encore, même dans les sous-titrages, y'a des escroqueries. Rien ne vaut les textes originaux.
  • Ou les guests feminine comme denise richards,reese whitherspoon,julia roberts, que de belle femme :x
  • J'ai découvert cette série tardivement mais j'adore.
    Plus qu'à avoir l'intégrale à la maison.
  • Il dechire l'integrale rien que pour mettre les episode en vo s'est le bonheur je pourait en parler des heures entieres lol.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives