Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

F-R-I-E-N-D-S

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 11.645 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par juninho67

  • Il est seul avec Selma Blair, qui a été premiere dauphine de tulsa ou un truc comme ca.Et elle a emené un bout de jambon qu'elle a piqué a une fete en bas.
  • S'est effectivment selma blair mais comment s'apelle t'elle dans la serie??

    Et ce n'est pas un bout de jambon mais un jambon.
  • Elle s'appele Wendy non?
  • Oui exactement.

    Bien joué a toi de poser une question maintenent.
  • biturbo a écrit :
    bon puisque personne n'a trouvé la reponse, l'entreprise qui fait venir rachel en France dans la derniere saison c''etait tout simplement VUITTON... O:) :)-


    Dans quel episode entend tu que s'est Vuitton??? Comment le sais tu??
  • pagistral67 a écrit :
    biturbo a écrit :
    bon puisque personne n'a trouvé la reponse, l'entreprise qui fait venir rachel en France dans la derniere saison c''etait tout simplement VUITTON... O:) :)-


    Dans quel episode entend tu que s'est Vuitton??? Comment le sais tu??


    Episode 15, saison 10, Rachel dit :
    "Rachel: Quand les employé de Louis Vuitton on découvert que Ralph Lauren me voulait à nouveau ils m'ont offert un salaire plus important ! C'est pas génial ?"

    Episode 14 :
    Mark: Tu es sûre, parce qu'il se pourrait que l'on ait quelque chose chez Louis Vuitton.
  • pagistral67 a écrit :
    biturbo a écrit :
    bon puisque personne n'a trouvé la reponse, l'entreprise qui fait venir rachel en France dans la derniere saison c''etait tout simplement VUITTON... O:) :)-


    Dans quel episode entend tu que s'est Vuitton??? Comment le sais tu??


    perso j ai l integral et chez moi aussi dans la version originale le nom de Vuitton est cité au moins 3 fois!!!! ;)
  • Moi je parle de la VF qui passe sur M6 par exemple et dans cette version il ne parle pas de vuitton une seule fois et si tu me le trouve en vf chapeau.
  • Friends en VF, quelle hérésie :O
  • luyindula a écrit :
    Friends en VF, quelle hérésie :O


    Je parle pas de moi mais tout le monde ne regarde pas la v.o. Il y en a qu ce contente de la vf donc la reponse a cette question ne peut pas etre donner.
  • Je suis entrain de me refaire l'intégrale, et quand j'arriverai à ce passage je tâcherai de mettre en VF pour voir comment c'est traduit.
    M'enfin il y a de la marge, j'en suis qu'à la saison 4 :D
  • Oui s'est tradui que la discution avec marc il se dise juste aurevoir de la hall avec ross qui arrive avec la chaise. Il lui propose juste une place et d'en parler a un diner s'est tout aucun nom ne circule. Bon visionnage a toi en tout cas.
  • pagistral67 a écrit :
    luyindula a écrit :
    Friends en VF, quelle hérésie :O


    Je parle pas de moi mais tout le monde ne regarde pas la v.o. Il y en a qu ce contente de la vf donc la reponse a cette question ne peut pas etre donner.


    bon bah puisque tu parles pas de toi, t as pas pu repondre a sa question et passe a autre chose... :o)
  • luyindula a écrit :
    Je suis entrain de me refaire l'intégrale, et quand j'arriverai à ce passage je tâcherai de mettre en VF pour voir comment c'est traduit.
    M'enfin il y a de la marge, j'en suis qu'à la saison 4 :D

    Pareil, je suis au milieu de la saison 6! :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement

Mode fenêtre Archives