Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 12.425 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par paolo

  • mickael67e a écrit :
    Bienvenu au Brésilien!

    Espérons qu'il sera enfin le buteur tant attendu depuis 6 mois... :)-
    En tout cas il est grand temps que l'on trouve enfin un système offensif efficace et si cette fois-ci JPP et les recruteurs se sont encore trompés, les conséquences risquent de couter chères!
    Réponse dans quelques semaines...


    Espérons qu'il sera enfin le buteur tant attendu depuis 6 mois... :)-

    Sauf erreur de ma part, on attends un buteur depuis la derniere saison en L1 non?
  • captainflirt a écrit :

    Il faut changer le système pour le très bon 4-5-1 entrevu face à Amiens. Malheureusement il nous manque ce 10... A moins que Joao soit un vrai 9 et demi, et là je signe tout de suite. Wait and see !


    D'après ce que j'ai lu ailleurs, c'est une vraie pointe, un n° 9 qui est la pour se charger de la finition dans la surface.
  • deicide123 a écrit :

    Sauf erreur de ma part, on attends un buteur depuis la derniere saison en L1 non?


    Oui, depuis le départ des Niang, Pagis, Ljuboja and Co !

    On ne peut pas dire que les buteurs recrutés (de vrais 9) avec tant d'enthousiasme en début de saison nous donnent une quelconque satisfaction : Tum, Prebet, ...
  • DJ Paulo: "Je suis un attaquant qui ne décroche pas trop. Je préfère rester dans les 16 mètres adverses à attendre le ballon"
  • Merce de ne peas avoir oublier pagis cela fait plaisir =D car il etai effectivement un vrai numero 9 et j'espere vraiment que DJ Paulo lui succedera parceque comme il es dit audessus depuis sont depart ont attend toujours un vrai remplaçant. Ou depuis la fin de sa premiere saison.
  • pagistral67 a écrit :
    Merci de ne pas avoir oublier pagis cela fait plaisir =D car il etai effectivement un vrai numero 9 et j'espere vraiment que DJ Paulo lui succedera parceque comme il es dit audessus depuis sont depart ont attend toujours un vrai remplaçant. Ou depuis la fin de sa premiere saison.


    Un joueur comme Pagis ne s'oublie pas, même si il a beaucoup été critiqué dans sa dernière saison, on ne pouvait que l'admirer avant ! ;)
    Aussi, quand on regarde ce qu'il accomplit en ce moment à Marseille, on peut vraiment être fier qu'il air porté les couleurs du Racing pendant quelques saisons!
  • $-) j'en croit pas mes yeux un supporter du racing qui dit du bien de pagis je doit mal lire.Merci a toi d'etre du meme avis que moi je doit dire que cela fait plus d'un an que tout le monde est contre moi quand je dit ce que tu vien de dire.Et oui je suis d'acord il joue super bine a maseille et je suis plus que fier de son passage au racing et je suis fier d'avoir ce pseudo.
  • Lors de la saison 2004-2005 , Pagis a beaucoup aporté au racing
    Il été enorme , jusqu'à me dire qu'il avait presque sa place avec l'equipe de France (+) (mais un peu trop vieux) Un vraie Buteur
    qui ne fesait pas que rester en pointe a attendre comme un Pion
    J'admirer ce joueur , jusqu'à qu'il comete l'ireparable pour beaucoup de supporter strasbourgeois l'an dernier (-)

    Joao a declaré qu'il preferé attendre le ballon devant
    Bon , alors il va pouvoir attendre longtemps le pauvre pour avoir un ballon
  • Ben il faut avouer que même si il a deçu tous les supporters en partant, il a quand même donné beaucoup de joie..
  • Concernant Joao Clair qu'il vas les attendres longrtemps les ballons mais si le peut de balle qu'il reçois il les mets au fonds moi cela me vas.Une deuxieme personne qui ne descend pas pagis et qui admet qu es'est un bon joueur :(( :(( :(( ce jour est trop bo merci a vous deux :((
  • Ben je pense que beaucoup de stubiste le pense ... ;)
  • Juste une petite remarque sur le nouvel attaquant du Racing:

    Ils nous prennent pour qui avec leurs étoiles (filantes)? Sitôt arrivées, sitôt disparues...

    Personnellement, ça me rappelle un certain transfert l'an dernier à la même période. Pas vous? (un ange passe)

    Bon allez, j'espère me tromper!
  • scuderiadu68 a écrit :
    DJ Paulo: "Je suis un attaquant qui ne décroche pas trop. Je préfère rester dans les 16 mètres adverses à attendre le ballon"


    Qui serait allé à l'entrainement pour le voir jouer?
    Est-il aussi gros qu'on a pu voir sur les photos?
    Mais est-il allé à l'entrainement ou est-il déjà parti en cure d'amaigrissement en Italie?
    Je suis assez pessimiste sur ce joueur...
  • En tout cas selon le SO, il parle français... Ca va plaire à JPP! :D
  • Oui, je pense que c'est son passage au Servette de Genêve qui lui a fait apprendre le Francais!
    L'apprentissage de la langue est selon moi la grosse partie pour s'acclimater à un nouveau club! Donc, je pense que Joao a déjà fait un grand pas dans son adaptation à sa nouvelle vie! :)
  • allez-racing a écrit :
    Bienvenue à toi Paulo! J'espère que ce sera footvall samba au Racing!
    Si seulement, il pouvait réussir, vite s'acclimater et surtout marquer!

    Cette après-midi, en allant chercher mes tickets pour France-Belgique en Futsal, je me suis rendu à l'entrainement mais personne n'était dehors, je suppose qu'ils se sont entrainés dans la salle ; bref donc je n'ai pas pu voir Paulo! J'aurais aimé ramener des photos en exclu pour le stub! Mais non!! :(


    A mon avis ils se sont entraînés sur le terrain synthétique du centre de formation étant donné qu'il est couvert. Jeudi aprem' à cause du vent ils s'étaient également entraîné là-bas, donc t'aurais sans problèmes pû ramener des photos en exclu. :p

    Edit : Je viens de me rendre que t'y étais également jeudi, Joao Paulo ne s'était pas entraîné avec le groupe strasbourgeois puisqu'il a seulement signé en début de soirée. Excusez-moi mais samedi 6h, j'ai du mal... :D
  • "Joao a le profil".

    Il s'est entraîné hier après-midi avec le groupe de 17 qui préparait la venue de Lille. Le brésilien Joao, 4e recrue hivernale du RCS (après le joker Camadini, M'Bodji et Yachir) en a profité pour montrer à ses nouveaux partenaires quelques facettes de son talent. Une heure plus tôt, il avait été présenté à la presse en compagnie du président Philippe Ginestet et de Jean Pierre Papin. "Il était suivi par la cellule recrutement depuis plus de un an", rappelle le premier, "il a fini deuxième buteur de D1 suisse l'an passé avec les Young Boys de Berne, en inscrivant 19 buts en 28 matches. Compte tenu de l'objectif de la remontée, de la difficulté de la tâche et de la qualité de nos poursuivants, Le Havre et Dijon, nous avons pensé que, comme M'Bodji, il pourrait nous apporter. Nous avons privilégié l'assurance et l'expérience en recrutant le 3e buteur de L2 (M'Bodji, 15 buts avec Créteil) et le 2e buteur suisse (Joao) l'an dernier." "Je ne l'ai pas vu de visu" complète JPP, "mais j'ai vu des images et Gernot Rohr, que j'ai appelé, ne m'en a dit que du bien. Il m'a confirmé que c'était un élément de grande valeur. Il a le profil que je recherchais." Préssenti à Lorient à l'été 2005 ("j'avais signé pour trois ans la-bas, mais le contrat n'a jamais été validé et je n'ai pas très bien compris pourquoi"), Joao n'est toutefois pas encore qualifié. On fait tout pour qu'il le soit contre Niort vendredi, mais sans en avoir la garantie", précise le directeur général Jean-Luc Herzog.

    Source: L'Alsace
  • « Je suis un buteur avant tout. De la tête, des deux pieds, l'essentiel est que le ballon rentre au fond des filets. (+) (yep, ça c'est un discours d'avant-centre =P~ ) J'aime aussi participer au jeu et depuis mon expérience suisse, j'ai aussi appris à défendre. »
    DNA
  • A voir une interview de notre nouvel attaquant dans Club Racing (vers la fin), dans laquelle on voit qu'il maîtrise assez bien le français et que sa fiancée est plutôt mignonne :'>
  • Daniel João Paulo...ça va swinger au Racing :o)

    http://i.listen.jp/img/dl/jk/170/685738728763_170.jpg
  • Le souci qu'il risque d'y avoir c'est que justement on attend beaucoup de lui et surtout ceux qui regrette le départ de Rangelov (dont je fais parti :(( )

    Alors deux alternatives vont se poser: soit il claque , on l'adule et il signe chez nous en Juin soit il fait comme les attaquants actuels et Jpp va s'en prendre plein la gueule :-B

    Je ne le critique pas je ne l'ai pas vu jouer mais j'espere qu'il est reelement le buteur qu'il nous faut pour remonter [-o [-o
  • Enfin un Brésilien au racing ! Nous allons bien voir se que cela va donné ! Avons nous enfin trouvé le buteur qu'il nous manque depuis les départ des zitelli nouma ect....enfin je l'espère même si j'ai assé confiance avec son arrivé avec m'bodji,en esperant qu'il joue face a Niort !! [-o
  • Oui enfin depuis Zitelli -Nouma on à quand même eu des Buteurs heins ! Pagis, Niang, Ljuboja :)
  • et luyindula s'il vous plait :x
  • Nouvelle Photo de DJ Paulo sur le so ^^

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/717.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives