Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 8.345 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par moderateur

  • J'avoue ne pas comprendre cette frénésie quand il s'agit recruter des attaquants alors que l'équipe s'oriente vers un système à une pointe avec l'arrivée de Camadini. A mon avis on ne peut pas juger l'apport d'un Rangelov au bout de 6 mois avec aussi peu de temps de jeu. Tout le monde sait que c'est dur de s'adapter à un nouveau championnat, surtout la L2 pour un joueur aussi technique. Sans pousser jusqu'à la comparaison avec Rai, je pense qu'on ne pourra(it) juger l'apport de Rangelov qu'à partir de sa deuxième saison. Un peu de long terme bon sang, même si le RCS ne monte pas directement cette saison c'est pas une raison pour tout chambouler une nouvelle fois. Il y a plein de bons jeunes... Dont Rangelov.


    L'urgence c'est vraiment les latéraux, dès qu'il y a un mec en face qui sait un peu déborder et dribbler le Racing est en grand danger... D'ailleurs, je ne sais pas s'il faut poster ça ici ou dans le topic "idées de joueurs" mais Didier Agathe a été liberé par le Celtic. Si je me souviens bien, il joue dans le couloir droit. C'est pas un très grand joueur mais il a eu une bonne période au Celtic, il est combatif et a de l'expérience. En tous cas mieux que Deroff. Pas sur par contre que le Racing puisse payer un salaire "britannique".
  • croison les doigts pour que cela ne soit que des fabulation de notre cher quotidient [-o [-o .Je pensse qu'il a montrer ce qu'il vallait quand il a eut du temps pour le faire en debut de saison .Il a claqué des buts s'est ce qu'on demande a un attaquant 4but en 4match je pensse que s'est dit et qu'il merite sa place de titulaire mais bon cet avis partagé par bon nombre de stubistes ne l'es pas par notre cher entraineur :o) jpp.
  • il semble en fait que ce qui lui est reproché en interne c'est justement de se balader aux entrainements, d'y etre extraordinaire et d'etre ensuite meconnaissable une fois en jeu, en tout cas d'y etre inexistant dans le placement et les appels... maintenant de la a parler de depart, y a une marge probablement!!!!
  • Virer un mec comme Dimitar à ce stade de la saison est un véritable crime. b-(
  • Les dirigeants, pour l'instant, dans leurs choix qui ne plaisent jamais et dans leur abracadabrantisme, ils tiennent l'objectif avec pourtant un groupe d'une faiblesse déroutante hérité de l'ancienne équipe dirigeante... Il a fallu investir, en L2, dans des M'Bodji, Cohade, Strasser et mettre des jeunes sur le devant pour que ça donne à peu près quelque chose...

    On s'est pas retrouvé en en L2 avec des super Johansen, des super Abou (14 matches en L1 mine de rien... et pas des entrées en jeu), etc. On n'est pas l'une des plus faibles attaques de L1 avec un super Rangelov non plus... JPP va pas mettre un joueur qui score beaucoup et qui pèse sur le jeu sans raison. Son but c'est pas de croupir en L2 non plus, et il s'y connaît un peu sur la qualité requises pour être un bon attaquant faut espérer.

    Je suis vraiment dérouté par conan... comment peut-on affirmer que Rangelov est le meilleur joueur qu'on ait en attaque? Plus fort que Tum, c'est pas dur. Mais plus de potentiel ou d'apport que Mathlouti (qui nous a ramené déjà quelques pénalties vitaux) ou que Gameiro, je vois pas... Surement une part de mythe ou de mystique là-dedans...
  • A vous lire, on dirait que c'est Thierry Henry qu'on fout dehors. Je sais pas ce que vous avez tous avec ces 2 bulgares à la noix qui n'ont rien prouvé du tout (-)
  • father-tom a écrit :
    Les dirigeants, pour l'instant, dans leurs choix qui ne plaisent jamais et dans leur abracadabrantisme, ils tiennent l'objectif avec pourtant un groupe d'une faiblesse déroutante hérité de l'ancienne équipe dirigeante... Il a fallu investir, en L2, dans des M'Bodji, Cohade, Strasser et mettre des jeunes sur le devant pour que ça donne à peu près quelque chose...

    Tiens, moi je trouve que, mis à part Cohade, c'est justement grâce aux joueurs de l'an dernier que l'on atteind nos objectifs, les recrues étant tellement catastrophiques au niveau du bilan.

    Les piliers de l'équipe, ce sont les Cassard, Deroff lors des 5 premiers matchs de la saison, Bellaïd, Lacour, Mouloungui ou Abdessadki, qui ont été recrutés avant cet intersaison.
  • C'est clair... doit y avoir une part de fantasme sur la technicité des joueurs des pays de l'Est, ou une part inconsciente qui effectue un transfert de Stoichkov vers Rangelov. Je comprends vraiment pas...
    Je pense pas que le souhait de Papin soit si éloigné que celui des supporters quant à l'objectif du club. Et je pense pas que Rangelov n'a pas eu sa chance, ni qu'il a permis à l'attaque du Racing de se démarquer dans ce championnat de L2...
  • Aucun attaquant actuel n'a permi au Racing de se démarquer dans le championnat (sauf si l'on considère Mouloungui comme tel), n'empêche que c'est celui qui effectuait le plus de travail de sape sur les défenses adverses pour moi!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je sais pas ce que vous avez tous avec ces 2 bulgares à la noix qui n'ont rien prouvé du tout (-)


    Rangelov c'est quand même différent que Gargorov... Et je pense que l'argument de la majorité des pro Rangelov c'est plutôt du type "on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on retrouve". Certes Rangelov n'a pas montré grand chose pour l'instant mais ce n'est pas non plus un total fiasco. Et c'est pas comme si Eto'o trépignait pour venir au Racing en attendant que Rangelov se casse... Des bons attaquants au mercato d'hiver pour jouer en L2 il y en a pas ou peu.
  • Dites moi les super tom et autres super nains (toi j't'aime bien quand même :* ), Rangelov c'est combien de minutes de jeu en tout (et par match tant qu'on y est) ?
  • father-tom a écrit :


    Je suis vraiment dérouté par conan... comment peut-on affirmer que Rangelov est le meilleur joueur qu'on ait en attaque? Plus fort que Tum, c'est pas dur. Mais plus de potentiel ou d'apport que Mathlouti (qui nous a ramené déjà quelques pénalties vitaux) ou que Gameiro, je vois pas... Surement une part de mythe ou de mystique là-dedans...


    Mais bordel tu regarde les match des fois? Tum c'est une calamité, Gameiro il a vachement baissé par rapport à la saison dernière, Mathlouti il est pas mal mais encore un peu tendre même si son punch est précieux en fin de match... Et à coté Dimitar il a fait des supers matchs, et il se retrouve sur le banc, et maintenant sur la liste des transferts..

    Voilà un mec qui est une creme, doué techniquement, qui ne fout pas le bordel à l'entrainement, qui a une super bonne technique, qui se bat comme un mort de faim sur le terrain, qui marque des beaux... Qu'est ce qu'on lui reproche au juste? De ne pas lecher le cul de l'entraineur?

    Dimitar est un Dieu, et je compte bien faire savoir vertement ce que je pense de cette éviction inique et criminelle! X-( b-(
  • superdou a écrit :

    Les piliers de l'équipe, ce sont les Cassard, Deroff lors des 5 premiers matchs de la saison, Bellaïd, Lacour, Mouloungui ou Abdessadki, qui ont été recrutés avant cet intersaison.


    Deroff, un sacré patrimoine Kellerien ça... :p
    C'est vrai qu'il a assuré sur 5 matches, mais "chassez le naturel, il revient au galop" b-(
    Ce même Keller qui voulait plus d'Abdessadki... en fin de saison dernière quand il l'a laissé filer à Toulouse.

    Cassard, j'en ai parlé. Mouloungui, gros bémol car il a eu une excellente période et des vraies qualités de footballeur mais super super brouillon... Lacour, bof-bof. Capable de bien faire, se bat mais bon, c'est un joueur de devoir qui peut dépanner, pas un cador du milieu... d'ailleurs, on peine dans ce secteur de jeu depuis quelques temps et c'est pas qu'imputable à Cohade qui fait le max.

    Après, ce sont les jeunes... Bellaïd, Gasmi, Mathlouti... ils ont bien été lancé, Bellaïd progresse bien. (+)
  • stivou a écrit :
    jamal a écrit :
    stivou a écrit :

    Abou a certes un gros potentiel mais s'est révélé une buse sur le terrain sauf lors de ses premières prestations...


    Dis moi, entre Vergerolle, Deroff, Kantari et Abou c'est qui la buse ? Qui a chaussé les mauvais crampons ?
    Moi j'constate que le seul qui a été bon une seule fois c'était Abou, le moins nullissime aussi... :-w


    Là c'est de la mauvaise foi..je pense pas être le seul à avoir été agréablement surpris par vergerolles..quand à kantari il y a du mieux et deroff est nul mais je parle des arrières gauches là.
    Abou a du potentiel mais n'a rien prouvé et c'est lui qui a des difficultés relationnelles..il aurait du faire plus d'effort dans l'apprentissage de la langue..s'il ne les fait pas bye bye et point barre..



    c'est pas pour dire mais Abou parle le français correctement. c'était juste une raison diplomatique pour l'éloigner vu que Mosieur JPP ne l'aime pas non plus
  • heu, personne veut attendre de savoir si c'est vrai finalement avant de s'enerver peut etre pour rien???? #-o non parceque comme dit, l'Alsace...
  • conan a écrit :
    father-tom a écrit :


    Je suis vraiment dérouté par conan... comment peut-on affirmer que Rangelov est le meilleur joueur qu'on ait en attaque? Plus fort que Tum, c'est pas dur. Mais plus de potentiel ou d'apport que Mathlouti (qui nous a ramené déjà quelques pénalties vitaux) ou que Gameiro, je vois pas... Surement une part de mythe ou de mystique là-dedans...


    Mais bordel tu regarde les match des fois? Tum c'est une calamité, Gameiro il a vachement baissé par rapport à la saison dernière, Mathlouti il est pas mal mais encore un peu tendre même si son punch est précieux en fin de match... Et à coté Dimitar il a fait des supers matchs, et il se retrouve sur le banc, et maintenant sur la liste des transferts..

    Voilà un mec qui est une creme, doué techniquement, qui ne fout pas le bordel à l'entrainement, qui a une super bonne technique, qui se bat comme un mort de faim sur le terrain, qui marque des beaux... Qu'est ce qu'on lui reproche au juste? De ne pas lecher le cul de l'entraineur?

    Dimitar est un Dieu, et je compte bien faire savoir vertement ce que je pense de cette éviction inique et criminelle! X-( b-(


    Eh oui, je regarde des matches des fois. C'est trop con.
    Autant que lenain2jard1 j'ai l'impression...
    Tum, j'en pense pas moins que toi. A Metz, ils sont à deux doigts d'ouvrir un Tum Comedy Club. C'est pas dur de montrer plus...

    Gameiro revient d'une rupture des ligaments croisés. Tu veux pas puiser dans tes archives footballistiques pour savoir ce qu'implique en général ce genre de blessure?
    Mathlouti, c'est le talent gâché par un peu de tendresse, c'es vrai. Tout l'inverse de Rangelov: de la combativité gâchée par une absence de talent... Je l'ai vu pas mal de fois et j'ai pas vu de "super matches", désolé =; Enfin pas comme j'entends un "super match"... à savoir l'apport de vrais buts "offensifs", de séquences de jeu régulières ou même de buts (car c'est un attaquant je crois, à la base).

    On lui reproche juste de faire partie d'une attaque où il a pu évoluer pas mal de fois, et qui a eu le temps de démontrer qu'elle ne suffisait pas pour tenir le rang d'un favori à la montée... c'est tout...
  • father-tom a écrit :
    Justement, c'est bien parce qu'on est en L2 et que Rangelov a mis 2 buts en 14 matches qu'il faut arrêter les conneries...

    Même le Tum, quichade parmi les quichades, dans un registre différent certes, a marqué plus.... Il est temps de s'orienter vers un peu autre chose de plus solide devant avant que ce soit trop tard.


    14 matches..ok mais combien de minutes au total ? 20x moins que Tum. ça veut tout dire.
  • foot-france67 a écrit :
    C'est la nouvelle politique du Club ? Enfin de JPP
    se separer des Joueurs qu'il veulent rester , style Rangelov
    et Garder les Joueurs qui veulent partir , comme Johansen

    mais apres ça depens de l'attaquant qu'il le remplacera , mais si c'est un Moussilou :-& ou un truc comme ça , c'est pas la meine


    johansen vouloir partir ? tu rigoles ? jpp l'a viré comme un malpropre juste parce qu'il voulait être titulaire, tout logiquement vu ses prestations.

    sinon pour le reste je suis ok avec toi
  • rangelov a eut en 4 match le mm rendement que tum en 20 sa veut qd mm dire quelque chose non??? Ont aurait peut etre marque plus de but avec un rangelov qu'avec un tum non??Et cohade ne serai peut etre pas le meilleur buteur du club avec ces penalty alors oui il y a un pb d'attaquant mais ne pas recruter ont a ce qu'il faut rangelov.
  • Et faut arreter les conneries de 14 matchs, il n'en a joué que 2 en tant que titulaire en championnat! Deux pauvres matchs! Rien que celà c'est honteux... Donc son ratio temps de jeu/but n'est pas si ridicule que celà puisqu'apparement y'a que ca qui compte.

    Gameiro, je ne lui reproche en rien d'etre en deca de sa valeur. Juste pouyr dire que vu le niveau de l'attaque, c'est pas normal qu'un Rangelov ne joue pas plus souvent.
  • biturbo a écrit :
    il semble en fait que ce qui lui est reproché en interne c'est justement de se balader aux entrainements, d'y etre extraordinaire et d'etre ensuite meconnaissable une fois en jeu, en tout cas d'y etre inexistant dans le placement et les appels... maintenant de la a parler de depart, y a une marge probablement!!!!
    mais c'est parce qu'il préfère le jeu au balançage de ballons qu'on fait en ce moment!
    les actions construites c'est son truc, pas le chopage de ballons lancés à 100m...sur le gardien adverse directement !
  • Et faut arreter les conneries de 14 matchs, il n'en a joué que 2 en tant que titulaire en championnat! Deux pauvres matchs! Rien que celà c'est honteux... Donc son ratio temps de jeu/but n'est pas si ridicule que celà puisqu'apparement y'a que ca qui compte.
    Gameiro, je ne lui reproche en rien d'etre en deca de sa valeur. Juste pouyr dire que vu le niveau de l'attaque, c'est pas normal qu'un Rangelov ne joue pas plus souvent.


    tout a fait d'acord avec toi (+) (+) (+)
  • Suis explosé de rires quand même. Le mec ne doit pas avoir 120 minutes de temps de jeu et il est catégorisé comme Abou et ses 90 minutes en un simple mammifère herbivore et ruminant. du grand art les amis (+)
  • avant de virer Rangelov il faudrait virer Notre grand meneur de jeu :D :MR Gargorov ou plutot le fantome de l infirmerie!Parce que Gargorov EST le grand Flop du recrutement d avant saison!! Ne font il pas de visites medicales au racing pour voir si le joueur est apte???Rangelov a le merite de ce battre et de serre les dents pas comme Gargorov
  • pagistral67 a écrit :
    rangelov a eut en 4 match le mm rendement que tum en 20 sa veut qd mm dire quelque chose non???

    Que Tum est vraiment très très mauvais :-B

    Citation:
    Ont aurait peut etre marque plus de but avec un rangelov qu'avec un tum non??

    Peut-être même avec Gmamdia... on saura jamais

    Citation:
    Et cohade ne serai peut etre pas le meilleur buteur du club avec ces penalty alors oui il y a un pb d'attaquant (...)

    Ouf, ça fait plaisir de lire ça!

    Et Rangelov n'a pas été titularisé 2 fois, puis les fois où il est entré, il a eu du temps de jeu... c'était pas à la 92ème minute à chaque fois.
    A se démander pourquoi y a que des clubs de D2 allemande sur le coup, et pas le RC Lens. Hallucinant...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives