Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 8.345 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par moderateur

  • jamal a écrit :
    Gameiro qu'est ce qu'il a prouvé de plus que Dimitar ? Un peu d'insousciance dans son jeu qui avec un peu de pression, c'est complètement estompée. De l'esbroufe ce joueur !

    N'importe quoi de juger Gameiro maintenant, alors qu'on sait qu'il faut au moins 6 mois à un an pour retrouver son niveau de jeu après une rupture des ligaments croisés. C'en est pathétique de s'en prendre à lui et de défendre des brèles comme Abou en parallèle !
  • Je m'en prend pas à lui. je dis juste que les louanges ne sont pas méritées point barre. Je vois pas en quoi il mériterait plus qu'un Dynamitko bordel !
  • jamal a écrit :
    Gameiro qu'est ce qu'il a prouvé de plus que Dimitar ? Un peu d'insousciance dans son jeu qui avec un peu de pression, c'est complètement estompée. De l'esbroufe ce joueur ! Dimitar à un bagage technique et d'intelligence dans le jeu largement supérieur.


    En ange gardien de Abou, t'en connais un rayon en plus sur les joueurs qui ont prouvé qu'ils méritaient leur place ou non.

    Gameiro, il a 20 piges et pas 25, et il revient d'une grave blessure avec un besoin de temps de jeu. Il en grignotte peu à peu et il a du temps devant lui... on attend pas d'un type de 25 ans comme Rangelov qu'il progresse encore, mais qu'il apporte de suite... or c'était pas flagrant son apport... Puis pour Gameiro, avant sa blessure, l'an passé, c'était le seul attaquant de niveau qu'on avait sous la main... Je pense même que je pourrais piocher des réactions dythirambiques sur lui de ta part. Et tous ceux qui l'ont vu en CFA avant ses débuts en Equipe 1 ont trouvé qu'il avait un plus... donc bon...
  • parce que c'est un joueur complètement intégré qui a fait ses preuves et qui avait la capacité de jouer des matchs entiers, capacité qu'il n'a plus actuellement à cause de sa blessure et que n'avait pas rangelov sans avoir été gravement blessé :) :)
  • la derniere vidéo est ....Superbe =P~ =P~ =P~

    Magnifique mais inutile mais un vrai régal pour les yeux :-B

    quelle technique de ces deux gaillards!!!!


    La deuxieme video [login=jamal ] n'est pas adéquate lol
  • Faut arrêter avec sa blessure ! C'est du n'importe nawak ! Il court comme un lapin. Puis bordel on est en L2. L'an dernier, moule frite salade le tout associée a une bonne dose d'inscousciance et des défenses passoires.
  • Parfois, ta mauvaise foi est hallucinante b-(
  • father-tom a écrit :
    jamal a écrit :
    Gameiro qu'est ce qu'il a prouvé de plus que Dimitar ? Un peu d'insousciance dans son jeu qui avec un peu de pression, c'est complètement estompée. De l'esbroufe ce joueur ! Dimitar à un bagage technique et d'intelligence dans le jeu largement supérieur.


    En ange gardien de Abou, t'en connais un rayon en plus sur les joueurs qui ont prouvé qu'ils méritaient leur place ou non.


    Euh tu le fais exprès de déformer mes propos ? Je défends justement Abou pour le fait qu'on ne lui donne justement pas sa chance, qu'on le critique, le met a l'écart alors qu'il n'a justement pas eu le temps de prouver quoi que ce soit, donc SVP :-$
  • Justement, c'est bien parce qu'on est en L2 et que Rangelov a mis 2 buts en 14 matches qu'il faut arrêter les conneries...

    Même le Tum, quichade parmi les quichades, dans un registre différent certes, a marqué plus.... Il est temps de s'orienter vers un peu autre chose de plus solide devant avant que ce soit trop tard.
  • superdou a écrit :
    Parfois, ta mauvaise foi est hallucinante b-(


    J'exagère oui et non. Il a des qualités le p'tiot, mais bon de là a se branler comme vous le faite b-(
  • jamal a écrit :
    Faut arrêter avec sa blessure ! C'est du n'importe nawak ! Il court comme un lapin. Puis bordel on est en L2. L'an dernier, moule frite salade le tout associée a une bonne dose d'inscousciance et des défenses passoires.


    Cette saison en plus, contrairement à l'année dernière, il a pris le melon, ce qui n'aide pas dans la progession... :-'
    2 buts en 14 matchs? je me souviens pas qu'il ait joué autant de matchs tiens.
  • C'est la nouvelle politique du Club ? Enfin de JPP
    se separer des Joueurs qu'il veulent rester , style Rangelov
    et Garder les Joueurs qui veulent partir , comme Johansen

    mais apres ça depens de l'attaquant qu'il le remplacera , mais si c'est un Moussilou :-& ou un truc comme ça , c'est pas la meine
  • 14 matchs mais combien en temps que titulaires??? je crois que c'est consideré comme un match joué si tu foule la pelouse ...Donc si 12 ou 13 minutes c'est un match alors on peut pas dire qu'il ait joué 14 matchs complets :-B
  • Johansen a toujours voulut rester avant que JPP ne lui mette des batons dans les roues. C'est un peu normal qu'il veuille partir alors que Papin ne s'est toujours pas rendu compte que c'est un des rares joueurs de niveau L1 qu'on a dans le groupe, mais bon ça n'est pas le sujet. Désolée pour le HS mais certaines phrases me font hérisser les poils.
  • father-tom a écrit :
    2 buts en 14 matches


    Je pense qu'il serait préférable pour être un peu plus crédible de parler de minutes jouées...

    Puis il a 23 ans, non 25 ! X-(
  • ou 27 comme l'autre, qui devrait avoir de l'expérience.
  • rcs68 a écrit :
    J'éspère que Dimitar sera titularisé demain grace a l'absence d'Abdé, et qu'il fasse un match enorme! Faut qu'il prouve a papin qu'il a sa place dans cette équipe. Pour moi il l'a car au débu de saison quand il avait la confiance de papin il marquai pas mal et maintenan il a perdu totalment sa confiance il ne jou plus du tout et pourtant on ne l'a jamais entendu se plaindre...

    Petit méssage a Papin=> C'est vrai que Dimitar ne marque pas, mais comment veut il marquer s'il ne jou jamais?
    Vous qui étiez un grand joueur vous devriez savoir que quand un joueur ne joue presque jamais il es difficile de marquer et de retrouver l'éfficacité tout de suite. Alor laissez lui sa chance au moins jusqu'a la fin de la saison, et avec le retour de gargarov on poura peut etre voir le beu jeu qu'ils avaient ensemble il y a quelque temps


    mais tu sais...même en fesant un match énorme JPP ne le fera pas jouer plus (cf Johansen)...
    du gachit ! et JPP, rentre chez toi, ici on a pas besoin de toi. b-(
  • je suis du meme avis que jamal concernant abou et rangelov. Le peut qu'il a joue il a servit e debut de saison il a marqué des but maintenent jpp lui prefere tum s'est ces choix malheureusement parceque je prefere de loin rangelov a tum. Le pb de l'entraineur s'est que celui qui lui plait pas ne joue pas ont a des exemples tt fait abou qui pour moi es un bon joueur et je penssai vraiment qu'il allait remplacé boka rapeller vous qu'il fesait de bonne acceleration qui aller deborder center et mm dribler quelque fois. Alors virer rangelov pour prendre une brelle genre boutabou ou moussilou sa vaut pas trop le coup.Au lieu de chercher ailleur il ferai de regarder ce qui l'a sous la main parceque il a largement de quoi faire.
  • nicky a écrit :
    Johansen a toujours voulut rester avant que JPP ne lui mette des batons dans les roues. C'est un peu normal qu'il veuille partir alors que Papin ne s'est toujours pas rendu compte que c'est un des rares joueurs de niveau L1 qu'on a dans le groupe, mais bon ça n'est pas le sujet. Désolée pour le HS mais certaines phrases me font hérisser les poils.


    Johansen? Exactement, l'un des seuls avec Abou
    Bon, c'est dur de pas se marrer là... c'te bonne vieille équipe de champions

    Rangelov est né en 83... la marge de progression et pas la même qu'avec un natif de 87.
  • et dans mon com j'ai oublie pascal johansen qui es un tres bon milieu de terrain et qui l'a prouvé a plusieur reprise. Bon stop s'est pas son topic.
  • mario-67 a écrit :
    Qu'on titularise Dynamitko 5 ou 6 matches de suite, comme Tum. On verra bien s'il vaut quelque chose. C'est pas en 3 fois 15 minutes qu'il peut prouver sa valeur.

    En attendant, à l'entrainement cet été, il y en avait UN qui se baladait. C'était Rangelov.

    Bref, s'il part, je suis vraiment dégouté....


    Pareil, décidément on l'aura jamais la stabilité :(
  • Je commence également à me poser de serieuses questions sur JPP là...

    Rangelov est un super joueur qui l'a largement démontré les rares fois ou il a été titularisé. Après ca fait des mois qu'il est sur le banc sans aucune explication convaincante. Le mec ne fait même pas la gueule et bosse a l'entrainement, il a une mentalité nickel. Ce mec c'est actellement de très loin le meilleur attaquant de l'effectif.

    Ce départ serait totalement incompréhensible, irrationnel... b-(

    Maintenant, l'Alsace n'en serait pas à leur première affabulations....
  • father-tom a écrit :
    nicky a écrit :
    Johansen a toujours voulut rester avant que JPP ne lui mette des batons dans les roues. C'est un peu normal qu'il veuille partir alors que Papin ne s'est toujours pas rendu compte que c'est un des rares joueurs de niveau L1 qu'on a dans le groupe, mais bon ça n'est pas le sujet. Désolée pour le HS mais certaines phrases me font hérisser les poils.


    Johansen? Exactement, l'un des seuls avec Abou
    Bon, c'est dur de pas se marrer là... c'te bonne vieille équipe de champions

    Rangelov est né en 83... la marge de progression et pas la même qu'avec un natif de 87.


    oui enfin les champions en ce moment c'est aussi les direigeants b-(
    voudrais-tu dire que nous, natifs de 83, sommes déjà vieux? :p
  • Si seulement ça pouvait rester au rang d'affabulation ! [-o
  • father-tom a écrit :


    Rangelov est né en 83... la marge de progression et pas la même qu'avec un natif de 87.


    Et ? Tu crois sérieusement que Gameiro s'il fait une demi saison correcte restera longtemps au racing par amour du maillot ? Elle sera belle sa progression vu de l'extérieur

    :o)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives