Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 8.345 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par moderateur

  • je suis très ....sympa haha..il y en a qui essaient de casser intelligemment c'est amusant :-'
    Oubliez pas qu'on a complètement remanié notre effectif cette année alors pour une cellule de recrutement plétorique une troisième place, c'est plus que satisfaisant...c'était pluot inespéré en fin de saison dernière...
    Je ne joue pas du tout à l'idéaliste mais faut arrêter de jouer au caliméro et de substituer son talent d'observateur aux qualités d'un ex ballon d'or...
  • Une petite parenthèse : Pour les gens qui disent qu'on a 29 joueurs pros et que c'est beaucoup, je suis d'accord, mais sur ces 29 il y a des Mathlouthi Schneiderlin Vergerolle et autre Gurtner, et je comprend qu'on les fasse signer !! Souvenez vous de l'épisode Faty!
  • superdou a écrit :
    Ce que je craignais commence à arriver :-s

    Avec un Président qui est un beau parleur, un entraîneur sans expérience et une cellule recrutement sans connaissance du football, on arrive à un effectif plétorique, complètement déséquilibré, ou le nivellement des joueurs se fait par le bas, et où les choix de l'entraîneur sont critiquables et critiqués.

    Rangelov, il n'a pas été extraordinaire, mais c'était l'une des recrue qui pouvait apporter quelque chose grâce à une très bonne technique individuelle. C'était l'un des dernier à faire partir, bien après des De Gea, Gargorov, Deroff, Loué ou autre Kantari.

    Au fait, il y en a qui croient encore qu'avec notre effectif qui comporte au maximum 5 joueurs ayant potentiellement le niveau de L1, notre manque de fond de jeu et nos choix tactiques incompréhensibles, on a encore une chance de monter en L1, puis d'y rester ?[/citation

    Entierement d'accord avec toi, un president qui fait un coup de pub en recrutant Papin, le frere du president recruteur................tout est hélas dis !

    Elle est ou, la competence ?????????????
  • stivou a écrit :
    je suis très ....sympa haha..il y en a qui essaient de casser intelligemment c'est amusant :-'
    Oubliez pas qu'on a complètement remanié notre effectif cette année alors pour une cellule de recrutement plétorique une troisième place, c'est plus que satisfaisant...c'était pluot inespéré en fin de saison dernière...
    Je ne joue pas du tout à l'idéaliste mais faut arrêter de jouer au caliméro et de substituer son talent d'observateur aux qualités d'un ex ballon d'or...


    Metz a encore remanié plus que le Racing, ils ont changés toute l'equipe...........pour le resultat que l'on sait !

    Qualité d'un ballon d'or, en tant que footballeur, mais en tant qu'entraineur, Papin est vraiment tres loin, à tous les niveaux !
  • Je te comprends spawn671,mais si tu penses au 13 janvier alors qu'on est 3ème,que c'est foutu,ben....Pfff....j'sais pas moi....Tu veux que je t'offre un abonnement demi-saison pour voir les matchs du FC Tours????Tu sauras ce que c'est qu'une situation foutue!!!! ;)
  • En même tant c'était le risque en le recrutant! On l'a pas recruter pour ses qualités techniques d'entraineur ( il a encore beaucoup à apprendre j'en conviens) mais surtout pour redonner une bonne ambiance et un sourir aux joueurs et au rcs! En + de ca il se fait respecter par les joueurs. Je sais pas si vous vous rendez tous compte en quel état était le racing l'année dernière.
  • Voilà ce qui arrive quand on recrute sans l'aval de l'entraineur. Bon par rapport à vous sur les matchs que j'avais vu au début de saison je ne l'avais pas trouvé fameux rangelov, même assez transparent.
    C'est vrai qu'il n'a pas vraiment eu sa chance au début de saison un peu comme perbet et abou aussi. Maintenant on ne connait pas tous les détails et jpp est quand même le mieux placer pour jauger sa valeur.

    Jpp me semble désormais impliqué dans tous les nouveaux transferts, vu qu'il appelle personnellement les joueurs pour qu'ils viennent. Espèrons que cela ne se reproduise plus. En tout cas une chose est sûre c'est qu'on a un effectif beaucoup trop large, et qu'il va falloir dégraisser.
  • Cette histoire est bien évidemment puante, autant pour l'echec du recrutement de Dimitar, que pour la position ambigue du coach, et enfin pour cette éviction du joueur. Ce n'est pas le genre de nouvelles qui me réjouit, pourtant je ne vois pas non plus l'intéret de bruler le président, l'entraineur, l'équipe et le stade parcequ'un fantastaque bulgare fait un bide, et que le jeune entraineur ne sait pas trop quoi faire.
    J'ai envie de regarder le terrain, et de voir ce que va donner l'équipe dimanche, j'ai envie de croire que le RCS peut remonter et trouver un équlibre.
  • Je ne dis pas le contraire ils ont fait du bon boulot du coté de metz...mais à strasbourg aussi..ok l'équipe n'est pas extra mais elle est troisième à la trève..vous imaginiez quoi? la L2, on l'a remarqué est un chamionnat très difficile et en remaniant autant notre effectif, on peut etre heureux d'etre à cette place actuellement...
    Je sais que chacun peut donner son avis mais de là à dire que papin est pathétique, c'est vraiment donner son avis pour donner son avis...
    superdou je te trouve assez dur par rapport à la cellule recrutement...les résultats sont là on est troisième...on est décu par des perbet, gargorov et rangelov mais ravis par strasser, cohade et tum (en tout cas c'est mon cas pour ce dernier O:) )
    • Un joueur qui a été recruté par la cellule recrutement sans visiblement être réclamé par l'entraineur
    • au final il est plutôt décevant
    • il joue peu (conséquence de 1 et 2)
    • une attaque inefficace que JPP veut remodeler
    • un effectif pléthorique pour une L2

    Ca me semble suffisant pour justifier son départ qui n'est pas non plus scandaleux. Le problème est que tout cela manque de cohérence entre le staff technique et la direction et de stabilité au niveau de l'effectif.
  • Citation:
    Je ne joue pas du tout à l'idéaliste mais faut arrêter de jouer au caliméro et de substituer son talent d'observateur aux qualités d'un ex ballon d'or...



    Parce qu'il est ancien Ballon d'Or faut tout lui laisser passer :-/
    Et puis quoi encore???Il a des choix plus que discutables on a encore le droit de le dire :-w :-w :-w et on ne casse pas intelligemment on constate :-B

    Alors l'effectif sympa, le mec sympa , les joueurs sympa et la 3eme place super sympa c'est clair que c'est ...Sympa :-B mais est ce que sa sera suffisant pour remonter en L1 et y rester???

    Jm'en fous qu'il soit sympa mais ecarter des joueurs qui ont clairement le niveau pour les remplacer par des mecs dont on ne sait rien ç'est gavant la :-w :-w :-w

    Johansen pour Yachir
    Abou pour Vergerolle
    Rangelov pour Boutabout


    Ah oui c'est vrai faut rien dire sinon je vais etre consideré comme une groupie X-( X-(
    Mais je m'en fous ce que je constate c'est qu'au lieu de la renforcer on l'affaibli :-B ...

    On va pas faire des Cohade a chaque fois (-)
  • Euh stivou,si on formait le FLHT,le Front de Libération du Hervé Tum????Je dois etre un des rares à l'apprécier...Comme ça on serait le canal historique... :p
  • stivou a écrit :
    on est dans une dynamique sympa avec un coach sympa qui peut nous faire venir des joueurs sympas grace à sa réputation plus que sympa...


    :)) (+)

    Serieux descends de ton nuage si tu me permet...

    Moussilou il veut jouer avec JPP ? Dosunmu il a voulu venir ? Pourtant ce ne sont pas des "superstars"...

    Moi je constate que JPP vire les éléments qui se déonce sur le terrain, et c'est le cas pour Mitko comme ce l'est pour Abou, ne vous déplaise. On en reparlera comme dit... b-(
  • Non remember79 j'ai prit l'abonnement la saison derniere et ça m'a suffit crois moi... ;) :((
  • Mes "sympas" étaient ironiques je trouve bien entendu que papin est plus que sympa et compétent..il sait qu'il a toutes les qualités pour être un bon coach et a eu la présence d'esprit de commencer son apprentissage dans un club de cfa...
    Johansen a été écarté car il veut une place de titulaire et est barré par lacour et cohade..yachir est plus un ailier qu'un récupérateur entre nous...
    Abou a certes un gros potentiel mais s'est révélé une buse sur le terrain sauf lors de ses premières prestations...
    Rangelov est xombattif et technique mais ca reste qu'une facette..si papin veut s'en séparer c'est qu'il ne rentre pas dans les plans et qu'ils sont décus au niveau de son rendement..peut etre lui reproche t'on sa condition physique, chose qui ne m'étonnerait pas quand on sait qu'il arrive rarement pour ne pas dire du tout à jouer un match dans son intégralité depuis son arrivée
  • Condoléances spawn671,condoléances... :D
  • stivou a écrit :

    Abou a certes un gros potentiel mais s'est révélé une buse sur le terrain sauf lors de ses premières prestations...


    Dis moi, entre Vergerolle, Deroff, Kantari et Abou c'est qui la buse ? Qui a chaussé les mauvais crampons ?
    Moi j'constate que le seul qui a été bon une seule fois c'était Abou, le moins nullissime aussi... :-w


    stivou a écrit :

    Rangelov est xombattif et technique mais ca reste qu'une facette..si papin veut s'en séparer c'est qu'il ne rentre pas dans les plans et qu'ils sont décus au niveau de son rendement..peut etre lui reproche t'on sa condition physique, chose qui ne m'étonnerait pas quand on sait qu'il arrive rarement pour ne pas dire du tout à jouer un match dans son intégralité depuis son arrivée


    Meme remarque que pour Abou. Comment juger un gars avec si peu de temps de jeu dans les jambes ? Comment crtiquer son rendement physique ?

    Serieux faut se sortir la poutre de l'oeil ! Papin a un gros probleme relationel apparement, j'vois pas d'autres explications b-(
  • Stivou chaque fois que je vais a l'entrainement il m'a tjs apparu tres affuté physiquement , moralement et techniquement et plus que certains titulaires habituels ;)

    Merci [login=remenber 79] je m'en remets petit a petit (50 euros la victoire ça fait mal au C..U..L quand meme :(( ) mais je crains la rechute...Et si rechute il y a elle risque d'etre méchante :-B
  • Mon avis persos, c'est que je pense qu'au niveaux attaquant jpp il en connais un rayon. Si pour lui rangelov n'est pas au niveau de ces attente ben ok qu'il le vende. Ont peut pas lui en vouloir de plus vouloir dimitar vus qu'il ne la pas choisis. Je serais d'un autre avis si c'est papin qui aurais voulus le joueur. Maintenant si c'est pour avoir moussilou ou boutabou voir meilleur je sais pas pourquoi pas ! notre attaque est trop faible c'est un fait !
  • jeanclaude a écrit :

    une attaque inefficace que JPP veut remodeler


    [-X

    Tu ne crois pas plutot qu'on a un jeu de merde plutot qu'une attaque innefficace ?
  • Moussilou = 0 but cette saison b-( (et de toute façon le monsieur ne souhaite pas évoluer en L2 :-B )
    Boutabout = 2 but je crois (lui il veut venir mais il va servir a rien)


    Donc dans ce domaine on a ce qu'il faut :-B
  • stivou a écrit :
    on est dans une dynamique sympa avec un coach sympa qui peut nous faire venir des joueurs sympas grace à sa réputation plus que sympa...donc essayons de ne pas faire comme d'habitude et de dire que tout est foutu et que le coach est incompétent .. :)


    C'est vrai que la dynamique est sympa, on marque quasiement plus que sur penalty, c'est très sympa pour le 03e du championnat. Papin est tellement sympa que plusieurs joueurs sont en froid avec lui et d'autres se sont plains...mais c'est vrai que le problème vient forcément des joueurs, Papin lui il est trop sympa. Et puis le recrutement nous a ramener que des joueurs sympas, Kantari, de Gea, Ekobo etc Et venez pas me dire qu'on a quand même recruté Cohade, qui pour moi est l'exception qui confirme la règle.
    On commence à avoir un équipe super compétitive :o) (voir les exemples de spawn671). Et puis, on a quand même encore le droit de donner ses avis, sans pour autant être un caliméro, ça n'est pas parce que Papin est ballon d'or qu'on a pas le droit de critiquer.
  • jamal a écrit :
    stivou a écrit :

    Abou a certes un gros potentiel mais s'est révélé une buse sur le terrain sauf lors de ses premières prestations...


    Dis moi, entre Vergerolle, Deroff, Kantari et Abou c'est qui la buse ? Qui a chaussé les mauvais crampons ?
    Moi j'constate que le seul qui a été bon une seule fois c'était Abou, le moins nullissime aussi... :-w


    Là c'est de la mauvaise foi..je pense pas être le seul à avoir été agréablement surpris par vergerolles..quand à kantari il y a du mieux et deroff est nul mais je parle des arrières gauches là.
    Abou a du potentiel mais n'a rien prouvé et c'est lui qui a des difficultés relationnelles..il aurait du faire plus d'effort dans l'apprentissage de la langue..s'il ne les fait pas bye bye et point barre..
  • stivou a écrit :
    superdou je te trouve assez dur par rapport à la cellule recrutement...les résultats sont là on est troisième...on est décu par des perbet, gargorov et rangelov mais ravis par strasser, cohade et tum (en tout cas c'est mon cas pour ce dernier O:) )

    Moi, je suis ravi d'un Cohade. Par contre, je suis très loin d'être ravi des prestations de Tum ou Strasser, qui sont à des niveaux de L2, et qui sont clairement à virer pour de la L1.

    La cellule recrutement, c'est 11 recrues, 1 satisfaction, 2 passables et 8 échecs.

    Alors, on peut se cacher les yeux derrière notre miraculeuse 3ème place au classement, mais faut pas rêver non plus, vu comment on joue, on ne montera pas. On n'a aucun fond de jeu, et on a gagné nos premiers matchs par la peur de nos adversaires quant à notre budget et réputation. Désormais, cette période est révolue, et on va devoir bien jouer si on veut gagner. Ce qu'on a fait qu'à une seule reprise cette saison: contre Caen.
  • nicky a écrit :
    stivou a écrit :
    on est dans une dynamique sympa avec un coach sympa qui peut nous faire venir des joueurs sympas grace à sa réputation plus que sympa...donc essayons de ne pas faire comme d'habitude et de dire que tout est foutu et que le coach est incompétent .. :)


    C'est vrai que la dynamique est sympa, on marque quasiement plus que sur penalty, c'est très sympa pour le 03e du championnat. Papin est tellement sympa que plusieurs joueurs sont en froid avec lui et d'autres se sont plains...mais c'est vrai que le problème vient forcément des joueurs, Papin lui il est trop sympa. Et puis le recrutement nous a ramener que des joueurs sympas, Kantari, de Gea, Ekobo etc Et venez pas me dire qu'on a quand même recruté Cohade, qui pour moi est l'exception qui confirme la règle.
    On commence à avoir un équipe super compétitive :o) (voir les exemples de spawn671). Et puis, on a quand même encore le droit de donner ses avis, sans pour autant être un caliméro, ça n'est pas parce que Papin est ballon d'or qu'on a pas le droit de critiquer.



    Relis mes posts bien sur on peut donner son avis mais dire "papin fait pitié" ca consititue pas un avis pour moi.. je ne demandais pas à tous les stubistes décus d'être visés...
    Le problème est qu'on en demande toujours trop..on est troisième et on rale alors qu'on a changé tut notre effectif et qu'on est en L2, championnat beaucoup plus difficile que la d2 d'il y a 6 ans...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives