Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre pire/meilleure note à l'école

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 3.097 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par leduc

  • allez hop jcommence :p
    alors ma pire note elle date de la semaine derniere avec un 3,5 en allemand mais... :-$
    ma meilleur un 20 :-' en math B-) qui date de l'année derniere
  • Ma meilleure note etait un 21 a une dictée au college en 6ème, comme j avais deja 20 avec le bonus j ai eu 1point de + a la prochaine interro :)-
    Sinon pour la moin bonne moin de souvenir, allez j'avoue 4 en math en 1ère... lol
  • 21,5 en Anglais
    et en pire, je vois bien le 6.5/20 d'une vieille interro suprise de Physique en 4ème :D
  • Pour moi un zero l'année dernière en 1ère année d'école d'ing. en electromagnetisme :)) c'était ma note dont j'étais la plus fier dans le bulletin (je tiens a preciser pour ma defense que la moyenne de la classe devait tourner aux alentours des 2-3)
    sinon pour la meilleur g deja du me payer un 20 mais je men souviens plus :'>
  • Des 21/20 et 21.5/20 :O mais c'est quoi ces profs, après ils s'étonnent que les élèves manquent de logique... :))
  • miam sais-tu faire autre chose que te moquer toujours des autres dans les forums? j'ai l'impression que non...
  • Bah une fois en 3°, j'ai reussi a obtenir un 0/20 et un 20/20, tout ca le meme jour, moi qui suis un eleve moyen, ca suffit pour choquer, surtout que c'etait le premier et le seul 0 que j'ai eu durant mes 4 années au college :D :))
  • Ce topic me rappelle la meilleure note que j'ai eu de toute ma vie, c'etait en licence y'a environ 6 mois, un projet de JavaScript pour lequel j'ai eu 22,6...sur 20 :))
  • mickael67e a écrit :
    miam sais-tu faire autre chose que te moquer toujours des autres dans les forums? j'ai l'impression que non...


    Je me suis moqué de qui dit moi #-o
    (en mp si tu préfères)
  • J'ai réussi à avoir un zéro en primaire ! :)-

    Après si on devait comptabiliser les 20... #-o
  • Ma meilleure c'était 19 en maths en 1ère et ma pire 0 en histoire-géo mais bon c'était parce que j'avais pas rendu un devoir sinon la pire note obtenue sur papier c'était 2 en physique en seconde :))
  • comment arrivez vous a parler d'une note que vous n'avez jamais eu??? :-B #-o
    cette expression " que vous n'ayez jamais eu" est tout simplement une faute de francais, tiens voila un 0/20 ljuboja67, cela en fait maintenant effectivement la plus mauvaise note QUE TU AIES EU :)) ;)
  • strasbourjoie t'es prof de français ou quoi? ;)
  • En étant au lycée hotelier à l'époque il m'etait interdit de porter mes boucles aux oreilles , donc je suis arriver avec en cours de science, étant en plus en retard ,je me suis fait viré du cours alors qu'il y avait une interro, je me suis tapé un triple zéro!
    Retard
    Boucles
    Interro pas rendu :-s :-s :)-
  • J'ai eu un 20 en philo y'a pas longtemps. Ca doit pas être le premier 20 mais ça mérite que j'le dise. En philo quoi...
    Pourtant, j'ai une faute âme n'est pas égal à penseés chez Freud. Mais comme ma faute a été amené par une bonne réfléxion, pas faux héhé ! En vrai j'crois que je suis encore allé plus loin que Freud n'a osé... :D

    Moins bonne... je me rapelle pas d'un zéro. J'ai eu un 3 en anglais, ce qui mérite d'être souligné pour un terminal ES...
  • strasbourjoie a écrit :
    comment arrivez vous a parler d'une note que vous n'avez jamais eu??? :-B #-o
    cette expression " que vous n'ayez jamais eu" est tout simplement une faute de francais, tiens voila un 0/20 ljuboja67, cela en fait maintenant effectivement la plus mauvaise note QUE TU AIES EU :)) ;)



    et j'en suis fier!! :D
  • Alors en ortographe, dictée,rédac', etc... je tapais que des 20 quasiment.En dessin et anglais pareil.
    Par contre tout ce qui était "grammaire".... :-s
    Ca sert strictement à rien, d'ailleurs je trouve ça nul et j'ai jamais accroché donc je pointais dans les 3-4 pas plus et ça ne me dérangeait pas. [-(
  • la note dont je suis la plus fière, c'est mon 20 en maths au bts, parce que j'avais été assez nulle toute l'année, et que lors de l'exam, une amie qui avait fait un bac S n'avait pas donné les mêmes réponses que moi, donc je pensais m'être trompée. la surprise en recevant le bulletin :'>
  • ulirch-le-pen a écrit :
    J'ai eu un 20 en philo y'a pas longtemps. Ca doit pas être le premier 20 mais ça mérite que j'le dise. En philo quoi...
    Pourtant, j'ai une faute âme n'est pas égal à penseés chez Freud. Mais comme ma faute a été amené par une bonne réfléxion, pas faux héhé ! En vrai j'crois que je suis encore allé plus loin que Freud n'a osé... :D

    Moins bonne... je me rapelle pas d'un zéro. J'ai eu un 3 en anglais, ce qui mérite d'être souligné pour un terminal ES...


    Il serait intéressant que tu publies ta copie sur ton blog alors, qu'on en profite tous... ;)
  • juninho67 a écrit :
    Alors en ortographe, dictée,rédac', etc... je tapais que des 20 quasiment.


    mytho... y'a 2 fautes dans ton titre... :-'
  • rabat-joie... :p
  • Ma Meilleur note c'est 22/20 en musique (+) j'ai eu 2pts bonus pour je ne sais plus quel raison
    sinon des 20 j'en ai pas mal dans ma vie , dont ma plus fiere 20 en dictée en français
    ma pire note , 0 biensur c'était aussi en Français pendant une dictée encore :))
  • ma meilleure note, c'est 21 (j'en ai eu quelques uns) dont un en anglais qui me rend particulièrement fier (c'était en 5e, mais pour un TS, ça peut qu'être un bon souvenir :D)
    les 20 je les compte plus, mais j'suis pas sûr d'en avoir eu un seul cette année (peut-être en latin ?)

    hum... par contre la pire... 2/10 à une interro surprise en physique l'année dernière... d'ailleurs il m'est resté en travers de la gorge j'ai du cravacher tout le trimestre pour remonter ma moyenne...


    hey, playlikebeckham tu veux t'inspirer de la copie d'ulirch ? :D
  • Ma pire note, c'est un 0/20 en droit des affaires, partiel de 2ème année d'école supérieure de commerce. J'avais malencontreusement séché l'épreuve car j'avais mal lu la date dans le planning d'examen. b-(
    La pire note où j'étais vraiment là, c'est un 3,75 en maths en 6ème.

    Ma meilleure note, c'est un 19/20 en "intelligence économique et veille concurrentielle", dossier de groupe que j'avais réalisé seul en une semaine, corrigé par un doctorant. Bref, tranquille ^^

    Puis un 17,5/20 sur une étude de cas "plan de communication" (épreuve phare de dernière année d'école de communication, coef. 6), où la prof a mis ma copie en guise de corrigé type. B-)
  • playlikebeckham a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    J'ai eu un 20 en philo y'a pas longtemps. Ca doit pas être le premier 20 mais ça mérite que j'le dise. En philo quoi...
    Pourtant, j'ai une faute âme n'est pas égal à penseés chez Freud. Mais comme ma faute a été amené par une bonne réfléxion, pas faux héhé ! En vrai j'crois que je suis encore allé plus loin que Freud n'a osé... :D

    Moins bonne... je me rapelle pas d'un zéro. J'ai eu un 3 en anglais, ce qui mérite d'être souligné pour un terminal ES...


    Il serait intéressant que tu publies ta copie sur ton blog alors, qu'on en profite tous... ;)


    ...voilà... :'>

    Je précise que mon prof de philo a tendance à pas m'apprécier et que donc, peut-être, surement, est ce surnoté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives