Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre pire/meilleure note à l'école

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 3.097 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par leduc

  • La plus mauvaise pour moi c'est comme tout le monde: 0/20.

    Mon zéro qui m'a le plus marqué m'a été donné en seconde, après m'être fait choper en train de pomper les verbes irréguliers allemands! Le souci, c'était que la prof avait dit au début de l'épreuve qu'elle allait rendre les copies lors de la réunion parents-profs. Quelle angoisse! Ma mère, ancienne parent d'élève avait l'habitude d'aller voir tous les profs. J'ai dû ruser, amener ma mère chez les profs oû j'étais le plus nul (surtout en option-éco) pour qu'elle oublie cette matière ou alors qu'elle soit lassée de ces rencontres, et...j'ai réussi :D/ , ce zéro est resté secret

    La même année, j'ai battu mon record de moyenne: 1,5/20 en éco, un peu augmentée grâce à la générosité du prof, car je devais avoir 1/20. Effectivement, il nous répétait à longueur d'année avec son accent du sud: "ici, on n'est pas à l'école des fans, on ne met pas 10 à tout le monde!" Ce prof m'a marqué à vie.

    Sinon ma meilleure moyenne (j'étais pas nul partout), c'était 19/20 en bio en troisième :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives