Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jouons au foot ensemble

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 20.508 lectures · Premier message par marc · Dernier message par morass

  • oaui on pourrai organiser un tournoi de foot justes pour les stubistes ?????
    je sais pas si ca existe deja??,
  • On a déjà du mal à faire une équipe alors si en plus il faut faire un tournoi, c'est pas gagné les amis :)
  • ça me donne envie tout ça, donc moi jsuis motivé si quelqu'un peut venir me chercher dans la vallée de Ste Marie. Sinon là où je suis le plus à l'aise c'est milieu, milieu offensif ou gardien!
  • Quelqu'un veut bien s'amuser à répertorier les gars qui se sont dits motivés dans ce topic et à dresser une liste ?

    Ce serait vraiment sympa :) :)-
  • marc a écrit :
    Quelqu'un veut bien s'amuser à répertorier les gars qui se sont dits motivés dans ce topic et à dresser une liste ?

    Ce serait vraiment sympa :) :)-


    Bonne chance :p Car avec les blessés les bedonnants et les lointains :))
  • Pour ma part je joue milieu offensif (10 pour les intimes :-' ) dans mon club et je suis assez motivé pour jouer mais ça dépendrait du lieu de la rencontre
  • Hier, j'ai tapé le ballon avec le rachmaninov... c'est bon, on tient notre Zidane les gars !
  • vous pourriez prévenir un peu !!!
    moi ca m'interrese de jouer avec ....... zizou :)) :)
  • marc a écrit :
    Hier, j'ai tapé le ballon avec le rachmaninov... c'est bon, on tient notre Zidane les gars !

    C'est pas plutôt Zidanichov ? :p
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Hier, j'ai tapé le ballon avec le rachmaninov... c'est bon, on tient notre Zidane les gars !

    C'est pas plutôt Zidanichov ? :p


    Oui Zidane le Chauve est chauve ;)
  • bon alor c'est quand qu'on fait un foot ????
  • et je veux la présence de ..... Zidanichov !!!!
  • bon alors personne est motivé pr un foot ??????
    ce week end ???
  • mais vous n'etes pas motivé ou quoi ????
  • tu parles tout seul fred ? :))
  • eh oui.... :)) :)) ;)
    personne est interressé pr un foot !!!!
    c'est dommage
  • Yo si tu veux jouer au foot même tout seul, vas au stade de l'ILL, y'a toujours du monde et l'ambiance est correcte.
    J'ai fais un 11/11 récemment sur grand terrain et je m'étais pas éclaté comme ca depuis belle lurette.
    voila c'est pour info.
  • ouai mais je veux etre sur qu'il y a quelqu'un du site pour connaitre les gens avec qui je parle et j'ai envi de voir rachmaminov jouer au foot !!!
  • fred a écrit :
    j'ai envie de voir rachmaminov jouer au foot !!!


    Ah bon :-/ Il a arrêté le piano ? :-B
  • ah il jouait au piano ????
    c'est un peu ringart ;) ;)
  • mais comment tu sais qu'il joue au piano !!!
  • fred a écrit :
    ah il jouait au piano ????
    c'est un peu ringart ;) ;)


    Ca dépend. S'il il joue debout ou pas. :p

    Je plaisantais Fred, rapport à son pseudo :'> Tout ce que je sais, c'est qu'il pianote sur le clavier de son p.c. ;)
  • mosto a écrit :
    fred a écrit :
    ah il jouait au piano ????
    c'est un peu ringart ;) ;)


    Ca dépend. S'il il joue debout ou pas. :p

    Je plaisantais Fred, rapport à son pseudo :'> Tout ce que je sais, c'est qu'il pianote sur le clavier de son p.c. ;)


    c'est vrai j'avais pas fait le rapport !!!!!
    personne pour un foot ce week end ???
    un super week end avec un beau temps pour un beau foot !!
  • Moi j'ai encore deux trois cours et apres, c'est presque les vacances ! Donc j'aurais le temps ! mais je suis aps indispensable non plus ! ;)
  • personne n'est indispensable mais on a besoin de tout le monde !!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives