Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 12.986 lectures · Premier message par maus · Dernier message par katzo68

  • joe67 a écrit :
    trop content vient de chercher les billets pour Metz
    :D/

    Des places en secteur visiteur ?
  • Vaut mieu pour lui ! :))
  • Coucou ami aâalsâcien !!! :D
    Juste pour vous dire que Metz à écrasé Torcy 7 buts contre 0 :-' et donc vous donner un aperçu de ce qui vous attend en terre française !!!!

    avec toooouuuuutes mes amitiés ! O:)

    :p :p :p

    Edit : Message déplacé. Un topic uniquement sur cette seule demi-info ne se justifiait guère.
  • Il faut apprendre aux messins la différence entre une équipe de PH et une équipe de CFA... :)) :)) :))
  • J'ai fait le Déplacement il y a 2 ans ! Et je vous avoue que j'ai été refroidi !!
    J'étais parti avec quelques copains avec mon maillot Du Racing et mon écharper, en sortant de la voiture pres du stade je me suis fait aborder par des CRS qui m'ont dit : " Vous jouez la provocation ! Rangez ca immédiatement " en parlant de mon écharpe.
    En entrant dans l'enceinte du Stade je l'ai resorti et je me suis fait dévisé comme jamais !!

    Je trouve cela grave, un match de foot c'est avant tout un jeu, un plaisir.
    Depuis j'ai décidé de ne plus aller à Metz ( en plus on avait perdu 1-0 sur la seule occasion du match des messins ! ).

    A tous ceux qui ont vont faites bien attention à vous !
  • pour nicoq 57 , avant de venir nous narguer apprend un peu ton histoire de france en disant " terre française" X-(
  • julio67 a écrit :
    J'ai fait le Déplacement il y a 2 ans ! Et je vous avoue que j'ai été refroidi !!
    J'étais parti avec quelques copains avec mon maillot Du Racing et mon écharper, en sortant de la voiture pres du stade je me suis fait aborder par des CRS qui m'ont dit : " Vous jouez la provocation ! Rangez ca immédiatement " en parlant de mon écharpe.
    En entrant dans l'enceinte du Stade je l'ai resorti et je me suis fait dévisé comme jamais !!

    Je trouve cela grave, un match de foot c'est avant tout un jeu, un plaisir.
    Depuis j'ai décidé de ne plus aller à Metz ( en plus on avait perdu 1-0 sur la seule occasion du match des messins ! ).

    A tous ceux qui ont vont faites bien attention à vous !


    Je m'en souviens: un but d'Obraniak je crois, sur une pauvre frappe écrasée de 30 mètres avec 40 rebonds avant de mourir poteau intérieur alors qu'on leur avait fait la misère pendant tout le match. Une belle victoire "à la messine" = pleine de grosse moulasse avec un fond de jeu navrant. Les rares fois où je les ai vus cette saison (notamment contre Amiens), ça n'a fait que confirmer mes impressions sur le fait que cette 1ère place qu'ils occupent est une usurpation sans nom...

    A côté de Caen ou Le Havre (je parle même pas de nous car faut être lucide sur le fait qu'on est beaucoup trop irréguliers), ça reste une grave imposture ce classement des messins.

    Sorti de Obraniak et de Marichez (voir Cissé), y a rien d'extra dans cette équipe où en plus, ils n'ont presque pas eu de blessés ni de coups durs depuis le début de saison.

    Bref, rien ne me ferait plaisir que notre Racing viennent un peu les remettre à leur place "naturelle" en cassant cette dynamique de porcelaine...
  • Citation:
    En entrant dans l'enceinte du Stade je l'ai resorti et je me suis fait dévisé comme jamais !!

    Bah un mec qui débarque à la Meinau avec le maillot grenat aura le droit au même traitement, ça reste de bonne guerre. Et puis tu avais qu'à rejoindre le secteur visiteur... :p
    Si je me ballade à Metz ou Nancy un soir de match tout seul je fais preuve d'un minimum de discretion perso... :'>

    C'est quand même marrant que le seul chant quasi unanimement repris (que d'ailleurs je boycotte O:)) dans les stades c'est "Marseille, Marseille,..." (avec le Aux armes, chant marseillais d'ailleurs :)) ) et que le reste du temps on s'offusque des chambrages qui restent bon enfant...

    Sinon pour le Messin... Retourne à l'école ! :O
  • Si l'on gagne face a Bastia on pourra etre tranquille pour le déplacement à Metz et vu leur niveau actuel chercher les 3 points
  • Allons !!! B-) "terre française" était un petit chambrage que nous réservons à nos amis alsaciens.....car nous savons à quel point il sont suceptibles lorsque nous faison référence à leur folklore !!! :) :)

    D'ailleurs, le niveau est bien bas dans ce que j'ai pu lire sur le blog suivant et je le regrette très franchement !!!! :( :( X-( http://www.dailymotion.com/roiin/video/xoq8f_metzrcs

    Allez, je ne vous embête pas plus ! bonne discussion et à bientôt pour la victoire de Metz !!!! :p :p :p :p
  • nicog57 a écrit :
    Allons !!! B-) "terre française" était un petit chambrage que nous réservons à nos amis alsaciens.....car nous savons à quel point il sont suceptibles lorsque nous faison référence à leur folklore !!! :) :)

    D'ailleurs, le niveau est bien bas dans ce que j'ai pu lire sur le blog suivant et je le regrette très franchement !!!! :( :( X-( http://www.dailymotion.com/roiin/video/xoq8f_metzrcs

    Allez, je ne vous embête pas plus ! bonne discussion et à bientôt pour la victoire de Metz !!!! :p :p :p :p


    et toi ton folklore il est mieux! "graouli" et autres têtes à claque de supporters à 50 cts d'euros!

    Au lieu de se chambrer comme des mal propres on ferait mieux de s'unir contre Caen Le havre et consor!
    Metz et Strasbourg ont rien à foutre en ligue 2 alors que Nantes, Rennes, Troyes, Sedan sont tous à la ramasse à l'échelon superieur!

    Alors oubli un peu le palmarès de nos deux clubs et regardons les pourris qui nous pique nos place en ligue 1!
  • Alala..Ces Messins..ils me désespèrent de plus en plus..Faut arrêter de parler, la réalité, c'est le terrain et rien d'autre!
  • regardez commentaire ici ! :|s b-( b-(

    oups j'avais pas vu la haut
    vous pouvez effacé cet message svp :'>
  • Roiin, ça fait longtemps que je me pose la question, mais tu viens de quelle planète ?
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    En entrant dans l'enceinte du Stade je l'ai resorti et je me suis fait dévisé comme jamais !!

    Bah un mec qui débarque à la Meinau avec le maillot grenat aura le droit au même traitement, ça reste de bonne guerre. Et puis tu avais qu'à rejoindre le secteur visiteur... :p
    Si je me ballade à Metz ou Nancy un soir de match tout seul je fais preuve d'un minimum de discretion perso... :'>

    C'est quand même marrant que le seul chant quasi unanimement repris (que d'ailleurs je boycotte O:)) dans les stades c'est "Marseille, Marseille,..." (avec le Aux armes, chant marseillais d'ailleurs :)) ) et que le reste du temps on s'offusque des chambrages qui restent bon enfant...

    Sinon pour le Messin... Retourne à l'école ! :O


    L'an dernier pour la venue de Metz, les stadiers conseillaient gentillement au personnes déguisées en metzois de fermer leur veste et de ranger leurs écharpes. C'est pas qu'on risque grand chose à Strasbourg, mais bon c'est quand même un derby O:)
  • arno a écrit :
    Vaut mieu pour lui ! :))


    non pas en tribune visiteur juste a côté .Prés des ub90
  • Ok ! autant pour moi joey ... tu comptes escalader les filets ?!! :)) :))
  • non on est 5 a faire le deplacement pense qu'on sera pas les seul strasbourgeois a cet tribune
  • quel sujet!

    je sent la peur de certain ici!!! ben si vous vous chier dans le froc, rester donc à la maison :))

    les "terribles" messins vous ferrons rien comme ca :-'
  • On va briser cette série de 23ans sans victoire a St Symphorien je le sens bien... je l'espère du moin :)-
  • Pour infos, les places peuvent s'acheter a Cora Haguenau (et dans tous le réseaux ticketnet il me semble).

    Par contre le souci c'est que ce ne sont que des places "neutres" c'est à dire pas dans le secteur visiteur. :(
  • Mouhaha j'ai trop hate ! ... TOUS A METZ !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les UB90 organisent un déplacement à Metz pour 25€, tarif unique.
    Source: Ultra Boys 90
  • les gars noubliez pas toujour gagner a metz nous :D donc on perdras pas ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Bellaïd sera automatiquement suspendu contre Metz après son expulsion lors du match contre Bastia.
    Source: Eurosport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives